Bonjour à tous chers Brumairiennes et Brumairiens.
Comme vous le savez le mois d'août sur Dofus est synonyme de baston : le Goultarminator.
Depuis quelques années, Brumaire est réputé pour être un serveur optimisé. Nos teams ont toujours été craintes par nos adversaires et cette année ne dérogera pas à la règle.
Le Bruminator, épreuve PvP phare sur Brumaire et interserveur, est également là pour cette raison : former et entraîner des futurs guerriers qui iront défendre les couleurs de notre cher serveur.
Ainsi, je lance ce sujet avec plusieurs objectifs :
1) Savoir quel joueur compte se présenter dans chaque classe. Cela permettra de nous adapter en fonction des classes qu'il nous manque.
2) Discuter des compositions d'équipe et dégager celles qui nous semble les plus intéressantes.
Je vais donc donner une liste (non exhaustive) de joueurs susceptible de se présenter. Je la mettrai régulièrement à jour :
Osa : Adn, Raikayla, Kalissmyher
Enu : Powseidon
Feca : Gaigh, Frodon, Teigneuse, Casanova, Maitre-Mayaa
Eca : Utopya, Diablor
Sacri : Haz, Pyanfar-ichibia
Zobal : Euthanazya, Pti-sado
Xel : Rostae
Eliotrope : Erell, Latrop ?
Sadida : Sekoya
Iop : Bossmicky
Sram : Psilo-Ociyibine, Imperial-Lyan
Steamer : Vapoxyde, Ptah
Eni : Ze-eles
Panda : Titwenn
Roublard : Krystallize
Crâ : ?
Les ? sont les joueurs non confirmés
Au niveau des compositions voici celles qui se dégagent pour l'instant :
Basées sur Xel, Sacri, Osa, Eni comme classe pilier :
Sadi / xel / sram / Cra : Sadi xel et sram : une synergie qui permet de tirer le meilleur des 3 classes. les poupéescheat avec les telephrages c'est un plaisir. Le jeu long du sram avec les poisons se marrie très bien avec le sadi. Pour la 4eme classes, un cra (feu/eau par exemple pour profiter des zones! )permettrait a cette compo de rester maître sur la longue distance.
Feca / iop / enu / sacri : le glyphe gravitationnel avec le iop c'est un poison pour les adversaires. le sacri offre une énorme capacité d'adaptation. L'énu est le binôme idéale pour maximiser la force de frappe du iop et gêner significativement l'adversaire.
Osa/Eca/Zobal/Steameur : les boosts de l'osa associés à l'eca ou au steamer donnent des dommages monstrueux. Le zobal par sa capacité de protection et de placement permet de pouvoir s'adapter à l'adversaire. Le steamer grâce à son jeu de tourelle peut décider de quelle façon aborder un match : plutôt tank avec la gardienne ou plutôt placement avec la tactirelle. A noter également la protection de l'osa grâce à la tactirelle ce qui est non négligeable.
Eni/Roublard/panda/Elio : Clairement avec cette compo, Brumaire donne le ton. En effet, cela permettrait d'avoir une compo eni très intéressante alors que l'eni est considéré comme la classe pilier la moins forte et souvent associé à la "team poubelle".
Concrètement le panda avec le roublard cela permet de vraiment optimiser les murs du roublard. Panda avec eliotrope également pour l'optimisation des portails. L'eni se trouve vraiment protéger grâce à ces classes. De plus, le panda et l'elio peuvent sans problème assurer le soin en complément ou en remplacement de l'eni.
J'ai essayé d'être le plus clair et le plus concis possible afin de permettre à chacun de prendre connaissance des tendance et de pouvoir en débattre (dans la bonne humeur

) ensemble.
A noter cependant que ces compos sont une ébauche, nous n'avons bien entendu pas encore la confirmation des classes piliers du Goultarminator.
Brumaire se prépare à la guerre !
Bossmicky