[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Oui.. mais non.

Merci quand même.

Match aller-reotur avec le choix de la map pour chaque équipe (B2 sisi kikoli).. ca marche dans tous les sports, ca irait très bien !
et cela va beaucoup plus rapide aussi

Féta
Jeu-concours
Finale open silvossien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pallamoule
Bordel Megi évite d'aller sur JoL après l'apéro.
PTDR Merci

C'est vrai que certains matchs se sont joué sur le skill pur, Megistyle tiret du six officiel : la moitié du tournoi aurait du s'appeler Open Xelorien, mais ce n'est pas notre faute, c'est le timing de la refonte qui veut ça.

Je parle pas de faire un championnat, même si ce serait sympa, car c'est impossible à organiser et tenir. Simplement de faire 2 matchs en phase finale pour minimiser le facteur chance/surprise.

Edit pour Feta: choisir la map, ça me parait risqué. L'idée du match aller/retour c'est de minimiser aussi, autant que faire ce peut, le facteur map. Je crois qu'on est d'accord pour dire que les maps goulta sont assez grandes.

Bien à vous tous,

Erbmo
Citation :
Publié par xebantis
[...] la moitié du tournoi aurait du s'appeler Open Xelorien, mais ce n'est pas notre faute, c'est le timing de la refonte qui veut ça.
Il n'y avait que 4 teams Xelor pour 11 teams Sacrieur.
C'est plutôt l'éca qui a eu la cote.
Dofus - Roublard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Oouuh spoil de l'ASF !

C'est vrai que le niveau n'étais pas top comme ça l'as été dis plus haut.Mais bon, rien d'étonnant.
ourtant il n'y avais pas Streeckx !
Bonsoir monsieur l'organisateur du GRST, je rentre dans le vif, maintenant que l'open est fini, est-ce que les combats vont reprendre ? Si oui, j'aimerais bien savoir grossomodo dans combien de temps aura lieu notre prochain combat ? Non pas que l'on veuille déjà se préparer, c'est juste à titre informatif

Merci d'avance de votre réponse.

[Team Reine - RNSE ]

Ps: Alors Erbmo le sang !!!
Daar ne s'occupe plus du GRST, c'est Ventouse qui a reprit le flambeau.

Je pense qu'il va vouloir attendre les règles du goulta qui devraient tomber incessamment sous peu pour le relancer
Citation :
Publié par Juiif
Ah d'accord merci de ta réponse rapide, j'attends d'être contacté par Ventouse dans ce cas.

On se fera la belle au GRST du coup
Comme l'a dit Lefelain, c'est moi qui ai repris le flambeau.

Le GRST ne va pas tarder à reprendre, je travaille actuellement sur une plateforme pour permettre de gérer les entraînements en parallèle du système "standard", ça me demande juste un peu de temps. ^^'

Je viendrais expliquer les nouveautés prochainement sur le topic dédié.

Edit : Pour ceux que ça intéressent, il n'y a plus aucune équipe sur la liste d'attente.

Dernière modification par Ventouse ; 07/06/2015 à 04h31.
Citation :
Publié par Blou-fire
19a3104c3db48104353d488cc2f78765.png

Soon.
Désolé pour l'attente !
Ah bah très bonne nouvelles nous sommes impatients, j'ai envoyé un msg sur Twitter à Xylae pour lui dire, sait-on jamais !
Citation :
Publié par chupa-shou
A quand le sujet pour l'open 7?
L'orga' m'a parlé d'un event PvP avant l'Open je crois
Il est encore en train d'étudier les finitions du règlement et les dates askip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés