|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne joue plus à Lolfus donc je ne poste plus ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux quand même venir faire des bisous princesse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais il y a quand même eux 7 elio sur 20 sur Rykke (dont certains migrant) et quasi tous ont passé les poules. Pour moi en l'état actuel des choses, c'est une team Elio qui gagnera cette été au goultard. Il ne faudra pas n'importe quel compo c'est sur. Mais néanmoins bien joué, c'est supérieur à pas tous mais presque. Après si l'elio est fort en 1 v 1 c'est qu'il maîtrise son jeu de portail, il sait donc faire des portail qui sorte bien chez l'ennemi et qui ne sorte pas sur sa tronche. Et ca en pvpm c'est du free win ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() @Uzu : Les gens donnent au dernier moment, Blou devrait faire payer l'inscription xD Bande de radins. (Bon, ok, je le suis aussi, mais j'y participe pas :x) Comme tu le dis, un bon Eliotrope sait placer ses portails (A la place de Neutral, Neutral, Neutral...) J'attends vraiment de voir ce que ça va donner avec des teams entraînées au Goulta (donc avec une connaissance approfondie de la classe pour chaque équipe). L'Open nous en dira peut être plus, on verra ! |
![]() |
|
|
Citation :
Le pillier Osa est pour moi fini, ca sera pillié xelor qui gagnera ou alors une team a base de feca elio. |
![]() |
|
|
Steamer 200 , Cratte 200 Tous 2 opti cherche Eca/Iop et Eni opti et cool ;D mp moi Ingame /w Uraahara
PS : Si vous avez d'autre propositions de compo avec Steam/Cra hesitez pas ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
avec steam cra le mieux serait osa plutôt pour pouvoir faire des do pou et boost la tactirelle , je pense.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par ßCelerity ; 22/04/2015 à 05h20. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis complètement d'accord avec spell, on joue a un jeu je rappelle ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon inscrivez vous, Spago a envie de vous mettre de grands coups de Az'Tec.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|