[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
au pire des cas, le canal équipe laisse le,
par contre si tu peux, essaye de rester avec le chat agrandi 1x.
normalement toutes les maps sont noires a cet endroit donc tu peux laisser ouvert un peu plus grand
Voici un stream que je sais pas si je pourrais mettre sur youtube
Message supprimé par son auteur.
.

@Ventouse On n'en parle pas de ce que dit le CDO sur Silvosse? Pas très pro. comme stream, j'espère que Silvosse a prévu quelque chose pour leur clouer le bec.

Dernière modification par Pallamoule ; 19/05/2015 à 12h16. Motif: doublon
Citation :
Publié par Imposture
Avec l'action d'Elwin je pense pouvoir dire qu'on a gagné le tournoi, ça sert a rien d'aller plus loin
Je viens de voir lol. j'ai vraiment failli me pisser dessus de rire

Je suis Fan d'Elwin ça y est
Citation :
Publié par Mars-attacks
Personnellement je vois pas l’intérêt de se faire streamer par des gens externes qui insultent ouvertement notre serveur
Je pense que le vrai problème est situé au niveau de leur ego.

Même si y a de veritables perles sur silvosse , il doit y en avoir sur tous les serveurs
Ronc qui joue sacri à 8000pv et le zob a 6000pv... c shitai faut nerf svp g peur
PS: Y'a t-il un replay de notre match vs Osmarii ?? j'voudrais revoir 2-3 choses.. :$

Dernière modification par Trop-Daar ; 21/05/2015 à 11h29.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Ronc qui joue sacri à 8000pv et le zob a 6000pv... c shitai faut nerf svp g peur
PS: Y'a t-il un replay de notre match vs Osmarii ?? j'voudrais revoir 2-3 choses.. :$
Ta pas besoin de replay ton match bb tu joue trop bien
A l'attention de Blou-fire :

Notre sacri n'étant pas dispo ce soir pour notre dernier match, serait il possible d'emprunter votre Badworld national ?

Je sais que ce n'est normalement pas autorisé étant donné qu'il est déjà dans une team mais vu qu'on est de toute façon pas qualifié.. Si tu veux on donne d'office la victoire a la team d'en face, dans tous les cas Elwin leur aurait donné c'est plus pour faire un show match et pouvoir play un denier coup.

Bad est opé on attend juste ton accord.
Citation :
Publié par Imposture
A l'attention de Blou-fire :

Notre sacri n'étant pas dispo ce soir pour notre dernier match, serait il possible d'emprunter votre Badworld national ?

Je sais que ce n'est normalement pas autorisé étant donné qu'il est déjà dans une team mais vu qu'on est de toute façon pas qualifié.. Si tu veux on donne d'office la victoire a la team d'en face, dans tous les cas Elwin leur aurait donné c'est plus pour faire un show match et pouvoir play un denier coup.

Bad est opé on attend juste ton accord.
Pour le bon déroulement du tournoi j'peux pas faire d'écart si le match est joué officiellement.
Je peux vous laisser prendre Bad seulement si je vous déclarez forfait d'office et jouez un show match.

Un show match serai quand même sympa !
Citation :
Publié par Blou-fire
Pour le bon déroulement du tournoi j'peux pas faire d'écart si le match est joué officiellement.
Je peux vous laisser prendre Bad seulement si je vous déclarez forfait d'office et jouez un show match.

Un show match serai quand même sympa !
C'était l'idée. Faisons comme ça alors
Citation :
Publié par Black-Angell
Pas de réponse concernant l'interdiction au personnage déjà dans une team de jouer en remplaçant, mais l'autorisation à une de ses mules d'y jouer que je n'ai pas comprise
Je reviens à la charge, ça serait chouette d'avoir une réponse quoi
Citation :
Publié par Black-Angell
Je reviens à la charge, ça serait chouette d'avoir une réponse quoi
C'est pas une autorisation de jouer.
C'est une non-interdiction.

Alors que le personnage dans une autre team c'est bien une interdiction.
C'est juste par principe.
Citation :
Publié par Blou-fire
C'est pas une autorisation de jouer.
C'est une non-interdiction.

Alors que le personnage dans une autre team c'est bien une interdiction.
C'est juste par principe.
Je cherche justement à comprendre ce principe, car je n'arrive pas à lui trouver une raison logique
Quel est exactement ce principe ? Celui qui invalide le perso qui a une team mais qui autorise les mules ?
A ce que j'en ai ressenti, c'est un principe de subjectivité du participant
Quelle est la différence si c'est le personnage principal qui joue, ou si c'est sa mule, du moment que c'est le même joueur derrière ? Qu'est ce qui fait qu'une différence aussi sensible est présente ?
De même, quelle qu'est ce qui se passe si le joueur A et B ont accès au compte, que le A fait l'open, mais que le B veut sauver des amis en jouant ce compte en tant que remplacant ? Est ce que ce principe en lui-même est violé ?
Qu'est ce qui se passe pour les personnes qui ont plusieurs fois la même classe ? J'ai par ailleurs 2 fecas (inutilté absolue, j'sais. :x), j'pourrais sans problème tricher en toute légalité en remplacant mon feca principal par le deuxième pour les teams en besoin, et hop, ni vu ni connu.

Bien entendu pour cet open là c'est trop tard, trop de refus/validations ont été faits, on ne peut juste pas changer les règles en cours de route.
Mais j'entend pour le prochain open, car il ne me semble pas que tu t'arrêteras là, si ?
(et plz là, pas à nouveau 11j pour avoir ma réponse :'()
Citation :
Publié par Black-Angell
Je cherche justement à comprendre ce principe, car je n'arrive pas à lui trouver une raison logique
Quel est exactement ce principe ? qui invalide le perso qui a une team mais qui autorise els mules ?
Quelle est la différence si c'est le personnage principal qui joue, ou si c'est sa mule, du moment que c'est le même joueur derrière ? Qu'est ce qui fait qu'une différence aussi sensible est présente ?
Qu'est ce qui se passe pour les personnes qui ont plusieurs fois la même classe ? J'ai par ailleurs 2 fecas , j'pourrais sans problème tricher en toute légalité en remplacant mon feca principal par le deuxième pour les teams en besoin, et hop, ni vu ni connu.

Bien entendu pour cet open là c'est trop tard, trop de refus/validations ont été faits, on ne peut juste pas changer les règles en cours de route.
Mais j'entend pour le prochain open, car il ne me semble pas que tu t'arrêteras là, si ?
(et plz là, pas à nouveau 11j pour avoir ma réponse :'()
Celui qui invalide c'est moi.
Et j'aimerai bien que on puisse jouer sans remplacements.

Mais le soucis c'est qu'avec les bras cassés qu'on a dans certaines teams, on va se retrouver avec encore plus de forfaits.
Et même si disons j'interdis les mules, y'aura toujours un petit malin avec sa mule nommée autrement que son perso principal qui va venir contourner la règle.

J'peux pas vérifier si un joueur est sur une mule.
J'peux par contre vérifier si un perso' est déjà dans une team.
Je comprend que l'on veuille empêcher les remplacements.
Peut-être à la limite faire comme sur certains tournois où l'on doit nommer des remplaçants éventuels lors de l'inscription (1 par personnage) et eux seuls pourront remplacer

En attendant l'argumentaire présenté concernant la volonté d'empêcher totalement le système de remplacement n'a juste rien à voir avec le fait de n'interdire que les personnages ayant déjà une team mais d'autoriser les mules

Citation :
J'peux pas vérifier si un joueur est sur une mule.
J'peux par contre vérifier si un perso' est déjà dans une team.
Ma remarque va dans les deux sens, je trouve ça plus logique de soit interdire les 2, soit autoriser les 2. Là on a un système hybride qui marche sur une patte et fait du cloche pied sur l'autre et je trouve cette différentiation profondément injuste
D'autant plus que les mules de chaque personnage sont souvent bien connues et que quelques vérifications permettent souvent d'estimer rapidement avec un degré d'incertitude souvent faible si un personnage est une mule notamment via le nom de compte qui ne change pas après un rename, les couleurs, les succès effectués associés à leur date, la guilde...

(même si perso je suis plutôt pour autoriser les 2, à mon sens l'open est justement là pour le fun et empêcher des teams d'effectuer des remplacements d'urgence à cause d'histoire d'amis déjà dans des équipes open je trouve ça tellement dommage)

Fin je m'arrête là, après, c'toi l'organisateur de l'open, c'est ton bébé à toi seul et t'en fais absolument ce que tu veux
Citation :
Publié par gla-diateur
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des vidéos des matchs du 20 et du 21 svp
Regarde bien les replays, on m'a dit que Gladi-Bou était meilleur que d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés