Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Mais tu es un nazi alors ? Ou un juif ?
aoz8kgx8pzknypz7z38n.jpg

c.f. agora
Y a un moment ou tu fais la différence entre 1er et 234564498788 degré ?
Tu m'as l'air un peu à cran Azraël.

Ca doit être ce nouvel avatar de Jeanne ...
On m'a raconté que le jour de Shabat, les Juifs n'ont pas le droit d'actionner quoi que ce soit d'électrique. Donc le juif qui se retrouve keblo devant son appartement avec une porte d'entrée devant être actionnée avec code ou autre est un peu niqué. Le gars qui a la lumière éteinte un peu aussi.

Ça m'a semblé complètement con et très probablement faux, mais je me plais à croire que c'est vrai, parce qu'imaginer Arno Klarsfeld ou Arthur dans ce genre de situations à la con c'est marrant
Coup de gueule contre ceux qui passent leur vie à s'en prendre aux avatars de leurs petits camarades de forum. Non mais ça va bien maintenant.
Je n'ai jamais reçu de photos de joliens en chaleur (sauf 1 peut être mais je lui pardonne) ni de parties génitales.

Ceci n'est pas une incitation, sauf si vous êtes brun aux yeux clairs ni trop fat ni trop musclé, avec l'os de la hanche saillant, un regard sexy, le sourire mutin, pas de cheveux longs sauf raides et propres ni grosse barbe désordonnée ni moustache seule, non rasé ni épilé. Oui c'est le strict minimum pour ne pas souiller ma boîte à MP. Pour les parties génitales, en photo ça ne m'intéresse pas !
Ben mes cuisses peuvent être ouvertes à certains obèses (dans la limite de l'angle disponible, je me demande comment on fait sinon, même si je ne veux pas savoir ni sentir le poids d'un gros bide en sueur sur ma frêle échine après avoir opté pour une solution moins écrasante), mais là je parlais de photos.
Mdr tu es si naif Syeluk-kun

Mais n'ai crainte Draker, je sais piloté mon corps disgracieux avec finesse. Tu ne sera ni écrasé, ni tu n'aura a subir un bide en sueur sur ton corps. Tu sera pénétré dans le plus grand des respects, par contre j'aime bien passé par les fesses.
Citation :
Publié par JNH
si vous êtes brun aux yeux clairs ni trop fat ni trop musclé, avec l'os de la hanche saillant, un regard sexy, le sourire mutin, pas de cheveux longs sauf raides et propres ni grosse barbe désordonnée ni moustache seule, non rasé ni épilé. Oui c'est le strict minimum pour ne pas souiller ma boîte à MP.

l'idéal de JNH:

large5536cfd8d61fb.jpg


maxresdefault.jpg
Myrhdin > hobbit.


Coup de gueule contre D3 sinon. Rends-moi mes guildies satané jeu.




en dessous : fines rectangulaires, c'est souvent cool. Les gros rebords de hipster ou les cul de bouteille de nerd ça rend généralement moins bien.

Dernière modification par JNH ; 12/09/2015 à 15h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés