[ Estim / Vente ] Meilleur jets INTERSERVEUR ? Couronne de Nidas Over Vita + EXO PO

Partager Rechercher
Je ne suis pas préssé je ne compte pas cédé, un tel jets à ce prix là, pourquoi?
Je pense que ce jets là fait partis d'un des meilleurs jets en inter-serveur.
(Si des personnes on des jets perf avec de l'exo j'aimerais bien voir merci^^)
Citation :
Publié par xgregx
Je vient de recevoir ma première offre pour 250m, j'attend les prochaine offre.

Cordialement
Jerry

Si c'est sérieux vend la de suite, si c'est pour établir un début d'enchère Lolz...

Malgrès tout le jet est ultra fat ;p
Le jet est incroyable, mais n’empêche qu'on t’achètera pas ca plus de 250M, tu connais mal le milieu du FM si tu pense ça, c'est avant tout en exo PO..
Citation :
Publié par Ghalaksee
Jerry

Si c'est sérieux vend la de suite, si c'est pour établir un début d'enchère Lolz...

Malgrès tout le jet est ultra fat ;p
Totalement d'accord!
250m ça me parait être un peux gros si c'est le cas vends sans hésiter 1 sec.

Pour ce qui est de l'estimation en valeurs réel de l'item je dirais 120M un over aussi conséquent avec en plus des stats perfect par tous sauf en soin qui est plus que raisonnable. Très belle coiffe en tous cas si je ne recherchais pas des exo % res sur cette items au lieu de l'over vita je te l'aurai acheter tous de suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et mnt t'as eu un offre à 500M ?

Sinon pour actuellement faire des tenta PO sur une couronne Nidas, des tentatives PO sur des jets à peu prés identique, sa arrive souvent.
Tu as un exo PO sur un jet très propre sur un item très simple, 80/90M semble correct. Plus si une personne est vraiment intéresser.
Salut, probablement tu as une des plus belles Couronne Nidas Po du jeu, si ce n'est LA plus belle.

L'aspect perf + over vita tape vraiment à l'oeil, mais ce qui est de sa valeur marchande, je tablerais sur un bon gros 150M.

Si ton offre à 250M est réelle, je te conseille de l'accepter avant que le vendeur se rétracte car je ne vois pas comment tu pourrais avoir une offre plus élevé ou du même accabit.
L'offre que j'ai eu à 250m, est belle est bien réelle pour les personne qui me crois pas ou quoi tant pis, je vous invite à aller look mon replay de mon stream hier, et vous y verrais la personne qui m'a mp l'offre durant le stream.

Cordialement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés