Comte / Comtesse
|
Bonjour à tous et joyeux Noyel !!!
Voilà je viens de faire ma demande ingame pour vous rejoindre ![]() A bientôt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous laisse prendre votre décision, je vous donne juste mon pseudo IG au besoin : SoothingInk
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Bonjour à toi l'ami.
*wisper* ne vient pas ici, ils sont tous fous et mangent des chatons !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Welcome to hell
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me suis laisser emporter je voulais parler de l'arène parceque ouais en gvg c'est un plus quant ton bernard est encore là pour le 3ème combats
![]() |
![]() |
|
|
Je devais faire un message samedi mais j'ai eu la flemme donc me voilà avec un peu de retard.
On a pour projet de fusionner avec la guilde JeuxOnline dans le but d'échanger nos blagues (on devrait y gagner au change) mais aussi parce que les recrutements sont très difficiles à notre niveau (les joueurs bien avancés sont déjà dans des guildes) et parce que je pense que c'est mieux d'être dans un seul grand groupe que d'être éparpillés dans plusieurs petits groupes. Et en plus on gagnera plus de pierres. D'un point de vue organisation ça ne changera rien pour nous, mêmes horaires et on restera toujours en full def. Le premier soucis c'est que nous sommes actuellement 16 inscrits et que eux de leur côté sont à priori 13 actifs. Ce qui fait donc un total de 29 participants pour 25 places, nous serions donc obligés de faire des rotations. Certains d'entre nous sont d'accord pour tourner. Le 2 soucis c'est le nombre total de membres dans la guilde qui est limité à 30 joueurs. Je viens de faire le tri en retirant les inactifs mais nous sommes toujours à 23. Parmi les 7 joueurs qui ne font pas de GvG, il y en a 5 qui ne participent pas du tout (ou très rarement alors) sur le canal de discussion. Donc j'aurais aimé savoir si Arowa, Intouchante, kaiyatsuki et Istorias, si ça ne vous dérangez pas d'être déguildés (le 5e c'est brytz, un ami de Lli qui m'a dit que je pouvais le virer comme un malpropre) ? En espérant que vous passiez ici. |
![]() |
|
|
Je confirme tu peux virer Brytz
|
![]() |
|
Légende
|
Pareil, ça peut se tenter je trouve et pas de soucis pour la rotation gvg de temps en temps!
![]() |
![]() |
|
|
Pareil que les collègues, si y a besoin ça me dérange pas de tourner de temps en temps
![]() |
![]() |
|
|
Dso
Dernière modification par sha'vre ; 04/01/2017 à 13h48. |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|