Je vais faire un petit retour vite fait vue que ça sort bientôt :
Les moins :
- Netcode douteux (y'a des soucis)
- Teamplay absolue et obligatoire : oublier les games intéréssantes si vous n'êtes pas avec 5 mates, et si en face ils ne sont pas un
minimum organisée
- Quelques éléments casuals
- Ranked ladder pas au point
Les plus :
- Le véritable retour du fps tactique, 100% multi
- Le premier jeu qui réussi a faire des opérations a la SWAT en multi, a prendre comme un gros mix entre Arma / Insurgency et COD (les bon coté de cod...)
- Environnement extrêmement modulaire (On peu faire péter des murs, faire des trous dans les cloisons, moins de destruction que dans BF, mais bien mieux foutue: on peu vraiment jouer a D&Co sur certains murs, ça ouvre énormément de perspective tactique)
- Ambiance "intervention" au top : on s'y croit
- Un savant dosage entre "realisme", "hardcore" et "Casual", rien de trop réaliste qui devient emmerdant, rien de trop casual qui brime la tactique.
- Ubisoft semble pour une fois réactife et a l'écoute, et sort des sentiers d'ubisoft (grosse surprise).
- Les classes offre des rôles intéressant, avec des boulot que seul eux peuvent accomplir.
La préparation peu être longue (mise en place des équipes, positionnement, progressions) mais les grosse phases d'assauts sont extrêmement bourrine, c'est le coté "arma" et le coté "call of"' et ça marche très très bien. C'est souvent quelques secondes d'assaut en teamplay absolument fantastique, ou toute les charges pète d'un coup et tout le monde rentre dans la pièce en tirant. C'est trés "deadly", et c'est jouissif quand une action est menée avec du beau teamplay.
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