[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Angell
Pas de réponse concernant l'interdiction au personnage déjà dans une team de jouer en remplaçant, mais l'autorisation à une de ses mules d'y jouer que je n'ai pas comprise
C'est vrai que ça m'arrangerait durant le tournoi de savoir ça, étant donner que dans mon équipe je risque de rencontrer ce problème peut être
En faite blou j'ai l'impression que l'on s'est pas compris. Personnellement j'accepte totalement que l'équipe de "touse et ses boys" ai décidé de remporter le match par forfait car nous étions en retard.

Mais comme tu le dis toi même page précédente ton but c'est de jouer les matchs et la on a un forfait alors que la team adverse voulait bien jouer ce match mais en "show match" personnellement j’appelle cela du foutage de gueule.
Désolé d'avoir fait notre crise mais le coup du show match je digère pas. Voila affaire close.
Y'en certain qui sont accessible que par ordi ^^
Message supprimé par son auteur.
2 match en même temps `????
Bonsoir, je demande ici pour avoir une réponse officielle. Il se dit que la team solaris fukushima est forfaite, donc j'aimerais avoir confirmation et surtout confirmation pour savoir si demain on a besoin d'être la à l'heure prévu de notre match contre eux. Voila merci pour la réponse.
Citation :
Publié par zebzed
Abandon de la team solaris fukushima.

Sorry aux organisateurs.
Citation :
Publié par chupa-shou
Bonsoir, je demande ici pour avoir une réponse officielle. Il se dit que la team solaris fukushima est forfaite, donc j'aimerais avoir confirmation et surtout confirmation pour savoir si demain on a besoin d'être la à l'heure prévu de notre match contre eux. Voila merci pour la réponse.
Voilà voilà.
Voici les dernières diffusions
Citation :
Publié par Megistyle
[...]
Citation :
Publié par Blou-fire
J'ai ajouté sur le thread un tableau pour que les youtubeurs puissent ajouter leurs liens de vidéos.
Ca évitera d'avoir des vidéos partout dans le thread et apportera surement meilleure visibilité !
Tentouse !!!
Citation :
Publié par Megistyle
c'est bien beau un tableau mais je peux rien mettre dessus ^^ je peux même pas inséré mais merci du coup
fllood encore 8 messages avec tes videos de merde, et tu pourras
Euh blou, je comprend pas trop ton tableau des 8 èmes ?

Tu vas classer ensemble toutes les teams qui ont fini dans la 4 premiers de leur poules (en fonctions des points de victoire/nul/défaite et après des points de goulta) ?

Si c'est le cas, je trouve que c'est un mauvais choix :
- des teams de même poule peuvent se rencontrer dès les 8èmes ...
- le premier d'une poule serré pourra tomber contre le 1er ou 2ème d'une poule moins serré ...

J'aurais plutôt vu pour les 8ème un croisement du 1er vs 4ème et 2 ème vs 3 ème d'une autre poule : une répartition des 8ème classique ...
Citation :
Publié par gla-diateur
Euh blou, je comprend pas trop ton tableau des 8 èmes ?

Tu vas classer ensemble toutes les teams qui ont fini dans la 4 premiers de leur poules (en fonctions des points de victoire/nul/défaite et après des points de goulta) ?

Si c'est le cas, je trouve que c'est un mauvais choix :
- des teams de même poule peuvent se rencontrer dès les 8èmes ...
- le premier d'une poule serré pourra tomber contre le 1er ou 2ème d'une poule moins serré ...

J'aurais plutôt vu pour les 8ème un croisement du 1er vs 4ème et 2 ème vs 3 ème d'une autre poule : une répartition des 8ème classique ...
Oui c'est exactement ca.
Je trouve que justement, faire cela réduit les écarts entre les poules.

Si le premier de la poule A affronte le 4ème de la poule B c'est encore le tirage au sort des poules qui va être maître des teams qui arriveront en finale.
Là c'est plutôt le nombre d'écrasantes et/ou de choix délibérés de perdre un perso pour changer son classement final qui vont influer sur les équipes à affronter ensuite.

C'est une part de la stratégie de tournoi qui est très présente au Goulta.
Lors du dernier match les équipes spéculent sur le classement final pour envisager si ils doivent faire un 4-0 ou un 2-0 délibéré pour tomber dans telle ou telle branche de l'arbre.

Cela permet d'éviter une équipe dangereuse afin que d'autres joueurs se chargent de l'éliminer pour nous.
Voici le calendrier des matchs
Megy, merci pour les vidéos hein
mais si tu pouvais faire quelque chose pour tes 150 mp / /g que tu échanges pendant le combat ^^'

ca devient vite pénible d'essayer de suivre le specta
Citation :
Publié par Fetarca
Megy, merci pour les vidéos hein
mais si tu pouvais faire quelque chose pour tes 150 mp / /g que tu échanges pendant le combat ^^'

ca devient vite pénible d'essayer de suivre le specta
Surtout quand il coupe le canal combat ...
^^
Citation :
Publié par Megistyle
pour le match de ce soir il est que a 19h45 y'en a pas d'autre du coup ?
Oui le second match étant forfait, il n'y a que Bijuu vs #NekoLeBledarIlEstPasB à 19h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés