[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
il y a plusieurs raison pour avoir limiter au g6 maximum.
La première pour moi est que pas besoin d'être opti comme tu dis pour être a 50% all avec un amakna.
La deuxième tout le monde n'a pas les moyen de up normalement ou muler g10 c'est assez fastidieux quand même.
Accéder facilement à des résistances très élevées ne me paraît pas être un problème.
Simple calcul théorique :

Sans les résistances.
  • Joueur 1 (full stats) = 2500 PdV - 0% res - Dégâts à fournir : 2500.
  • Joueur 2 (full vita) = 5000 PdV - 0% res - Dégâts à fournir : 5000.
Avec les résistances .
  • Joueur 1 - 50% res - Dégâts à fournir = 5000.
  • Joueur 2 - 50% res - Dégâts à fournir = 10 000.

La différence se fait énormément sentir, ça oblige les joueurs à bien réfléchir sur leurs stuffs.

Par contre, l'argument sur le problème de grade (c'est dur de muler Grade 10) est tout à fait recevable et compréhensible. C'est la raison pour laquelle ils ont été interdit au Goultarminator d'ailleurs !

A Blou de peser le pour et le contre, mais ce n'est pas la puissance des boucliers qui doit être prise en compte. Certains sont très puissants, mais à partir du moment où tout le monde peut en porter un, je ne vois pas de problèmes majeurs.
perso si les boucliers voient le jour, cava être drôle les classe air ou eau avec un net avantage, alo la pelle cours sombre ou le marteau steam vs des dagues erhy, beche asse arc necrotic.

Avantager les persos eau air au détriment des terre/feu, ceux qui compare un marteau phossile (ou faut jouer en padgref pour l'exploiter ou une épée otomai je rigole)

Et je sens l'épée glours existe pour les terre
Citation :
Publié par Haadri
perso si les boucliers voient le jour, cava être drôle les classe air ou eau avec un net avantage, alo la pelle cours sombre ou le marteau steam vs des dagues erhy, beche asse arc necrotic.

Avantager les persos eau air au détriment des terre/feu, ceux qui compare un marteau phossile (ou faut jouer en padgref pour l'exploiter ou une épée otomai je rigole)

Et je sens l'épée glours existe pour les terre
Les persos eau avec la rapière à 2 mains, là où les persos air tout est à une main...
Citation :
Publié par Hakunamatante
Surement pas de toi ^^^^^^
Tu es qui ?^^^^^^^
En faites on s'en fou c'est plus drôle de troll avec un compte voyageur.
Mais ne t'en fais pas, je ne m'inclus pas du tout dans cette catégorie, j'ai arrêté le 1v1 il y a un moment.

Pour en revenir au tournoi, sera-t-il toujours possible de choisir ses disponibilités ?

Sinon à quand un site en responsive ?
Citation :
Publié par Ventouse
Tu es qui ?^^^^^^^
En faites on s'en fou c'est plus drôle de troll avec un compte voyageur.
Mais ne t'en fais pas, je ne m'inclus pas du tout dans cette catégorie, j'ai arrêté le 1v1 il y a un moment.

Pour en revenir au tournoi, sera-t-il toujours possible de choisir ses disponibilités ?
Ouep, c'est pas disponible tout de suite mais il sera toujours possible de choisir ses dispos !

@Ventouse : Bah si t'es chaud pour le refaire, t'as carte blanche ! J'ai un peu la flemme
@Yaraji : Comme chaque fois, j'peux pas vraiment le vérifier alors il est toléré. Même si au final c'pas des plus intéressant.

Dernière modification par Blou-fire ; 19/03/2015 à 01h03.
Bien d'accord que les dégâts du jeu actuel sont trop élevés, selon moi il faudrait diminuer de 10% tous les dégâts pour rendre le jeu plus stratégique, sinon pour les boucliers bonne idée mais ça avantagera fortement certaines classes à l'encontre d'autres.

D'ailleurs la limite pour les matchs nuls est toujours fin tour 20 du coup ?

Et pour le système de piliers content que tu reprennes ce système qui est bien plus adapté.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Et le bouclier du goultard vous en faites quoi ?

Perso je suis pas convaincu par l'idée des boubou. M'enfin GL et HF

MDF n'est plus des nôtres plus de soucis au niveau de ce bouclier
Nice une bonne nouvelle avant le goulta (si ça existe encore ....) !

L'ASF toujours en retraite pour le stream j'imagine?

Edit en dessous : Ah cool ça c'est Aerolevil qui va être hystérique

Dernière modification par Amon-Amarth ; 20/03/2015 à 02h12.
Coucou les affreux, et ben moi qui voulait pas faire l'open, après avoir lu tout ça, j'ai bien envie de venir y faire un tour, les changements de règles apportées vont amener un nouveau suspense c'est coooool

5 pillier ! bien !
Pas de restriction de classe ou de nombre de points ou j'en passe de truc débile ! Bien !
Bouclier ! .......... mouaiii.

Comme vous l'avez un peu dis partout, y a du pour dans cette idée, mais aussi du contre, déjà je vais revenir, sur les bouclier > 6, inutile, selon moi , tu atteint déjà 4X% rési partout sans trop de sacrifice, avec un slip/ftalmo. La limite du grade 6 est parfaite.

Pour les kikoo qui vont vouloir tricher sur les mimibiotes... apparemment vous auriez checker ça, mais si j'ai bien compris, les genre bouclier d'entraînement on peux les mimibioté, soit un captain peux passer, en brigandin ?? comprend rien

C'est pour cela que je suis d'accord avec Ice , de restreindre tout le monde a passer grade 6 maximum. Je vois pas en quoi perdre votre grade vous gène sachant que vous ne faite plus de 1v1 depuis des lustres.
Au pire vous le reprendrez en mulant, et dans le meilleur des cas ça relancera le 1v1 sur silvosse et vous irez vous taper dessus en 1;0 pour le plus grand plaisir des glandeurs, c'est pas beau ça ??????

phrase furtive : " Qui détonnera le Thug ? "
Citation :
Publié par Fioona
Pour les kikoo qui vont vouloir tricher sur les mimibiotes... apparemment vous auriez checker ça, mais si j'ai bien compris, les genre bouclier d'entraînement on peux les mimibioté, soit un captain peux passer, en brigandin ?? comprend rien
Au fait, on peut mimibioter les boucliers sans conditions sur les boucliers avec. Du coup, avec les anciens boucliers qui étaient fumés avec l'amakna vieilli, par exemple, qui filait 135% et 40 fixes et qui ont été rendus non-portables mais sans condition, tu peux mettre le skin d'un bouclier avec grade sur un bouclier au choix. C'est justement ça qui pose problème pour cet Open avec les boucliers portables, on pourra par exemple mimibioter un bûcheron fendu qui vaut à peine 2m sur un amakna pour cacher la triche.
Citation :
Publié par .Chap.
C'est justement ça qui pose problème pour cet Open avec les boucliers portables, on pourra par exemple mimibioter un bûcheron fendu qui vaut à peine 2m sur un amakna pour cacher la triche.
J'pense clairement que ça va pas du tout se sentir les res d'un amakna
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Oui, par contre, Kikoli is come back comme dirait le grand Aphro !
Vous vous ennuyez tant que ça ?

Citation :
Publié par Xenouille
Sauf que c'est spotted à 2km
Si tu fais ça intelligemment y'a moyen que ça ne ce voit pas

Dernière modification par Jo'Rabbit ; 20/03/2015 à 20h33.
Euh comme c'est le 5éme joueur qui me mp sur mon serveur j'vais clarifié ici tout de suite : non je ne migre pas sur silvosse

(ça devenait flippant j'comprenais pas moi )
Megistyle
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés