[ Estim / Vente ] Meilleur jets INTERSERVEUR ? Couronne de Nidas Over Vita + EXO PO

Partager Rechercher
Ça se voit direct que c'est un Fake, n'importe qui la vendrais à 250M sachant qu'il n'a qu'une seule proposition et qu'une dizaine de personnes lui ont estimé sa coiffe Nidas à 100M environ...
Un mec a passer un voile perfect over 22 vita sa meilleur offre était de 200M cette aprem donc j'ai dut mal a croire qu'un item plus ou moins parfait (- plusieurs soin) valent 250M
Fake? Je t'invite à aller sur ma chaine Twitch pour y voir la redif, quand la personne en question est venu me mp.

Meilleur offre pour le moment : 280M
Aucun rapport entre un voile perfect et une coiffe Nidas EXO PO over vita. En tout cas si l'offre de 250 n'était pas un fake, le forgemage a fait une très grosse erreur comme ça a été déjà dit.

Edit : Fonce cette fois, refuse pas en disant "c'est trop peu" car vraiment je comprends pas les acheteurs là.
il s'est auto-proposer 250M par une de ses mules puis même si c'est vrai g² pour avoir refuser une telle offre, ca fait deja un bon moment que tu essaye de la vendre tu recevra pas d'offre au delà de 250M
de toute facon ce mec n'est pas pour moi une personne fiable. 280 et il refuse ta crut que tu avait sortit un jet de malade ? une tenta sur 4 tu atteint un over % ou vita.
Hé blabla hé blabla, alucinant quand même tu parle de moi comme si je n'étais pas fiable, mais tu ne me connais même pas, putain stopé vous un peu à dire c'du fake etc etc
Je suis libre de pas la vendre pour ce prix non? Peux importe ce que les gens peuvent pensé !

Allez me sortir un jets comme ça tout les jours et après on en reparleras, sur ce bonne soirée
En même temps tes refus de propositions peuvent laisser penser à du fake, je trouve ça vraiment débile de croire que tu peux vendre ta coiffe à plus de 280m et je suis pas le seul à le penser heureusement.
En tout cas bonne chance.
Citation :
Publié par xgregx
Hé blabla hé blabla, alucinant quand même tu parle de moi comme si je n'étais pas fiable, mais tu ne me connais même pas, putain stopé vous un peu à dire c'du fake etc etc
Je suis libre de pas la vendre pour ce prix non? Peux importe ce que les gens peuvent pensé !

Allez me sortir un jets comme ça tout les jours et après on en reparleras, sur ce bonne soirée
Vouloir en tirer le meilleur prix c'est bien gentil, mais faut savoir s’arrêter à un moment sans quoi tu va finir par te retrouver avec ta coiffe nidas exo po qui ne se vendras pas.

En l’occurrence pour la phrase que j'ai surligné en rouge non tu peux pas ignorer les avis des gens que tu as sollicité pour avoir une estimation de ton item.

La quasi totalité des joueurs qui t'ont donné leur avis s'accordent à dire que ta coiffe vaut entre 100 & 150M au maximum, t'as laissé passer une offre a 250M et tu fait patienter un mec qui t'en propose 280.

Je t'avoue que de mon point de vue ton histoire est vraiment pas crédible.
Citation :
Publié par xgregx
Je parlez pour les personnes qui parlé en haut de la page, comme quoi c'étais du fake ou quoi, pas des estimation que certain m'ont donné
Tu parlez franc c'est ?

Sinon, si tu as refusé une offre à 250M, je doute que tu en ai d'autres de ce montant, pas sur JOL en tous cas, car ta coiffe est estimée à 100/150m.
Non mais concrètement, plutôt que de voir le complot de tous les joliens, dis nous à combien tu estimes ton item ?
300 m ? 400 ? 500 ? ... ça serait plus simple que de dire "on m'a proposé tant" sachant qu'en fait, tu cherches qu'à faire monter les enchères.

Quel est ton prix estimé ?
Ce que je comprends pas c'est que malgré l'ensemble du forum qui t'estimes ton item à un certain prix, tu ne prends pas note de ce que les gens disent, en nous faisant croire à des offres mirobolantes mais pour l'instant l'item n'est pas vendu. Tu devrais vraiment pas espérer une meilleure offre que 280m pour cet item. Soit il est joli, mais faut pas pousser mémé dans les orties

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés