Salut (sa fé lonten lol),
Le coup des boucliers c'est une bonne idée pour ajouter un peu de choix stratégique aux stuffs (notamment l'hétype à 2 mains) mais c'est assez déséquilibré. Certaines classes profiteront de cac à une main sans contrainte là où d'autres devront faire des sacrifices.
De plus, le coup de devoir vérifier si un joueur a pas mis un boubou mimibioté, ça m'a l'air d'être sacrément le bordel :
1) Le mec peut se screen avec le bon boubou et le changer ensuite
2) Le coup de la prévisualisation des dégats... n'importe qui peut dire "mdr sur la prévisu je tapais 500 mini et là j'ai fait que 300" en s'inventant une life, ça fait encore un screen en + à fournir à l'arbitre montrant la prévisu (screen à prendre pendant le combat en plus, ce qui est assez chiant). Sachant que la prévisu des dégâts n'a pas besoin des boubous pour être buguée, elle l'est déjà bien assez de base avec de nombreux sorts.
Bref, ça me parait un peu hasardeux tout ça, tu peux toujours compter sur la bonne foi des participants mais ça me semble risqué.
Sinon, GL HF, je viendrai stream mdrok?^^
PS : Pour celui qui dit que les boucliers grade 7 ne sont pas cheatés, je t'invite à check le Bouclier Sadida et ses 25% res terre
EDIT : Ok j'avais pas vu qu'on pouvait mimibioter qu'avec des boucliers à skin, ça va du coup
Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 17/03/2015 à 23h26.
|