|
Je ne sais ps si tous les pokéjoliens lyonnais sont au courant mais demain se tient le 1er Pokémon Day à Lyon, organisé par Pokémon Rhône Alpes et ils se sont donné du mal pour organiser tout ça.
Le programme de la journée promet d'être intéressant, alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer ![]() Voici le lien vers le site pour plus d'informations : http://pokemondaylyon.fr/ |
![]() |
Aller à la page... |
Pokémon Day Lyon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'ai la motiv' j'irai p'têt y faire un tour ^^
|
![]() |
|
|
Pareil, j'essaierai de passer, même si le tournoi 3DS m'intéresse pas (format duo) et qu'il me manquerait à peu près 10 cartes pour que mon deck soit compétitif pour le tournoi JCC
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, tous à Lyon pour un tournoi grandeur nature avec les conditions d'un vrai tournoi, ça pourrait changer pas mal de choses
![]() |
![]() |
|
|
Ouais Daarky ce serait fun à organiser ça mais pas simple ^ ^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah on serait une 10aine quoi
![]() J'irais peut-être y faire un tour, si j'ai la motiv' et qu'il fait pas un temps de chien. |
![]() |
|
|
Si tu viens fais moi signe, ce serait bête de ne pas se voir
![]() |
![]() |
|
|
C'est juste à coté de chez moi tiens. Je ferais peut être un saut.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu trop loin de ma Normandie natale ! J'espère que vous allez quand même bien vous y amuser
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé venir, mais je ne connais pas Lyon et le billet de train est pas donné
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les quelques joliens qui y seront, j'aurai un sweatshirt à capuche gris ouvert sur un t-shirt Kill la Kill. Pas trop d'autre signe distinctif à part que je suis un petit brun aux yeux bleus. Hésitez pas à passer me dire bonjour ou faire quelque matchs!
Je pense que j'irai en tout début d'aprem ou vers midi ![]() |
![]() |
|
|
Je prendrais quelques photos histoire de vous donner quelques images à vous, lointains JoLiens & JoLiennes
![]() |
![]() |
|
|
*note la description d'Adnae dans son carnet*
![]() |
![]() |
|
|
Trop cool ton t-shirt Adnae !
|
![]() |
|
|
Au final il y a plein de jolien en Rhone - Alpes dis donc
![]() Mais je n'y serais pas, suis à moitié coucher par une grippe |
![]() |
|
|
C'était très sympa de vous voir les zamis
![]() Et Mute il me faut 24H de préparation sur Pokémon, là j'ai été pris de cours s'pour ça ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|