[Wiki] Open Silvossien - 6ème Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pallamoule
On sait très bien que c'est faux, il n'y a qu'à voir le projet réalisé par les Sinistres Fous sur la bêta, il y a eu beaucoup de participants, mais il n'y avait aucun gain pour l'équipe gagnante.
Je sais qu'il y a certains problèmes d'accessibilité sur un serveur officiel comparé au serveur bêta, mais une cagnotte de 200M franchement, sachant qu'elle sera coupée en 3 (~50%, 33%, 17% ; chaque part partagée entre 4 joueurs), ça m'est égal de m'inscrire pour une somme aussi insignifiante. On s'inscrit pour le challenge, si l'envie est présente, c'est tout.
Les cagnottes c'est superficiel.
Pas d'accord, comme dit précédemment souvent "la cagnotte est associé au prestige", l'atteste le dernier Dominator qui a réunit 500M de cagnotte et a donc attiré pas mal de grosses teams interserveur. Pour y être allé et avoir discuté avec certain c'était bien la cagnotte qui les avaient attirés même si ce n'était pas le but ultime, évidemment que l'on ne migre pas pour aller se faire 50M en 1 mois, et c'est la que je te rejoins. Cependant la cagnotte, (surement à tord) est associé au niveau du tournois. Quand on voit une grosse cagnotte on se dit va y avoir du beau monde c'est tout, qu'on le veuille ou non
Bah forcément la cagnotte ça attire du monde, c'est déjà motivant de migrer en sachant que si tu t'en sors bien tu rembourses au moins le déplacement.
J'suivrais votre tournoi d'assez prêt même si y'a beaucoup de tournoi en même temps en ce moment.
Citation :
Publié par Fioona
les 2 grands thugs seront à mes côtés pour défendre notre titre !

même compo, bon courage mes gueux
Genre t'es séléctionné ! crcrcr <3
Moi grand z'énutrof est là pour te voler le titre !
"Plus que deux jours avant la fin des inscriptions, tipiak outai" ..
Citation :
Publié par Fioona
les 2 grands thugs seront à mes côtés pour défendre notre titre !

même compo, bon courage mes gueux
et sinan modifie le nom de team stp
Bon j'ai inscrit une team, ça va être rigolo (c'moi qui jouerai sur Zioninya et Troflen qui jouera sur Raiserya).
On va essayer de pas lâcher en cours de route si ça nous saoule comme la dernière fois, étant donné qu'on joue quasi plus, promis !
Open Inscription
Bonjour/bonsoir,

La team ''Dranation sans pression'' s'inscrit accompagné de :

-(Cra): Sidekaller (200)

-(Sacri): Izi-flash (200)

-(Enutrof): Levieuxsec (200)

-(Ecaflip): Ze-neko(200)

et pour la cagnotte on aurait voulu cotisé mais on est ruiné franchement x) aller a plous dans le bus.
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
ça troll sec alors que y'a pas si longtemps que ça Solaris voulait rejoindre RISE.
Et oui, Solaris avait pour projet de rejoindre une alliance d'analphabètes, ne pas savoir reconnaitre un troll en 2015 :ruros:

PS : J'ai mal à mon Silvosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés