[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
A oui, soyez pas impatient, les serveurs sont encore en carton pââââte
Et la release est dans 5 jours, c'est quand même vraiment limite. Surtout sachant qu'en plus il y avait déjà ces soucis (en plus léger) sur la dernière béta ...
Citation :
Publié par Adriana
Balancer une open bêta qui en plus s'avère foireuse à une semaine de la sortie officielle, je trouve ça déjà assez magique comme concept.
Clairement... A moins d'un miracle, je ne vois pas comment acheter ce jeu à sa sortie, sachant qu'il est à 99% multi et vu l'état du "matchmaking"... Le mode Terrorist hunt fonctionne pas trop mal par contre :-) .
Toute manière, les serveurs sont off jusqu'à 1h00 du mat' (maintenance de 180 minutes)

Bon sinon, il y a du mieux et du très mauvais depuis la CBT.

- recherche de parties toujours aussi foireux...
- downgrade graphique, c'est pas mon délire de dire ça mais très clairement, depuis la CBT, le jeu est baveux (y a du mieux si on désactive les deux dernières options graphique)
- truc pass non obligatoire, c'est juste top !
- skin et perso' achetable avec monnaie de base et cash shop.
- all maps pour tous !

Il manque juste un peu de sérieux d'Ubi envers les serveurs (380 de ping quand le jeu décide de prendre un datacenter US contre 70/80 en EU)

Dernière modification par MrGoibniu ; 25/11/2015 à 23h55.
Le match making a été corrigé et il tourne bien maintenant, on a plus qu'à jouer.

Par contre oui les graphismes sont vraiment pas top. On retrouve pas du tout l'ambiance du trailer de l'e3.

J'aimerais bien des snipers NPC pour éviter aux terroristes de sortir a l'extérieur pour backdoor aussi ...
Citation :
Publié par Axxou
Sérieux le sang quoi, on dirait des taches de paintball

Mais sinon c'est vrai que le matchmaking est au petit oignons, SAUF QUAND TU GAGNES 0 points car les mecs ragequit avant la fin.
Ah oui.

Et parfois ça bugg aussi, ça reste bloqué dans les écrans de chargement et t'es obligé de leave (et du coup tu te fais time lock le ranked...)

Op3nminds sur U(don't)play, ajoutez moi please je cherche des mates (avec micro!)
Citation :
Publié par Aiina
Ah oui.

Et parfois ça bugg aussi, ça reste bloqué dans les écrans de chargement et t'es obligé de leave (et du coup tu te fais time lock le ranked...)

Op3nminds sur U(don't)play, ajoutez moi please je cherche des mates (avec micro!)
Ok, je t'ai add pour des parties plus tard (oui, je suis occupé sur pokémon rouge "nostalgie")

Ps : J'ai modifié le wiki first page, et rajouté une section joueurs de Jol.

Dernière modification par MrGoibniu ; 27/11/2015 à 21h01.
Je me suis ajouté du coup. Par contre vous connaissez un moyen de changer de pseudo sur UPlay ? Le mien fait vraiment pas sérieux là

EDIT : C'est bon

Dernière modification par Jean Talu ; 27/11/2015 à 21h55.
Citation :
Publié par Aherys-
Jeu a jouer a 5 mates absolument, aucune saveurs sans, exceptionnelle avec : les sensations de swat 4 en multi.
Add moi!

La même, Swat c'était vraiment la base, j'ai jamais retrouvé les sensations de swat 3 élite édition.

Enfin un jeu ou on ne peut pas sauter, ou il faut être patient, clear les pièces, s'organiser. Bonheur.
Why not, par contre je ne jouerais que ce soir je bosse actuellement. Et je joue avec mon équipe, mais je te fais signe si : on est pas complet, ou si je fait une partie avant en dehors :-)
Je vais faire un petit retour vite fait vue que ça sort bientôt :

Les moins :
- Netcode douteux (y'a des soucis)
- Teamplay absolue et obligatoire : oublier les games intéréssantes si vous n'êtes pas avec 5 mates, et si en face ils ne sont pas un
minimum organisée
- Quelques éléments casuals
- Ranked ladder pas au point

Les plus :
- Le véritable retour du fps tactique, 100% multi
- Le premier jeu qui réussi a faire des opérations a la SWAT en multi, a prendre comme un gros mix entre Arma / Insurgency et COD (les bon coté de cod...)
- Environnement extrêmement modulaire (On peu faire péter des murs, faire des trous dans les cloisons, moins de destruction que dans BF, mais bien mieux foutue: on peu vraiment jouer a D&Co sur certains murs, ça ouvre énormément de perspective tactique)
- Ambiance "intervention" au top : on s'y croit
- Un savant dosage entre "realisme", "hardcore" et "Casual", rien de trop réaliste qui devient emmerdant, rien de trop casual qui brime la tactique.
- Ubisoft semble pour une fois réactife et a l'écoute, et sort des sentiers d'ubisoft (grosse surprise).
- Les classes offre des rôles intéressant, avec des boulot que seul eux peuvent accomplir.

La préparation peu être longue (mise en place des équipes, positionnement, progressions) mais les grosse phases d'assauts sont extrêmement bourrine, c'est le coté "arma" et le coté "call of"' et ça marche très très bien. C'est souvent quelques secondes d'assaut en teamplay absolument fantastique, ou toute les charges pète d'un coup et tout le monde rentre dans la pièce en tirant. C'est trés "deadly", et c'est jouissif quand une action est menée avec du beau teamplay.
Beta fini, je suis monter lvl 14 en quelques games, ce jeu est vraiment top, pas trop hardcore, compensé par le très gros teamplay, plutôt bien équilibré (même si la précision des pistolets des tankers ne le sont pas) je le préfère personnellement à OverWatch et je sent que je vais bien m'amuser =). Je m'ajoute sur la première page si une team cherche un bon mate (ancien MG2 sur CS:GO entre autres).
Euh la béta c'est ouverte le 25 (aux joueurs CBT) et le 26 (grand public pour s'arrêter demain à 7h00 (Lundi 30).

Bref, ta fini de jouer Ae ou tu peu plus jouer ?
Citation :
Publié par MrGoibniu
Euh la béta c'est ouverte le 25 (aux joueurs CBT) et le 26 (grand public pour s'arrêter demain à 7h00 (Lundi 30).

Bref, ta fini de jouer Ae ou tu peu plus jouer ?
Non jpensais que la béta se finissait aujourd'hui à 16h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés