Pokémon Day Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyx
Bah pourtant je t'ai envoyé un texto à 15h, n'ayant pas de nouvelles me suis dis que tu passais pas au final
Du coup c'est vraiment dommage !
Ha ? J'ai jamais rien reçu ^^'
Passe en privé pour vérifier si je t'ai bien filé le bon num ^^'

Et ouais lili, j'aurai pu donner plus de détail à Phenyx, surtout que j'étais pas dur à voir : un grand machin avec un casque razer sur la tête, ça se repère bien x)
On remet ça à la future irl ^^
C'était vraiment super sympa de se rencontrer là-bas en effet! Après-midi très agréable

Citation :
Publié par MuteGone
On a pu assister en direct à la revanche Rise of the Masters Phényx vs Adnae...
J'ai été subjugué par ces PDR de Phényx balancés M-Ténéfix.
Je suis resté en admiration devant ce Tonnerre d'Adnae sur M-Camérupt.
Putain les gars, vous m'avez vendu du rêve
On était pas bien réveillés je crois Mais c'est comme ça qu'on fait des matchs d'anthologie (et ce CC de M-Camerupt sur M-Tenefix alors que j'étais à +6...)

Citation :
Publié par Liliesen
Plus tard aux beaux jours, j'aimerais bien organiser une petite irl Jol, j'en reparlerai
Count me in!

On t'a pas vu Himawari, t'aurais dû poster ta description pour qu'on puisse te reconnaître (ou noter ma description que j'avais mise un peu plus haut, tu nous aurais trouvés facilement, en plus on était pas loin de la porte de la salle 80% du temps)
Citation :
Publié par Ohtol
C'est grand la Normandie hein
Certes mais pourtant, sur deux régions (haute et basse) on reste que 4. A croire que les joliens ne connaissent pas la pluie ! (Lyonnais je vous hais )
Je mets une pièce sur celui qui arrive à bouger Ohtol à une irl

Comme le disait quelqu'un (Swasen je crois) une irl à paris serait plus pratique pour rameuter un max de gens. Prendre le train pour paris ça me gonfle, mais pour une irl avec les joliens, why not

En tout cas, à lire la description par mutegone de adnae/phenyx, ça avait l'air vachement cool comme moment. Ça donne envie !

Edit : Daarky, bonne idée.
Citation :
Publié par Ashalna
Moi je suis à Belfort seule je dirais
^This. Je suis un peu seul et paumé à Metz.

Malgré tout, une IRL peut être sympa ouais pourquoi pas un de ces quatre.
Citation :
Publié par Ohtol
Bah après je sais pas trop d'où sont les autres normands mais Blitz et moi on est de Rouen
Pas loin ! Je suis sur Evreux dans l'Eure, et ca m'arrive assez régulièrement d'aller sur Rouen pour le taff ou non

J'aime beaucoup la carte ^^ Zlatan est bon en strat Poké ?
Haha excellents les cartes
J'aime particulièrement le détail pour les normands, qui ne représentent au final pas grand chose

Si un vrai irl spécial jol-pokemon se fait, je suis pressé d'avoir des news.
Citation :
Publié par Myrhdin
J'en entends se plaindre "d'être loin".
Je m'esclaffe.
Je plussoie, en France, à part les Bretons et les Basques, je ne crois pas pouvoir faire plus loin de Lyon.
Sinon, vous avez prêchè la bonne parole Jolienne la bas ? Un jeu propre sans triche, et plein de nouveaux joliens vont nous rejoindre pour la prochaine saison ?
Citation :
Publié par Merindian
Sinon, vous avez prêchè la bonne parole Jolienne la bas ? Un jeu propre sans triche, et plein de nouveaux joliens vont nous rejoindre pour la prochaine saison ?
Etant donné que les gosses à côté de nous avaient beaucoup de Volcanion Shiny, je me suis dit que c'était un peu peine perdue.
Mais l'event en lui même était très dense, quasi impossible de faire un peu de pub, il nous aurait fallu des T-shirt JOL and co pour faire un peu plus officiel et attirer l'oeil.
La prochaine fois je ferai en sorte d'avoir un T-shirt PokéTools avec mon pseudo.

J'ai quand même pu papoter rapidement avec MetalChewbacca et Menda, l'organisateur de l'événement et un des responsables de Pokémon Rhone Alpes, ça fait toujours plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés