[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Pour régler l'histoire une bonne fois pour toute, Le multi n'entraîne pas la perte de PH, les joueurs de solaris ayant mulé n'abusent pas de leur grade pour pvp avec un boubou sheat.

De plus, seul une minorité des joueurs de solaris pratiquent le multi.
Le pvp pratiqué lors de la version 1.29 n'existe plus malheureusement.
Se plaindre et insulter une guilde en se basant sur les quelques multi effectués, c'est se voiler la face sur l'état actuel du jeu

Cordialement
Citation :
Publié par Pallamoule
Bien sûr Solaris a beaucoup fait dans le second degré, même si certains membres dépassaient les limites, je sais que ça en a dérangé plus d'un.

Au final, ce qui m'a le plus dégoûté de cette "plèbe silvossienne", ce sont les réactions suite à notre défaite, il n'y avait qu'une poignée de bons joueurs pour nous défendre, mais Silvosse me déçoit vraiment.

Mais ceux qui ne nous reconnaissent pas à notre juste valeur sont juste aveugles, on s'est battus pour avoir un serveur qui ne se transforme pas en un simple serveur lambda, seuls.
Je n'ai rien contre vous mais ce n'est pas en insultant, trollant et prenant des gens en 6 vs 1 que les joueurs vous jetterons des fleurs, et par la même occasion, je ne vois pas en quoi ça améliore le niveau du serveur.

Citation :
Publié par Ventouse
Solaris a récupéré son don de 40m.
838687Waitwhatmemerageface.jpg

J'avoue que ça me déçoit mais ça peut se comprendre.

PS : I Love You.
C'est une blague

Alors là franchement, c'est sérieux ?
Tout comme Bad je m'en fous royalement de toutes ces petites histoires, mais alors là franchement venir pleurer sur Jol et retirer la cagnotte car des mecs/guildes/alliances que vous avez insultés, troll et dénigrés (parfois à juste titre, je viens défendre personne) viennent en retour vous bousculez un peut en /t ??? oh que c'est étonnant !
La réponse en retour est tout aussi puéril que ces attaques et donne de l'importance à cela, sans parler des répercutions sur le tournois et sa crédibilité, amputer la cagnotte de moitié arriver au stade des quarts de finales.
Yo tout le monde, je trouve ça injuste et gauche comme acte, voir toute les teams de solaris disqualifiées et de trouver donc comme excuse des propos déplacés ou des insultes envers leur guilde ( même si celà se produisait tout les jours sur solaris ) et donc retiré la moitiée de la cagnotte volée ou donner je ne sais même plus, bref celà me fait penser aux eleves de primaire / maternelle quand on te vole ton biscuit et tu va te plaindre chez papa et maman pour te rembourser, sur ceux bonne journée à vous.
Ps : Celà ne m'étonne pas en tout cas, peace
Au lieux de chialer pour une cagnotte retirée, fais donc un don au lieu de chialer, C'EST VRAI QUE C'EST NORMAL QUE LE 3/4 DE LA CAGNOTTE VENAIS D'UNE GUILDE DE MEME PAS 15 MEMBRES ACTIFS DONT +de 13 étaient à l'open ^^^^ 40 petits millions de kamas lol.. Apres reflexion.. Non gardez vos kamas et faites un beau goulta
T'as pas compris^^ j'en ai absolument rien à faire de la cagnotte et des 40M Je participe pas pour ça.

C'est le geste qui est ridicule

Dernière modification par Ti'piak ; 02/06/2015 à 02h25.
De ce que j'ai compris, nous avons décidés de retirer la cagnotte car deux de nos teams ont été victimes de "Solaris bashing" à outrance avec des tactiques malveillantes hors du terrain pour nous abattre qui ont eu des répercussions considérables sur nos résultats directs.

La première concerne Solaris au Congo qui a été éliminé d'office avant même son dernier match de poule (même si ils étaient en mauvaise posture et c'est leur faute, rien à redire de ce point de vue là) suite à un match truqué entre Dranation Sans Pression et Vogue Merry (Osa qui tape son Enu, placements suicidaires, déconnexions en cours de match, etc...).
La seconde concerne Solaris Lampedusa qui a été victime de DDOS intentionnel d'un random (le seul du tournoi) visant uniquement à nuire pile au moment du tour où notre éca devait violer le Steamer et rééquilibrer le combat car on était loin d'être battus au final.

Pour toutes ces raisons extra-sportives qui ont nuit à notre tournoi, bien qu'aucune de nos teams n'était favorite pour la victoire finale, nous avons légitimement décider de retirer nos sous de la cagnotte.
À quoi bon payer des personnes qui n'ont même pas eu les corones de nous éliminer sur le terrain ?

Solaris est puissante et prospère, Solaris ne paye pas pour les tricheurs et les vils mendiants qui nous exaspèrent.

PS : Yaraji, mon paint était de qualité et d'actualité, tu n'as pas du bien ouvrir les yeux !

Dernière modification par Tarkick gros chibre ; 02/06/2015 à 01h45.
Il n'y absolument rien de ridicule.
Que ça en déplaise à certain, c'est possible et c'est tout à fait légitime.
Simplement comme disait Daar est-ce logique qu'une telle partie de la cagnotte appartienne à une guilde ou même pas 10 membres sont actifs ?
Guilde qui soit dit en passant, malgré les troll ou autres participe activement à la vie sociale de silvosse.
Se faire troll c'est acceptable, mais se faire insulter gratuitement alors qu'une de nos team vient de se faire éliminer à cause d'un "probable" DDOS (je dis bien probable, car malgré le fait que j'en sois sûr, il est impossible de le prouver) c'est tout à fait intolérable.
D'autant plus que ce sont des personnes comme Capitaine-Roma, Srew, Megistyle ou toute autre personnes de ce genre qui osent dire de tels propos.

L'acte que solaris a fait a été réfléchi et ne reflète pas la "frustration" des éliminations des teams solaris mais le profond trou noir dans lequel silvosse plonge depuis pas mal de temps.
Vous vous faites des idées, ça ne m'étonne pas, je n'ai pas assez communiqué là-dessus.
Déjà ce n'est pas à cause des 4 équipes éliminées ou même de ma propre élimination que j'ai décidé de faire cela, c'était en réponse à tous les joueurs qui ont déclaré que Solaris ne valait rien, que Solaris était le cancer de Silvosse, et j'en passe...
Vous vous contredites, un jour on dit que Solaris c'est inutile, c'est néfaste, et le lendemain, ça chiale parce que Solaris a retiré un bout de cagnotte. Si on n'avait pas donné, on n'en serait pas là au final, vous réalisez ce que c'est?
D'autres guildes/alliances n'ont rien donné en leur nom, si elles avaient reçu les mêmes retours que nous avions subis, on n'aurait rien dit : parce qu'elles n'ont rien donné.
Une vraie guilde c'est une guilde qui tue l'individualisme.
On a eu l'audace de donner en groupe, vous avez eu l'intelligence de nous rejeter en groupe. Voilà le résultat.

Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
981758Solaris.jpg
pk je sui noir?
Et oui, je vais me payer des femmes de joie avec la cagnotte que j'ai récupérée.

Dernière modification par Pallamoule ; 02/06/2015 à 02h58.
Citation :
Publié par Srew
Yo tout le monde, je trouve ça injuste et gauche comme acte, voir toute les teams de solaris disqualifiées et de trouver donc comme excuse des propos déplacés ou des insultes envers leur guilde ( même si celà se produisait tout les jours sur solaris ) et donc retiré la moitiée de la cagnotte volée ou donner je ne sais même plus, bref celà me fait penser aux eleves de primaire / maternelle quand on te vole ton biscuit et tu va te plaindre chez papa et maman pour te rembourser, sur ceux bonne journée à vous.
Ps : Celà ne m'étonne pas en tout cas, peace
Je tiens juste à rebondir sur ce point
Penses-tu vraiment qu'ils auraient donné l'argent à la cagnotte s'ils le voulaient vraiment ? Car si on veut le garder, autant ne juste pas le donner.

Je suis d'accord que solaris a commis des taunts plutôt poussés et effectivement fait du multi map kikousse (qui au passage n'entraine aucune perte quelconque), maisles réactions que j'ai vues durant le match lampedusa vs tipiak étaient juste pitoyables. On aurait dit des gamins de 5 ans en manque d'affection qui se défoulent. Je ne prendrais même pas la peine de faire des citations, vous avez juste à regarder le replay que megi a eu la gentilesse de poster en avant première avec tout son lot de pub (useless) qui va avec. Vous vous plaignez de solaris qui a fait patati, patata, mais sur le coup, vous êtes encore pires, vous ne croyez pas ?

Quand on prend la peine de critiquer quelque chose, on fait en sorte d'être clean
Moi aussi je veux mes sous, je dois me restuff ^^^^.
Pour le reste sa m'étonne pas que notre guilde soit attaqué ainsi, mais bon sa reste un tournoi ou les querelles devraient rester externes et ne pas interférer dans le bon déroulement des matchs... dommage, dommage.
Citation :
Publié par Black-Angell
Je tiens juste à rebondir sur ce point
Penses-tu vraiment qu'ils auraient donné l'argent à la cagnotte s'ils le voulaient vraiment ? Car si on veut le garder, autant ne juste pas le donner.

Quand on prend la peine de critiquer quelque chose, on fait en sorte d'être clean
Je pense surtout qu'ils ont donner ça pour se faire d'la pub et ainsi essaye de gagner le tournoi pour se faire connaitre aux yeux de tous, toutes ces intention sans succès, ne prenant pas de risques ils enlèvent donc la moitiés de la cagnotte. Je rajoute dans tout celà == > Et Oui leur disqualification c'est l'une des raisons pour laquelle ils ont retirés la moitiée de la cagnotte
Faut pas se mentir, s'ils étaient encore qualifiés ils l'auraient pas enlevés.
Il y'a plusieurs raisons mais ça reste la plus compréhensif aux yeux de tous. Ensuite on va se plaindre comme quoi on reçoit des propos maladroits ou déplacés, je trouve ça normal je l'es dis et je le redis car avant même l'open ils savaient bien que tout le monde pensaient d'eux comme ça, pas la peine d'en faire un drame dans ce cas là il auraient pas du mettre quelconque kamas ou dons. Faut penser aussi aux team qui sont arrivés en quarts de final ou d'autre qui participent pour du biff.
Peace.
Ho bordel vous êtes des cas aggravés.
Déjà il y aucune obligation de faire gonfler la cagnotte, c'était un don de chaque joueur de notre guilde qui participaient a l'open. Se qu'il fait que nous avons décidé de la retirer, est tout simplement la façon dont nos teams ont été éliminé du tournoi. Pour ma part je n'ai même pas pu y prendre part, pourtant j'ai laissé l'argent que j'avais donné pour mettre un peu plus de challenge et de récompense au tournoi. Je ne pensais pas que sa encouragerais au DDOS et aux alliances de team pour faire tomber mes camarades.
Les gars : On s'en branle!!

Vous etes en train de juste peter le tournoi de blou la.

Le mec se casse le cul a faire un super event et vous avec vos histoire de maternelle là vous venez ternir ca.

D'un coté on a des mecs qui se font (peut-etre) DDOS, si c'est vrai c'est pitoyable dans un sens , si c'est faux c'est pitoyable dans l'autre. bref , il y a toujours moyen d'éviter ca au pire...
de l'autre côté on a une cour de récréation.

Enfin les gars grandissez un peu et reglez vos histoires entre vous en privé....
On s'en bat les c..... de vos histoires.

Franchement j'ignore tout le temps ces côtés parfois puérils dont vous faites preuve (et je parle des 2 côtés) mais a un moment y 'en a un peu marre que chaque année, les mêmes acteurs reviennent avec toujours leur même scénario pourri.

Vous gachez juste "l'ambiance" de Silvosse et que vous le vouliez ou non vous en etes les seuls responsables
J'avais pas suivi le tournoi depuis le suicide de notre roublard, mais merci bien parce que jerry

Vive les ddos
Vive solaris et les 6v1
Vive silvosse
Et le plus important, vive dofous

Amis du soir, bonsoir
J'suis deban le 14, /w Wikz à ce moment là et je vous donnerai 50M pour votre cagnotte, ça restera du made in solaris et les mecs qui viennent râler seront contents.
Alé @ +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés