[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
|C'est tellement gentil de me faciliter la tâche pour le Goulta les gars. Je sais déjà qui ban en prévision de l'évènement. En attendant, exprimez vos âmes d'artistes et de trolleurs autrement. Merci.|
Citation :
Publié par Osmarii
Si non , c'est pour quand les tirages ?
Tirage ce soir à minuit heure française sur un stream à définir. (EDM ou BadworldTV)

Je vous tiens au courant !
Citation :
Publié par Seif'
|C'est tellement gentil de me faciliter la tâche pour le Goulta les gars. Je sais déjà qui ban en prévision de l'évènement. En attendant, exprimez vos âmes d'artistes et de trolleurs autrement. Merci.|
Nooo ! On ne peut pas laisser le thread le plus regardé/attendu sur jol être nerfé comme ca !!
(bon, combien faut-il payer ?? )

Edit en bas : Non, ils sont p-e bons ! Ils leurs manquent le TALENT ! LE TALENT

giphy.gif
BREF, cette édition de l'Open Silvossien s'annonce d'un grand niveau ! GL all

Dernière modification par Trop-Daar ; 29/04/2015 à 12h40.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Nooo ! On ne peut pas laisser le thread le plus regardé/attendu sur jol être nerfé comme ca !!
(bon, combien faut-il payer ?? )
C'est fini ça Daar, maintenant Rykke et Djaul nous mettent la branlée à ce niveau la
Citation :
Publié par Seif'
De rien <3
euh blou je sais que c'est chiant a faire mais bon, normal que des teams aient 4 match en une soirée ? déjà que 2 c'est pas terrible alors 4... XD
Citation :
Publié par Fioona
euh blou je sais que c'est chiant a faire mais bon, normal que des teams aient 4 match en une soirée ? déjà que 2 c'est pas terrible alors 4... XD
Le calendrier est temporaire, certains matchs risquent de changer de jour/heure étant donné que comme tu le dis, certaines équipes ont plusieurs matchs dans la même soirée.
Voilà, calendrier modifié.

J'ai fais comme j'ai pu étant donné le calendrier des disponibilités très serré de certains

Rappel :

J'aurai besoin que les teams suivantes s'entendent sur le choix d'une date de match avec les créneaux disponibles sur le site :

- Bijuu /// #NekoLeBledarIlEstPasBeau
- Le plus grand des thugs, le thug de bègle et monokini /// Solaris Congo

Faites-moi vos retours dès que vous avez trouvé une entente, thx !

Sur ce, on se retrouve vendredi pour la première soirée !

Dernière modification par Blou-fire ; 30/04/2015 à 13h27.
Citation :
Publié par chupa-shou
J'ai pas tout suivi, mais je vois sinik parler de 8eme de finale. Il y aura donc 4 qualifié par poule?
Yep c'est bien ça, avec 28 teams on peut se permettre d'en éliminer "que" 12 avant les phases finales.
Donc 4 qualifés / 7 par pool
Citation :
Publié par Rosaa
Bon, j'aurais ma revanche contre la team de Blou !

Dofla
Tu t'es déjà fait licencier du job que tu avais trouvé pour ne pas faire l'Open ou t'as juste trouvé une excuse nulle pour retourner ta veste et changer de team ?
Citation :
Publié par Mister-Sinik
Tu t'es déjà fait licencier du job que tu avais trouvé pour ne pas faire l'Open ou t'as juste trouvé une excuse nulle pour retourner ta veste et changer de team ?
Il voulait jouer avec un mec fort pour le carry
Edit @SiniK : 2013 stp*

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 30/04/2015 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés