[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Fioona laisse moi gagner mon pote, si je gagne l'Open, je fais le Goulta avec toi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi vivant, jojo il gagne pas un Open. Si il faut, je vide les comptes
Du grand niveau sur silvosse ce soir encore

Si des gens qui n'ont pas fait la reine/vortex/pas craft les news trophées, qui ont doflamingoh dans leur équipe gagnent contre des gens optis... Mais où va le monde bordel.

Victoire au goulta Soon pour silvosse
Je m'incruste pour donner mon avis sur le match ! L'équipe de yvan avait préparé le match ? Ils ont mangé un rush comme si ça allait être une surprise le sram à pas su orienter le focus en sortant de l'invi pour eroder iop enu et les faire chier avec un double après la mort de l'osa le combat était plié mais gg à vous
Je rappelle quand même que Zio ne joue pas dans notre équipe, donc ses trolls ne concernent que lui (Je précise parce que j'ai pas envie que ça donne une mauvaise image de notre team pour rien xd).
C'est moi qui joue sur Enu/Iop (Troflen a joué 3 matchs sur le iop), et Sombre-vodka/Ekthros qui joue l'Osa.

Voilà, c'était juste pour éclaircir parce qu'apparemment tout le monde croit que Zio joue alors que non
Moi j'ai un petit message pour les petits malin qui ddos ( si on peut dire malin .. --' ) vous gachez le spectacle serieux, vous gachez le plaisir des equipes, restez dans votre noobisme faites pas chier #coupd'gueldusoir

Sinon gg a kikoli qui nous ont montrer un beau match ce soir je les felicites meme si j'ai regarder le match en diagonal j'ai vu les grands moments

Et bien sur nous qui sortons du tournoi, on connaissait notre point faible ils ont su en profiter gg dranation ^^
Voici une vidéo mise en ligne du match 4 suite à vos mp
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 496036hOOLigansiv.png
Taille : 800x517
Poids : 669,4 Ko
ID : 534246  
Voici la diffusion demandé
Citation :
Publié par Megistyle
[...]
C'est quoi l'intérêt d'upload le seul match de la soirée où y'a eu des soucis des connections ?
Montrer à tes copains le /t ? Belle mentalité, vraiment.
On ma demandé de mettre la vidéo pour voir si le match pourrait être refait...
Bon, jouer avec vous tous lors de cet Open c'était vraiment sympathique.
Je suis très content du chemin qu'on a parcouru avec ma guilde et mon équipe durant le tournoi.

Être éliminé ça ne me dérange pas, mais l'être de cette façon reste tout de même frustrant.
Chaque jour ma guilde a œuvré en majorité pour l'activité du serveur, principalement dans le PvPM et la vie sociale de Silvosse. Bien sûr Solaris a beaucoup fait dans le second degré, même si certains membres dépassaient les limites, je sais que ça en a dérangé plus d'un.
Mais ceux qui ne nous reconnaissent pas à notre juste valeur sont juste aveugles, on s'est battus pour avoir un serveur qui ne se transforme pas en un simple serveur lambda, seuls.

Au final, ce qui m'a le plus dégoûté de cette "plèbe silvossienne", ce sont les réactions suite à notre défaite, il n'y avait qu'une poignée de bons joueurs pour nous défendre, mais Silvosse me déçoit vraiment.
De ce fait, je n'ai plus le coeur à offrir ce que Solaris a donné pour l'Open, même si c'est pas énorme, ce n'est pas ce Silvosse-là que Solaris souhaite récompenser.

Merci aux joueurs qui nous ont soutenus, et bonne continuation à eux.

PS : Bon courage à Kikoli.
Au lieu de vous diviser entre RNSE, Solaris et autres guildes/alliances, nous sommes à la veille du Goultarminator, l'Open se termine dans quelques jours, il est donc temps de se serrer les coudes afin d'être les plus performants possible.

Le GRST va revenir d'ici quelques jours et ça va être le meilleur endroit où l'on va pouvoir s'entraîner, et se donner des conseils, plutôt que de se pourrir comme des imbéciles (comme on l'a vu ce soir en canal spectateur).

L'an dernier nous avons été globalement assez ridicules, les problèmes majeurs selon moi étant la motivation et la préparation. (certains diront aussi à cause des compositions, admettons)

Il est donc temps de travailler tous ensemble afin de s'entraîner, l'an dernier nous n'étions qu'une dizaine de joueurs à le faire, pour les résultats que l'on connaît.

On peut se féliciter d'avoir plus de potentiels représentants cette année que l'an dernier, et les représenter viennent de toutes guildes/alliances, plutôt que d'installer un climat détestable entre toutes ces institutions, il est préférable de s'unir pour notre bien, une bonne cohésion est la base d'un bon tournoi, que ce soit au niveau des résultats ou du plaisir à faire ce tournoi.

Le GRST n'apporte pas les mêmes gains que l'Open, mais ce tournoi nous offre de multiples choix en terme de joueurs et de compositions, en clair une préparation parfaite sur ce qu'il nous attend cet été.

Évidement, mon message semble simple à écrire, je semble prêcher la bonne parole et donner des leçons, mais il est sincère et je compte sur vous pour votre investissement cette année.

ps: j'espère aussi avoir très très TRÈS rapidement les règles de ce nouveau Goultarminator (même si on peut s'en douter, un peu).
Quand j'regarde la video, j'vois que les joueurs de silvosse veulent plus aller au goulta pour dire "mdr j'ai fait un goulta" plutôt qu'aller le gagner, bonne chance à vous quand même Mais bon, ça tourne au HS ! J'vois déjà Seif se frotter les mains !

[Modéré par Freeman-sama]

Citation :
Publié par Mister-Sinik
Il est donc mal tombé, à moins qu'il soit resté bloqué en 2011.
Je voulais ressortir ce quote après notre match en 8ème mais j'ai oublié alors je le fais maintenant parce que c'est quand même drôle

Dernière modification par Freeman-sama ; 01/06/2015 à 18h11.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Je voulais ressortir ce quote après notre match en 8ème mais j'ai oublié alors je le fais maintenant parce que c'est quand même drôle
Haha c'est normal que tu le ressortes je m'y attendais, ça me fait rire aussi !
Petite précision, à aucun moment j'ai refusé de rejouer le match pour le fun. Sur skype Gladi et Yovi n'étaient également pas dispo pour le rejouer à 23h (oui il y 'en a qui taff le lundi matin ) mais pour autant se recaler une date ne pose aucun problème.
Désolé d'avoir un exam le lendemain matin et une vie IRL.

Ps je voulais être un Lopez du 63 moi
Hier soir, puisque le combat s'est terminé très rapidement à cause du fiasco du DDOS sur Xk-Palladium, on aurait penser que ça aurait été bien d'enchaîner tout de suite par un nouveau combat histoire de ne pas perdre de temps et éviter de compliquer davantage la gestion des combats sur le calendrier.
C'est pour ça qu'on a pas trop compris pourquoi personne n'a été chaud de votre côté pour un rematch direct.

Après au vue des conditions dantesques, match officiel ou officieux pour le fun, la décision vous appartient totalement et libre à vous de choisir à votre convenance.

Bref, moitié route sur mon défunt père, le sang de vos morts Tipiak, on se donne rendez-vous David on veut en finir !!!

http://boitalopez.neuviemepage.com/

On est passé à 35m pour la cagnote ????????
Citation :
Publié par Megistyle
On est passé à 35m pour la cagnote ????????
Solaris a récupéré son don de 40m. Les raisons sont expliquées dans le message de Pallamoule un peu plus haut.
C'est dommage d'en arriver là mais on retrouve toujours la même minorité de joueurs qui vient souiller Silvosse et certains de ses joueurs.

Quoi qu'on dise, Silvosse reste un serveur actif et Solaris participe à cette animation (même si leurs actions sont quelques fois discutables). Sur 29 équipes inscrites à cet Open, 28 étaient de Silvosse et 4 étaient de Solaris.

Il faudrait également arrêter de donner de l'importance à cette minorité, ils ne le méritent pas.

Pour Sinik et tous ceux qui souhaitent participer à quelques entraînements goulta après l'Open, on réfléchit (avec Blou et quelques joueurs) à un nouveau format sur le GRST (qui reviendra directement après l'Open !) pour accélérer la cadence des matchs. Si vous avez des idées, n'hésitez pas, toutes les idées sont bonnes à prendre !
Inciter quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés