[ACH] dofus vulbis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par humanoid52
Je paye 650m je paye la migration à venir sur many de préférence.
Sa fait 670 non ?

Ajoute 100M le prix tourne plutôt vers 770 même vers 750 tu trouve :3
Citation :
Publié par humanoid52
Rajoute les idoles et maj tutu 2.30 qui stop farm dc et toute les team vont farm le croca pour drop vulbis. Le prix est correct.
Oui oui, toi aussi va acheter ton vuvu en 2.30 il reste 2 mois En 2 mois beaucoup de choses se passent.
Je vois encore des messages de certaines personnes y'a 2 mois : 'J'vends pas mon vuvu à 1mm1 j'attends qu'il remonte à 1mm3' et deux mois après ils l'ont vendu 780 héhé, ce mec a raison, le prix va continué de baissé quoi qu'il arrive, y'a tellement de ventes.. les gens ils l'utilisent de moins en moins ce dofus à par sur une stri glours ou rdv glours j'en vois pas vraiment l'utilité à ce jour.

Et comme il a pu le dire, la maj c'est qu'en septembre mais n'empêche que les farmeurs de DC vont vraiment farm le croca donc faudra m'expliqué comment le prix pourrait remonté pour les rigolos qui s'amusent à dire partout qu'il va remonté.
z etes beaucoup de rigolos a voir dans le futur , savoir comment des systemes pas encore sortis sur offi vont influencer la valeur de cet item.
Vous avez aussi l air de savoir combien de pierres chaque team de farmeur vas s amuser a taper !!
Et t ant qu on y aie vu que vous etes tellement baleze j aimerais la date desortie de la quete vuvu avec l heure precise et la minute si possible.
Tu trouveras pas a ce prix compte au moins 100m de plus a l heure actuelle
Tu peux donc effectivement monter ton prix autrement tu ne trouvera aucun vendeurs à ce prix !
J'ai vendu mon deuxième hier à 790m, donc je pense tu as du chemin à faire encore.
Et si pour toi l'apparition des Idoles etc fait baisser le prix du vulbis va donc le droper toi même
Ici j'ai pas besoin une estimation j'achète pour 650m avec migration comprise. Les prix dans les 750m et plus m'intéresse pas. Si vous êtes pas content de mon prix pas besoin de poster que j'essaie droper le prix. C'est le prix que je suis prêt à mettre pour un simple bonus pm sans malus.

Dernière modification par humanoid52 ; 14/06/2015 à 20h45.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés