Keith90

Dernières publications

RSS
9 March 2015 à 13:40 - Messages
Aha, on est 2(enfin je suis plutôt à la frontière de la France perso). On se fera un truc entre Suisses une fois ^^... Lire la suite
6 March 2015 à 17:58 - Messages
Oui enfin bon pas sûr qu'il y ait encore des matchs qui "comptent" dimanche :mdr: Mais bref c'est la honte cette histoire,... Lire la suite
Bien d'accord avec toi debione! Je crois que Stan a manqué une seule rencontre ces dernières années car il était blessé une foi... Lire la suite
Bravooo Henri!! Je l'adore, je suis tellement content pour lui qu'il ait gagné!! :) C'est vraiment un joueur talentueux, malhe... Lire la suite
6 March 2015 à 13:09 - Messages
Tu streames ce week-end Mali? :)... Lire la suite
5 March 2015 à 21:51 - Messages
Marti a pas été sélectionné pour les simples de vendredi, et du coup il a décidé... de quitter l'équipe! (alors que Lüthi l... Lire la suite
4 March 2015 à 11:19 - Messages
3 March 2015 à 20:41 - Messages
Je suis en cours je peux pas mettre de son, mais je viendrai une autre fois! Bonne chance! :) Tu penses streamer régulièremen... Lire la suite
:sanglote: :mdr:... Lire la suite
3 March 2015 à 20:39 - Messages
Il y a un stream ce soir? :) :merci:... Lire la suite
Mince je rentre que maintenant, ça donnait trop tôt pour moi aujourd'hui :(:(:(... Lire la suite
3 March 2015 à 16:40 - Messages
Bae: babe come over Me: can't I'm training my ampharos Bae: my parents aren't home Me: https://31.media.tumblr.com/4a751... Lire la suite
3 March 2015 à 16:31 - Messages
J'aimerais qu'ils réintègrent la région de Kanto et j'aimerais une interactivité un peu plus développée, qu'on ait la possibili... Lire la suite
3 March 2015 à 16:20 - Messages
Non t'inquiètes t'es pas seul! J'adore ça aussi, bien plus que l'ATP. :merci: Vivement Indian Wells d'ailleurs, d'habitude... Lire la suite

Jeux

Keith90 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keith90 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keith90 n'a publié aucune critique de jeu.