Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
À se demander qui est le fdp hein.

J'espère que toute la lumière sera faite et que si sanction il doit y avoir, elle sera exemplaire.
Bisous.
Vu le règlement de travail;
Considérant qu'il a fait le con à son boulot;
Considérant qu'une sanction se doit d'être prise;
Considérant qu'il a en été dûment informé;

La lumière est déjà faite, tracasse toi pas
Coup de gueule contre les vacances en bateau.

Putain de voiliers.

J'ai dû supprimer à peu près 20 connards et connasses de facebook, ça semble être la grosse hype mainstream de se prendre en photo sur un " voilier" dans une eau turquoise ( sur un bateau à 30 balles de l'heure à 100 mètres de La Rochelle quoi...) ...
Tous les gens qui ont pas de vie en dehors de leur boulot se sentent obliger de nous faire chier avec leurs putain de photo de vacances, à prendre la pose sur le pont d'un navire (:/), ils ont que ça dans leur life, on dirait.
Envoyez vos dons à ces pauvres gens, pitié.
Ca s'appelle les photos de vacances, ca existe depuis des siècles et je trouve que ça fait très aigri de supprimer des gens qui postent des photos de vacances en plein été. Tu vois bien qu'ils ont une vie en dehors du boulot vu qu'ils partent en vacances
Je soutiens à fond Kirika, ce collègue en détresse qui a sans doute du prendre en charge un prolapsus génital hier soir aux urgences, le genre d'évènement qui te rend confus et vasouillard, nul doute que des agissements étranges surviennent les jours qui suivent et nous te comprenons aisément Kirika.

Bon du coup il ne reste plus que 3 amis facebook c'est ça ?
Way, 3 semaines dans l'année... :/
Et non ça existe pas depuis des siècles, cette mode de la photo en bateau c'est quand même pas si vieux ?

@Maiky: La région PACA ? Really ? Je préfère aller en vacances à Rouen ou Dunkerque.

Haha Sayn, tu as raison de me soutenir, tu auras besoin d'aide quand tu devras t'occuper de Doudou et l'aider pour sa " ré éducation".
Citation :
Publié par Kirika
Way, 3 semaines dans l'année... :/
Et non ça existe pas depuis des siècles, cette mode de la photo en bateau c'est quand même pas si vieux ?
Du coup tu préfère les tofs de Robert en Marcel, son verre de pastis à la main ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés