Aller à la page... |
[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai rien vu sur les matchs nuls, c'est toujours au début du 20ème tour avec les boubous et le retour des sadida?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voici les rediffusions de l'open silvossien
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#528370 |
Invité
|
Open Silvossien Tour 1 Mugi Barbar VS Solaris Lampedusa [Open Silvossien]
|
![]() |
|
#528370 |
Prince / Princesse
|
@blou : on aura un petit récap chaque jour sur JOL pour savoir les résultats de la veille ?
|
![]() |
|
|
mdr
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Invité
|
|
![]() |
|
#528370 |
Bagnard
|
T'as pas filmé le dernier match des pgms hier?
![]() |
![]() |
|
|
Comment il est classe le combat des retraités. Ils ont (presque) pas pris une ride !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#528370 |
|
Pour savoir, y a un lien avec le réglement de l'open, complet et à jour ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Open Silvossien] Stay High vs RNSE
|
![]() |
|
#528370 |
|
Citation :
Citation :
Entre les ouin-ouin des uns, les 25 000 mp des spectas' et le calendrier / les poules qui sont foutus en l'air... Oui, je préfère un match joué. Pour le cas de l'Enu de Neko c'est parce que la team en question avait possiblement un autre Enu de disponible qui lui, n'avait pas de team. Sinon, oui, Neko aurait remplacé dans le cas échéant. Citation :
Comme à chaque Open, et pour que les matchs puissent se jouer, je propose à la team complète, 10min après le début théorique du combat d'attendre ou non la team adverse. Vous pourriez dire que je transfère la faute à un autre mais vu le nombre de joueurs qui arrivent 20min en retard on aurait bien plus de 4 forfaits en 30 matchs. Citation :
Désolé mais non, ce n'est pas un traitement de faveur. Tu pourras demander à tous les matchs lancés en retard si j'ai pas proposé aux teams d'attendre la team en face. ps : Je m'en vais mettre à jour la page des règles sur le site de l'Open vu que elle date de 3 éditions mais que vous continuez à aller chercher la page cachée x_x Dernière modification par Blou-fire ; 10/05/2015 à 11h05. |
![]() |
|
|
T'es méchant xD moi je les regarde ! Même si la musique et le canal équipe me font royalement chier ...
|
![]() |
|
|
je regarde aussi nos matchs pour revoir les combos magiques !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Abandon de la team solaris fukushima.
Sorry aux organisateurs. |
![]() |
|
|
J'ai ajouté sur le thread un tableau pour que les youtubeurs puissent ajouter leurs liens de vidéos.
Ca évitera d'avoir des vidéos partout dans le thread et apportera surement meilleure visibilité ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|