Pokémon Day Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, ces cartes sont époustouflantes ^ ^
Faire une grosse irl globale serait vraiment bien mais c'est franchement pas facile à organiser.
Pour débuter je pensais plus à quelque chose de local avec possibilité d'héberger une ou deux personnes venant de plus loin.

Mais plus tard, avec des personnes qui connaissent Paris, ça pourrait se faire
Citation :
Publié par Souw
^This. Je suis un peu seul et paumé à Metz.

Malgré tout, une IRL peut être sympa ouais pourquoi pas un de ces quatre.
Je suis de Nancy moi, et je travaille à Metz ! Et oui une IRL pourrait être sympa
Je suis bien de Lyon moi aussi !

Mon avis est similaire au tien Liliesen et je suis carrément pour faire des irl locales notamment en vue de la prochaine saison histoire de pouvoir faire quelques matchs en direct ce serait sympa
Citation :
Publié par SirBurrito
D'ailleurs Darkiki, tu me fous en exil a Amiens mais tu peux y rajouter Seku wesh.

JE NE SUIS PAS FOREVER ALONE
oui je suis a compiegne entre amiens et paris!
Citation :
Publié par Taahd
Omg un Lorrain j'suis plus tout seul

Enfin je squatte la Belgique en ce moment...
On te retrouvera peut être au tournoi de la made in asia du coup ?
Citation :
Publié par Saïl69100
Je suis bien de Lyon moi aussi !

Mon avis est similaire au tien Liliesen et je suis carrément pour faire des irl locales notamment en vue de la prochaine saison histoire de pouvoir faire quelques matchs en direct ce serait sympa
Très bonne idée mais il va falloir viser son coup pour avoir les bons matchs qui tombent bien
On examinera le tableau des rencontres une fois la saison lancée !
Citation :
Publié par Phione
ça serait fun, mais vu que j'habite en plein milieu de la suisse, ça va être mort pour moi je crois
Aha, on est 2(enfin je suis plutôt à la frontière de la France perso). On se fera un truc entre Suisses une fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés