[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valeent
En gros vous me dite que le steamer est un placeurs équivalent a un panda, un sram ou meme un xel ?
Sur certains point il est supérieur au sram en terme de placement. (ouais j'ai pas encore trouvé comment coop )

Sinon, des gens dispo ce soir pour des entrainements ?

Dernière modification par Psilo ; 08/05/2015 à 13h38.
Citation :
Publié par Psilo
Sur certains point il est supérieur au sram en terme de placement. (ouais j'ai pas encore trouvé comment coop )

Sinon, des gens dispo ce soir pour des entrainements ?
Le placement du Steameur est plus important sur la distance qu'un Sram ou Panda. Le Sram et le Panda sont efficace dans une mêlée.

Psilo, je verrais avec Mayaa et Asga si ils sont dispo se soir pour un entrainement, je te redis ça sur Jol ou direct IG.

Warz
Talking
Bonsoir à tous, désolé pour le manque d'investissement dans ce topic, mes horaires de travail sont pas toujours cool, bref hors sujet ça.

Je ne vais pas reprendre ce qui a déjà été dit, les personnages de chaque compo qui ont été décidé comme "fixe" je suis d'accord. ( exemple du iop panda enu )

En lisant le topic depuis le début on vois que chacun voit vraiment le pvp de plusieurs manières, il y a de très bonne réflexions sur les choix des combinaisons possible.

Jvais pas proposé de compo à mon tours vous en avez beaucoup proposés, je vais juste revenir sur le point de l'entrainement. Après avoir proposé ça ou ça ouais il faut les testé, ce dimanche à 15h je suis absent, je passerais dans la soirée si moyen, comme d'autre ont dit, pas évident le mois de mai avec les week-end à rallonge :x

Bref, j'ai rien dis de concret dans tout ça, je le ferais plus tard

/w Casanova, pour ce genre de situation toujours dispo !
Citation :
Publié par winzo-noobinzo
Bonsoir,
Je présenterais mon steamer ( NOOBINZO ) au goulta
bonne soirée a dimanche
LA ! On est vraiment dans la merde
Il y a eu des entraînements hier du coup ?
Je suis arrivé vers 20h, je suis resté un moment et je n'ai vu personne à part Raikayla et Kalissmyher

J'espère qu'on aura assez de monde dimanche :/
Pas au courant qu'il y avait entraînement hier, pas venu sur le topic depuis un moment, sans doute pour ça que je ne suis pas venu, mais j'ai coché dimanche sur calendrier, et je pense qu'il y aura du monde, pas de soucis à se faire.
Citation :
Publié par Valeera
Il y a eu des entraînements hier du coup ?
Je suis arrivé vers 20h, je suis resté un moment et je n'ai vu personne à part Raikayla et Kalissmyher

J'espère qu'on aura assez de monde dimanche :/
on était que deux à part un éca qui fesait l'aller-retour entre le poutch et la sortie on on n'a vue personne d'autres c'est dommage mais bon on devait s'y attendre le vendredi soir ^^
Non faut pas prévoir les entrainements le jour même, les gens vont pas venir forcément sur le topic et c'est trop court.
Autant se concentrer sur dimanche !
Avec le bouche à oreille ca peut être facile de ramener du monde, on a besoin "QUE" de 8 personnes après tout. Dans la mesure du possible autant le faire aujourd'hui ET demain^^
Passer le sujet en modo wiki et faite des 'tableau' si y a quelqu'un qui c'est faire, au pire y a un tuto sur jol qui explique comment faire, mais je comprend rien.
Bon autant faire ca vraiment sérieusement demain^^ Reste à savoir à quoi sert l'entrainement, est ce que c'est entrainement-entrainement ou plutôt entrainement/test de compos? Ce n'est que proposition mais je pense qu'il faudrait d'abord faire des tests histoire que la majorité soit satisfaite des futures équipes.

Je propose donc demain soir à 20h30/21h map zaap goulta :

Eni
Ze-Eles
Roublard
Krystallize
Steamer
Vapo, Know, Ptah
Cra
Jutbri, Kra-Boss

VS

Osa
Raikayla, The-Reper, Kalissmyher
Eca
Diablor, Sincere, Oshio, Utopya
Elio
Erell, Latrop
Zobal
Ptit-Sado, Euthanazya, Protecteur-Fantasm

Ce n'est qu'une proposition de match, si certains ont de meilleures idées dites le^^
J'ai écrit pour chaque classe les personnes qui se représentent sans pour autant savoir s'ils sont dispo, je vais essayer de demander à un maximum de personnes ce soir si elles seront présentes demain ou pas. Pour ma part j'y serais mais je laisserais ma place à quelqu'un d'autre si un autre osa est la.

Après si on a le temps, pourquoi pas faire un deuxième match en inversant eni/osa dans les équipes? Ou même tester la compo sram/xel même si certains ne sont pas pour mais bon ce ne sont que des tests, et c'est maintenant qu'il faut essayer.
On avait pas dit rdv à 15h demain ?

Pour tester la team sadi/xel/sram, nous sommes disponibles avec Sadipowa, Teigneuse et Slowbidou (en xelor puisque Rostae ne sera pas disponible).
On avait dit 15h oui, mais je pense que c'est mieux le soir car tout le monde rentre du boulot generalement on a mangé etc...
Maintenant si vous préférez 15h, ce sera 15h mais je pense qu'il y aura plus de monde le soir, ce n'est que mon avis :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés