[Vds/Est] Coiffe Reine PO

Partager Rechercher
Belle coiffe rdv exo po rien à dire si ce n'est la ré crit manquante qui pour moi gâche un peu l'ensemble plus que bon. On joue cet panneau pour les ré crit et ça peut paraitre anecdotique 1 ré crit mais ça réduit le prix je dirais 80-90m en l'état
Citation :
Publié par Diethylamide
Manque une pa age et une re cri pour qu elle tourne a 90m environ
Je serais plutot sur du 80-85
belle realisation
bonne vente
T'as raison, c'est vrai que les Pa age et les ré cri passent facilement à ce jet

90M, la Vita est très intéressante.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
euh contrairement à ce que tu crois, de 72 a 75 ça passe aisément, je suis entrain de faire une PM, si vous pouviez aussi m'donner une esti pour un jet similaire mais full ré cri
Blablabla, où tu vois un 72 toi ?

EDIT: Bravo le changement. Et j'en FM également une et non ça passe pas aisément.
Citation :
Publié par CreawS

EDIT: Bravo le changement. Et j'en FM également une et non ça passe pas aisément.
Je confirme ça passe vraiment très mal (ou alors sur un puit invo en remettant l'invo a la fin et ça reste pas évident quoi ).
Mon expérience se base sur 250 EC PO sur la dite coiffe.

Niveau estims 90m me semble être un bon prix.
Merci pour vos estim, je pense partir sur du 80-85m sachant que je prends en charge la moitié de la migration donc à ce prix sera déduit la migration. Si des gens sont intéressés n'hésitez pas à me mp ig ou via jol !
Cordialement,
Citation :
Publié par CreawS
T'as raison, c'est vrai que les Pa age et les ré cri passent facilement à ce jet

90M, la Vita est très intéressante.
Dans le genre reflexion pertinente t est pas mal toi
Il n avais qu a passer une ra sur du 67 , si je parle de manque en do cri et pa , c est simplement pour dire qu il manque 3 dans une stat et une re cri , jte parle pas de la facilité/difficultee de passage des runes.

M enfin bon si t avais pas capté t est un vrai champion
Citation :
Publié par Diethylamide
Dans le genre reflexion pertinente t est pas mal toi
Il n avais qu a passer une ra sur du 67 , si je parle de manque en do cri et pa , c est simplement pour dire qu il manque 3 dans une stat et une re cri , jte parle pas de la facilité/difficultee de passage des runes.

M enfin bon si t avais pas capté t est un vrai champion
Mais bien sûr.. Et qui te dit qu'il ne l'a pas fait et que par la suite la ligne a baissé ? Ta remarque n'a aucune valeur logique. Il manque certes un minimum de jet, mais je me moque de vos remarques car c'est pas récupérable aussi facilement que ça.

Je doute que la personne veuille FM du minimum, c'est simplement une Tenta essayée sur une baisse de jet imprévue et qui est bien plus chiante à récupérer que de la détruire en tentant quand même la PO et en explosant le jet dans le pire des cas.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Merci pour vos estim, je pense partir sur du 80-85m sachant que je prends en charge la moitié de la migration donc à ce prix sera déduit la migration.
C'est correct, plutôt 85m que 80 même pour moi Le jet est beau, 74 agi, ca passe encore et le reste est clean

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés