[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blou-fire
Voilà, calendrier modifié.

J'ai fais comme j'ai pu étant donné le calendrier des disponibilités très serré de certains

Rappel :

J'aurai besoin que les teams suivantes s'entendent sur le choix d'une date de match avec les créneaux disponibles sur le site :

- Bijuu /// #NekoLeBledarIlEstPasBeau
- Le plus grand des thugs, le thug de bègle et monokini /// Solaris Congo

Faites-moi vos retours dès que vous avez trouvé une entente, thx !

Sur ce, on se retrouve vendredi pour la première soirée !
Pour notre part on ne bougera aucun match
Citation :
Publié par XxHermesxX
Il y a pas a bouger, juste à rajouter car aucune de nos deux horaires correspondes pour trouver une date ou nos deux équipes sont disponibles ...
Citation :
Publié par XxHermesxX
C'est pas un décalage oui, c'est juste que avec vos dipos, aucun créneau n'a pu être trouvé pour jouer le match que j'ai indiqué. Il faut donc que vous voyez avec vos adversaires pour caler ce match quelque part.
Voici les rediffusions de l'open silvossien
Message supprimé par son auteur.
Open Silvossien Tour 1 Mugi Barbar VS Solaris Lampedusa [Open Silvossien]
Citation :
Publié par gla-diateur
@blou : on aura un petit récap chaque jour sur JOL pour savoir les résultats de la veille ?
Ca peut s'arranger yep

Récap soirée du 01/05/2015 :

Team balek-ouille vs Dont Panic : 0 - 4 en 6 tours.
Vogue Merry vs Les Daltons : 0 - 4 en 7 tours.
Mugi Barbar vs Les Solaris débarquent à Lampedusa : 0 - 4 en 10 tours.

Gros début de tournoi avec 4 victoires en 4 - 0 qui annoncent des rencontres intéressantes à l'avenir entre ces différentes équipes !

Rendez-vous ce soir dès 19h45 pour la suite avec pour match d'ouverture :

Kikoli, les retraités vs Bijuu
Désolé à tous pour le match de ce soir.
J'ai eu un gros problème: étant sous authenticator et ne pouvant plus rallumer mon portable il m'était impossible de me co à l'heure. J'ai du finir par filer mon authenticator à qqn de confiance pour pouvoir me co. J'suis désolé pour la team de la Tentouse et ses Boys pour toutes les personnes qui auraient pu vous importuner par MP ou autre.

Dernière modification par .Chap. ; 10/05/2015 à 23h38. Motif: En relisant j'me suis aperçu que ma phrase ne voulait rien dire.
[Open Silvossien] Stay High vs RNSE
Citation :
Publié par gla-diateur
Ouai, en page 1, il y a les règles !!
Qui ne sont pas complètes.
Rien n'est spécifié pour le nombre de remplaçant maximum, qui a le droit de remplacer ou pas, etc.
Il reste juste un résidus ici, qui n'est pas à jour: bloufire.free.fr/html/regles.php
Parce qu'actuellement rien n'est clair et tout le monde fait ce qu'il veut
J'ai déjà vu des compos avoir des remplaçants refusés car lesdits remplaçants avaient des personnages déjà dans l'open (cf l'enu à neko il y a quelques jours), tandis que d'autres ont réussi sans problème à remplacer (beastouflex, le sram à mars-attacks dans je ne sais plus quel des premiers combats)
De même, pourquoi refuser un personne si ce personnage fait déjà partie d'une team open alors qu'on autorise ses mules ? C'est le même joueur, qu'est ce que ça change ? La partialité du joueur reste exactement la même, même si le nom et le skin change, hein
Y a même eu des combats où j'ai vu jusqu'à 2 remplaçants alors qu'on est censés avoir au maximum 1 seul remplaçant, tandis que d'autres teams ont du déclarer forfait, faute de présence de joueurs

Il est vraiment temps d'éclaircir ces points qui m'ont l'air passablement douteux, il y a aucune raison qu'il y en ai qui aie des régimes de faveur et d'autres qui soient pénalisés.

Dernière modification par Black-Angell ; 10/05/2015 à 01h39.
les règles au sujet des remplaçants n'ont jamais été très clair. En gros, les gens préfèrent voir deux remplaçants afin que le match se lance plutôt qu'un forfait, chose que je comprends totalement. Vous jouez pour 10m à l'open silvossien, vous êtes pas en final du goulta.

Mais ça avait déjà fait des histoires lors de L'open où il y avait beaucoup de monde/cashprize. Un combat entre deux teams de gens inconnus qui n'avaient aucune chance même de passer les poules. Une des deux avait laisser sur le banc leurs persos en 10/5 pour appeler 3 remplaçants opti dont deux qui faisaient déjà le tournoi

Sinon Megistyle, tu pourrais arrêter de flood tes vidéos de merde que personne ne regarde plz ? Les pages du topic mettent 3h à s'ouvrir à cause de ça.
@Blackou : Tu me les brises violent depuis 2j.

Citation :
Publié par Black-Angell
Qui ne sont pas complètes.
Rien n'est spécifié pour le nombre de remplaçant maximum, qui a le droit de remplacer ou pas, etc.
Une règle qui n'est pas énoncée n'est donc pas interdite.

Citation :
Publié par Black-Angell
Y a même eu des combats où j'ai vu jusqu'à 2 remplaçants alors qu'on est censés avoir au maximum 1 seul remplaçant
Donc oui, on peut avoir plusieurs remplaçants par team, je préfère accepter un match avec 2 remplaçants qui se joue plutôt qu'un forfait qui est horriblement chiant à gérer.
Entre les ouin-ouin des uns, les 25 000 mp des spectas' et le calendrier / les poules qui sont foutus en l'air... Oui, je préfère un match joué.
Pour le cas de l'Enu de Neko c'est parce que la team en question avait possiblement un autre Enu de disponible qui lui, n'avait pas de team.
Sinon, oui, Neko aurait remplacé dans le cas échéant.

Citation :
Publié par Black-Angell
tandis que d'autres teams ont du déclarer forfait, faute de présence de joueurs
Je n'ai jamais forcé une team à déclarer forfait. Ni prononcé un forfait de mon plein gré.
Comme à chaque Open, et pour que les matchs puissent se jouer, je propose à la team complète, 10min après le début théorique du combat d'attendre ou non la team adverse.
Vous pourriez dire que je transfère la faute à un autre mais vu le nombre de joueurs qui arrivent 20min en retard on aurait bien plus de 4 forfaits en 30 matchs.

Citation :
Publié par Black-Angell
Il est vraiment temps d'éclaircir ces points qui m'ont l'air passablement douteux, il y a aucune raison qu'il y en ai qui aie des régimes de faveur et d'autres qui soient pénalisés.
Maintenant, toi et tes petits copains êtes priés de ne plus venir troller / provoquer parce que vous avez pris un forfait après 1h d'absence de votre Sadida. La team en face vous a attendu, vous avez même pas pris de remplaçant. Et quand la team en face a demandé la victoire par forfait (Totalement leur droit, c'est moi qui leur permet au bout de 10min) vous vous êtes excités et avez fait votre crise.
Désolé mais non, ce n'est pas un traitement de faveur.
Tu pourras demander à tous les matchs lancés en retard si j'ai pas proposé aux teams d'attendre la team en face.

ps : Je m'en vais mettre à jour la page des règles sur le site de l'Open vu que elle date de 3 éditions mais que vous continuez à aller chercher la page cachée x_x

Dernière modification par Blou-fire ; 10/05/2015 à 11h05.
J'ai ajouté sur le thread un tableau pour que les youtubeurs puissent ajouter leurs liens de vidéos.
Ca évitera d'avoir des vidéos partout dans le thread et apportera surement meilleure visibilité !

@zebzed : no soucis, vous avez des raisons valables, désolé pour vous =s
Je n'ai volontairement pas amené le sujet de notre forfait dans mes arguments qui sur le coup était parfaitement en règle, je n'ai jamais dit un seul instant qu'il ne l'était pas !
J'ai justement essayé d'en faire abstraction, afin d'éviter de passer pour un kikoo rageux etc (même si je ne cacherais pas m'y être sérieusement penché juste après)
Je cherche juste à comprendre et pointer du doigt ce qui pourrait, à mon sens, être amélioré

Je te remercie pour toutes ces réponses qui ont éclairé ma lanterne, je ne pensais que le forfait ne pouvait etre décidé par la team adverse que sur le temps imparti et pas le nombre de remplaçants, mea culpa
Pas de réponse concernant l'interdiction au personnage déjà dans une team de jouer en remplaçant, mais l'autorisation à une de ses mules d'y jouer que je n'ai pas comprise

Et c'est une bonne chose que le règlement complet soient rajouté, ça lèvera quelques ambiguïtés

rip meta

Dernière modification par Black-Angell ; 10/05/2015 à 12h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés