[ACH]Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Bonjour

J'ai migré une somme de 1MM2 de kamas sur le serveur Amayiro, après que Relm (Alias -pak-man-ama- sur jol) m'a réservé un vulbis, m'a fait venir et m'a posé un lapin derrière.

Je suis donc à la recheche d'un vendeur du dofus vulbis pour une somme de 1MM2.
vulbis
C'est bizzare que ce type tes mit un lapin je lui ai vendu le mien et ma paru de toute honnete. Sinon , je tape des croca en ce moment peut etre vais je dropper je te le vendrais a ce prix !
Citation :
Publié par labuveuze
Tu attends deux mois le temps que la maj sorte et que de nombreux trophée nomade soient craftés, et le prix du vulbis aura vachement chuté.
En quoi les trophées nomade vont affecté le prix des vulbis
Les nouveaux trophées sont la plupart du temps quasi inutilisable pour atteindre du 12/6 (principale objectif quand on à un vulbis d'après moi) ou n'apporte vraiment rien de vraiment supérieur (pour un stuff à prix souvent équivalent) au dessus du lvl190 (et même à partir du 150). Le prix du Vulbis ne devrait pas bouger avec cette màj. Après il y a les lvl 100-150, mais la c'est un cas particulier, peu de monde mettrais plusieurs million pour un dofus à ce niveau hors quelques exception peu nombreuse.
Du moins si ils sortent avec les prérequis tel quel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés