[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Vous déplacez pas pour rien, vous risquez encore d'échouer dès les phases de poules.
toujours la faute aux banlieusards
Citation :
Publié par .Chap.
Au pire suffit d'interdire les boucliers à skin (Mousse, boh-bihn, etc) ainsi que les akwadala, craq', bûcheron pour les gars grade 6+, ça évitera toute tentative de triche ^^
Toutes les versions existent en mimi, y compris le boubou d'amakna (bien qu'il vaille izi le milliard me semble)
Citation :
Publié par Streeckx
Amusez-vous bien.
J'vais te buter !! ><

Sinon manque plus qu'à gonfler la cagnotte pour avoir un joli tournoi avec beaaucoup de teams (sortez les millions bandes de pinces !). Avec tout ce petit monde en map agro on ne pourrais qu’apprécier
Salut (sa fé lonten lol),
Le coup des boucliers c'est une bonne idée pour ajouter un peu de choix stratégique aux stuffs (notamment l'hétype à 2 mains) mais c'est assez déséquilibré. Certaines classes profiteront de cac à une main sans contrainte là où d'autres devront faire des sacrifices.

De plus, le coup de devoir vérifier si un joueur a pas mis un boubou mimibioté, ça m'a l'air d'être sacrément le bordel :
1) Le mec peut se screen avec le bon boubou et le changer ensuite
2) Le coup de la prévisualisation des dégats... n'importe qui peut dire "mdr sur la prévisu je tapais 500 mini et là j'ai fait que 300" en s'inventant une life, ça fait encore un screen en + à fournir à l'arbitre montrant la prévisu (screen à prendre pendant le combat en plus, ce qui est assez chiant). Sachant que la prévisu des dégâts n'a pas besoin des boubous pour être buguée, elle l'est déjà bien assez de base avec de nombreux sorts.

Bref, ça me parait un peu hasardeux tout ça, tu peux toujours compter sur la bonne foi des participants mais ça me semble risqué.

Sinon, GL HF, je viendrai stream mdrok?^^

PS : Pour celui qui dit que les boucliers grade 7 ne sont pas cheatés, je t'invite à check le Bouclier Sadida et ses 25% res terre

EDIT : Ok j'avais pas vu qu'on pouvait mimibioter qu'avec des boucliers à skin, ça va du coup

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 17/03/2015 à 23h26.
La seule manière fiable de vérifier si les joueurs ne trichent pas, c'est de se rendre à un zaap, en présence des joueurs et de l'arbitre, et d'ouvrir les ailes. Si les ailes dépassent le grade 6, le combat ne sera pas lancé, ou la personne en question n'aura pas le droit de porter un bouclier.

Ceci dit, est-ce que les gens seront prêt a dégrader leur G10 si durement acquis au phoenix d'Astrub, c'est une autre affaire.
Citation :
Publié par Black-Angell
Toutes les versions existent en mimi, y compris le boubou d'amakna (bien qu'il vaille izi le milliard me semble)
J'sais bien mais au delà de ces boucliers ça tape dans du 40m minimum par bouclier et ils deviennent assez rares. C'est un peu con d'utiliser autant de kamas pour tricher sachant que les kamas utilisés pour le mimibiotage du bouclier ne seront même pas rentabilisés en gagnant le tournois (j'doute qu'on dépasse les 150/160m de cagnotte pour cette édition) et qu'il y a un risque de se faire cramer .
Citation :
Publié par -JoueurdeSilvosse-
La seule manière fiable de vérifier si les joueurs ne trichent pas, c'est de se rendre à un zaap, en présence des joueurs et de l'arbitre, et d'ouvrir les ailes. Si les ailes dépassent le grade 6, le combat ne sera pas lancé, ou la personne en question n'aura pas le droit de porter un bouclier.

Ceci dit, est-ce que les gens seront prêt a dégrader leur G10 si durement acquis au phoenix d'Astrub, c'est une autre affaire.

Tu peux le faire sur les maps goulta, l'agression n'est pas possible
Citation :

Insulte pas momo stp
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
PS : Pour celui qui dit que les boucliers grade 7 ne sont pas cheatés, je t'invite à check le Bouclier Sadida et ses 25% res terre
Pourtant, boubou sadidas, c'est 15 + 25%, soit 40%
Ftalmo, c'est 18% + 18%, soit 36%, quasiment pareil que sadidas.
Slip, même remarque
Feudala, qui est G6, fournit lui aussi 25% feu et ça ne semble pas vous poser de soucis
Non, vraiment, je ne comprend pas. x:

@Dessous:, ça a fait tilt 5 minutes plus tard, oui.

Dernière modification par Black-Angell ; 18/03/2015 à 02h25.
Citation :
Y'en a qui l'on eu a la réglo aussi !

Bien vu Black
Citation :
Publié par Black-Angell
Pourtant, boubou sadidas, c'est 15 + 25%, soit 40%
Ftalmo, c'est 18% + 18%, soit 36%, quasiment pareil que sadidas.
Slip, même remarque
Feudala, qui est G6, fournit lui aussi 25% feu et ça ne semble pas vous poser de soucis
Non, vraiment, je ne comprend pas. x:
Non mais 25% Terre c'est juste 100 fois plus broken que 18 eau et 18 feu. L'élément terre c'est celui qui tape le plus, avec ce boubou tout le monde atteint 40% res terre easy.
Au goulta 2 et 3, les boucliers c'était G6 max, et c'était très bien comme ça (et d'ailleurs, presque personne ne jouait le boubou feudala parce que clairement c'loin d'être le plus ouf de ce grade en PvPM).
Soit, même si je trouve que les croums permettent d'invalider très facilement cet argument, d'autant plus qu'avec le système de boubou, leur intérêt est grandement renforcé (d'autant plus que le mode 6PM sans DD est infiniment plus facile à jouer de nos jours qu'à l'époque)

Dernière modification par Black-Angell ; 18/03/2015 à 03h58.
Citation :

Pourquoi ce faire chier, il suffit juste de faire un screen de l'inventaire complet avec le bouclier qu'on porte sur nous et la catégorie bouclier, dans ce cas la si le joueur porte un ftalmo par exemple, il sera afficher des la partie des équipements et dans le petit cadre plus bas, et on voit dans la partie bouclier qu'il n'y a pas de ftalmo donc aucunes possibilités de triche
Cool tout ça !
Pour les boubous, je partage l'avis de yaraji, ça semble une bonne idée pour contrer la frustrations d'un kikoo full stats qui down un perso en 20s mais ça semble compliqué a mettre en place, laisse tomber si faut faire des screenshot a tout va avant chaque match.. La solution serait en effet d'interdire les grades supérieurs a 6 au moins la vérification est rapide est efficace. Après oui certains vont devoir dégrader leur jolie grade mulé (cc solaris) mais peut être verra-t-on ainsi plus de pvp 1v1 sauvage pour dégradé tout ça.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Non mais 25% Terre c'est juste 100 fois plus broken que 18 eau et 18 feu. L'élément terre c'est celui qui tape le plus, avec ce boubou tout le monde atteint 40% res terre easy.
Au goulta 2 et 3, les boucliers c'était G6 max, et c'était très bien comme ça (et d'ailleurs, presque personne ne jouait le boubou feudala parce que clairement c'loin d'être le plus ouf de ce grade en PvPM).
Vaut mieux un Slip qu'un feudala tout simplement, le croum compense

Citation :
Publié par Imposture
Cool tout ça !
Pour les boubous, je partage l'avis de yaraji, ça semble une bonne idée pour contrer la frustrations d'un kikoo full stats qui down un perso en 20s mais ça semble compliqué a mettre en place, laisse tomber si faut faire des screenshot a tout va avant chaque match.. La solution serait en effet d'interdire les grades supérieurs a 6 au moins la vérification est rapide est efficace. Après oui certains vont devoir dégrader leur jolie grade mulé (cc solaris) mais peut être verra-t-on ainsi plus de pvp 1v1 sauvage pour dégradé tout ça.
Une team full stat n'aura pas des masses de Pv, de plus c'est stratégique comme choix, chacun doit jouer comme bon lui semble, si les boucliers ne voient seulement le jour pour cela, je trouve plutôt débile de chercher une excuse via les boucliers pour essayer de pouvoir contrer des types de joueurs que l'on ne gagne pas.

Personnellement une team full caract est plus faible qu'une bien composée.

Des types en mode Yolo je roxe ne gagnent jamais des autres qui jouent une compo en réfléchissant à opti égale

Dernière modification par Haadri ; 18/03/2015 à 13h17.
Citation :
Publié par Imposture
Après oui certains vont devoir dégrader leur jolie grade mulé
T'as pensé à ceux qui n'ont pas mulé et qui ont mis des mois et des mois à monter leur grade ?
Car je t'assure qu'ils existent bel et bien, et qu'ils n'ont pas forcément envie de dégrader juste pour un tournoi
Citation :
Publié par Black-Angell
T'as pensé à ceux qui n'ont pas mulé et qui ont mis des mois et des mois à monter leur grade ?
Car je t'assure qu'ils existent bel et bien, et qu'ils n'ont pas forcément envie de dégrader juste pour un tournoi
Désolé mais y'en a plus beaucoup voir aucuns qui font du pvp régulièrement, qui ont un gros grade et qui ont pas mulé.
Et de toute façon vu le peu de signification qu'ont les grades de nos jours, je pense qu'on s'en remettra. Au pire tu remule ton grade juste après le tournoi pour revenir la ou tu en étais, ou alors tu participes pas au tournoi. Dans tous les cas je pense pas que ce soit trop contraignant et ça évite bien des galères de screen et autres.
Bon pour clore ce débat inutile on a fais quelque test (fin daar) et il n'est pas possible de mimibioter un bouclier possédant une condition de grade avec un autre bouclier possédant aussi une condition de grade.
Il suffit donc d'interdire les boucliers sans conditions.
Citation :
Publié par Black-Angell
Pour passer un peu de map agro, je t'assure que je ne vois pas du tout de qui tu parles...
Effectivement, interdire les boucliers sans condition est la solution.

Après, lorsque j'ai vu ce débat sur les boucliers, je me suis posé pas mal de questions.
A vrai dire, soit on autorise tous les boucliers, soit on les interdit tous.

J'ai pris un peu de temps pour vérifier les stats apportées par chacun des boucliers, et l'effet qu'escompte Blou (allonger la durée des combats en réduisant la courbe globale des dégâts) est bien plus efficace avec des boucliers de grade > 6 (logique).

En fait, cela me séduirait de voir des teams avec des 40%/50% res, voir l'optimisation des stuffs de chacune des équipes pour s'adapter.
Le vrai pic de puissance se situe surtout sur le bouclier du Captain et ses 3 lignes en ré per.
Franchement, ça ne me gênerait aucunement de voir plein de teams en Amakna/Asse/Brigandins/Chouque.

Je veux pas paraître nul, mais pourquoi cette limitation aux boucliers de grade 6 ?
Citation :
Publié par chupa-shou
Bon pour clore ce débat inutile on a fais quelque test (fin daar) et il n'est pas possible de mimibioter un bouclier possédant une condition de grade avec un autre bouclier possédant aussi une condition de grade.
Il suffit donc d'interdire les boucliers sont conditions.
Il existe d'anciennes versions non équipables, et mimibiotables.
72915828ak.png
Celui-ci c'est l'équivalent du bouclier akwadala, mais il en existe pour toutes les sortes
Les petits sont plutôt communs et ne valent pas trop chers, bien que rares (~5 à 10m me semble)

Sinon Imposture, je préfère largement éviter le dégradage et passer par l'envoi de screen (une fois le défi lancé) à l'arbitre.
Genre par exemple, Être obligé de plier tous ses boubous dans sa DD ou dans sa banque et de fournir un screen qui montre le jet du boubou, ainsi que son nom pour prouver qu'il s'agit bien de celui-ci et pas d'un autre, et qu'il n'existe aucun autre boubou de skin similaire dans l'inventaire
Et en cas de changement de skin, indiquer le type du boubou à l'adversaire en début de match ? ou bien obliger la personne à prendre un boubou avec un skin originel à un ami
(juste je sais pas si on peut mimibioter et/ou mettre un boubou veteran award pdt un défi)

@Touse, tu mules, toi ?

Dernière modification par Black-Angell ; 18/03/2015 à 15h21. Motif: ninja edit, ça a fait tilt 2min après cette fois-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés