[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Az''
J'suis deban le 14, /w Wikz à ce moment là et je vous donnerai 50M pour votre cagnotte, ça restera du made in solaris et les mecs qui viennent râler seront contents.
Alé @ +
L’érection était présente de mon côté devant tant de charisme. Félicitations.
Mon avis.
Bonjour/bonsoir,

J'ai vu que Solaris avait récupérer leurs dons a la fin du tournoi ? Comment peut-on décidé et se vanter depuis le début d'avoir donner puis récupérer à la fin du tournoi et dire qu'on participe au bien du serveur ? J'ai mis que 1m alors que je suis actuellement en crise, je/on devrais/ait faire pareil ? Pourtant j'ai été insulté, vanner à plusieurs reprise par Solaris, via même sur ce forum, pour des trolls qui était enfantin rien de méchant personnellement mais vu par d'autres un homicide...

Encore une fois Solaris vous prouvez et donner des arguments aux personnes qui vous nuisent ou peut-être que c'est seulement un prétexte ? Car se faire passer pour la victime tout en sachant ce que vous faite régulièrement, trollé(vous êtes peut-être dans l’ironie mais de la à rendre fou certaines personnes ce n'est plus marrant voir désagréable), insulte, multi aggro(déjà que le PvP est pas du tout motivant avec les gros déséquilibre, vous en rajouter avec le multi) et bannir durant même le tournoi(vous avez gêner le bon déroulement du tournoi pour certains solarien), je me suis fait moi même screen, par un mec qui ma insulté durant le combat, j'ai du mal répondre car le mec m'avais spam, et j'ai reçu des avertissements je ne dirais pas son nom...

Moi ce que je vous propose c'est de donner de l'ordre dans votre guilde, stop la mauvaise ambiance, stop avec votre égocentrisme et stop les insultes et provocation(pour certains je vais pas généralisé mais la minorité des solariens font l'image de cette guilde) si vous voulez un peu plus de respect voila la clef et pour ensuite faire les choquer chez certaines personne qui défendent à tord et à travers leurs petits copains... Solaris se nuisent tout seul, et c'est franchement dommage car y'a du bon niveau dans Silvosse et même dans Solaris mais vous êtes toujours à vous divisé pour des bêtises dans ce serveur ça deviens lourd. De mon coté je ne crois pas avoir vu des mecs de mon alliance provoquer ou autres, si c'est le cas (ça peux arriver sur 1xxx membres) je demande toujours à la personne de se calmer et d’arrêté, que ce soit dans ma guilde ou dans notre alliance, ce qui ma valut d'être insulter par certains on pensant que je défendais l'un ou l'autres, fin bref c'est compliqué Dofus trop de tension chez certains joueurs.

PS: Le DDOS du match Solaris/Tipiiak j'ai été dégoûter pour eux, je voulais voir ce match c'est vraiment dégueulasse pour eux ça se comprend mais ce n'est pas une raison de donner raisons aux imbéciles en retirant la cagnotte. On parle d'un tournoi qui se déroule une ou deux fois par ans ? Durant 1 mois, un peu de respect pour les autres qui participent, et aux tournois que gère blou-fire. (d'avance si j'ai choqué ou blesser quelqu'un dans le forum je m'en excuse, je voulais juste m'exprimer au cas ou).
Message supprimé par son auteur.
|Laissons les organisateurs gérer ça, et arrêtons de jouer les donneurs de leçon, s'il vous plaît. Je dois déjà m'occuper du sujet Goulta de Pouchecot, j'vais faire un nervous breakdown si je dois aussi m'occuper de Silvosse. Pensez à moi. On passe à autre chose maintenant.

On reste à la cool, mes frères.

|
Ah bon, on joue à 19h45, première nouvelle, c'est gentil de nous avoir prévenu.
Avec nos adversaires on avait convenu de jouer à 20h30 après mon match de Quart de Finale ~~

Enfin bon, 19h45 ça nous dérange pas, mais c'est un peu chelou de changer l'horaire comme ça sans nous prévenir.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Ah bon, on joue à 19h45, première nouvelle, c'est gentil de nous avoir prévenu.
Avec nos adversaires on avait convenu de jouer à 20h30 après mon match de Quart de Finale ~~

Enfin bon, 19h45 ça nous dérange pas, mais c'est un peu chelou de changer l'horaire comme ça sans nous prévenir.
Oups

Bah voit avec eux car vous avez pas la même version :

http://gyazo.com/20f7c4804f05b1163282011cc6c4d7bf

Dernière modification par Ti'piak ; 04/06/2015 à 01h24.
Bonsoir !

Suite à mes bugs répétés, aux coupures skype, la team Tipiak désire retirer de la cagnotte les 9K de Yovi

Non + sérieusement bravo à RNSE pour sa victoire de ce soir, merci à Blou et aux organisateurs de nous avoir supporté sur cette nouvelle édition, et rdv pour un dernier combat, la finale des loosers
La finales quel heure et quel Map ???
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés