Iyth |
Dernières publications

Bonjours à tous, Voilà j'aimerais atteindre le dragon du parrainage du coup si vous n'êtes pas encore Mastery 30 vous pouvez me... Lire la suite

Tu peux donc effectivement monter ton prix autrement tu ne trouvera aucun vendeurs à ce prix ! J'ai vendu mon deuxième hier à ... Lire la suite

Le manque de cc est quand même handicapant :sanglote: J'ai vendu un même voile mais il y à tellement longtemps que le prix à b... Lire la suite

Il y à tellement de bon mode puissance que effectivement tu risque de ressentir une baisse d'achat pour cette épée. Bonne chan... Lire la suite

Sympathique la petite coif Reine des voleurs, Je me base sur un prix de 90m. Bonne vente.... Lire la suite

Il la vendu 120 millions comme indiqué en haut je pense. :maboule:... Lire la suite

D'après ce message tu la vendu normalement :chut:... Lire la suite

Je table sur du 38m... Lire la suite
Après tout dépend si tu veux le vendre en Inter-serveur ou bien juste sur ton serveur. Les prix d'interserveur son assez souve... Lire la suite

Vu le prix du moment je pense que tu devrais revoir à la baisse ton prix, du moins sur mon serveur ils sont à 150 à 160 millio... Lire la suite