Keith90 |
Dernières publications

Aha, on est 2(enfin je suis plutôt à la frontière de la France perso). On se fera un truc entre Suisses une fois ^^... Lire la suite

Oui enfin bon pas sûr qu'il y ait encore des matchs qui "comptent" dimanche :mdr: Mais bref c'est la honte cette histoire,... Lire la suite
Bien d'accord avec toi debione! Je crois que Stan a manqué une seule rencontre ces dernières années car il était blessé une foi... Lire la suite
Bravooo Henri!! Je l'adore, je suis tellement content pour lui qu'il ait gagné!! :) C'est vraiment un joueur talentueux, malhe... Lire la suite

Marti a pas été sélectionné pour les simples de vendredi, et du coup il a décidé... de quitter l'équipe! (alors que Lüthi l... Lire la suite

Je suis en cours je peux pas mettre de son, mais je viendrai une autre fois! Bonne chance! :) Tu penses streamer régulièremen... Lire la suite
:sanglote: :mdr:... Lire la suite

Il y a un stream ce soir? :) :merci:... Lire la suite
Mince je rentre que maintenant, ça donnait trop tôt pour moi aujourd'hui :(:(:(... Lire la suite

Bae: babe come over Me: can't I'm training my ampharos Bae: my parents aren't home Me: https://31.media.tumblr.com/4a751... Lire la suite

J'aimerais qu'ils réintègrent la région de Kanto et j'aimerais une interactivité un peu plus développée, qu'on ait la possibili... Lire la suite

Non t'inquiètes t'es pas seul! J'adore ça aussi, bien plus que l'ATP. :merci: Vivement Indian Wells d'ailleurs, d'habitude... Lire la suite