[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je n'ai toujours pas de guilde (et pas vraiment de temps pour les gvg je crois - en fait je ne connais rien au système), je me connecte sur mon temps libre, je me demandais s'il était possible de rejoindre la guilde sans participer assidûment au gvg ?

Concernant mes monstres 6*, en cours de runage pour certains :

Raoq, Rica, Alicia, Veromos, Chasun, Velajuel, Baretta, Belladeon.

Mes 5* que je vais up - un jour car ne pas pouvoir les skill-up/runer me désespère :

Chloé (besoin de la runer, les skills sont au max)
Verad (besoin de le skill-up)
Bernard (juste besoin de le up 6*)
Wind Assassin (éveil, skill-up, runes zzz)
Water Brownie Magician (éveil, skill-up, runes zzz)
Xiao Lin (presque fini de la skill-up)
Acasis (à skill-up)
Colleen (à runer correctement)
Mav (à runer correctement)
Megan (à runer)

Ceux qui sont encore 4*/3* et que je vais devoir up entièrement dans la décennie à venir :

Les DK feu, vent, eau.
Malaka
Hwa
Mantura
Delphoi
Talc

Bon, techniquement je souhaite plus rejoindre pour le chat qu'autre chose.
Par contre je participerai avec plaisir si les horaires concordent avec les miens, évidement !

Dernière modification par Memento Morri ; 28/12/2016 à 18h16.
Salut !

Alors pour nos horaires de guilde, on lance à 9h et à 21h tous les soirs quand le GM est pas à la bourre (). En général on oscille parmi les G2-G3 en semaine (on est 42ème là, on a gagné notre GvG actuel donc on va monter) pour te donner un ordre d'idée et on finit G1-G2 (voire G3 quand on bouffe pas 18 défenses..).

J'imagine qu'on sera ravi de t'accueillir pour que tu assistes au drop nat 5 de Pif, que tu profites des blagues de Joe et de nos moments de rage sur les proc violents quotidiens !

Parfois on donne même des conseils.
Pas besoin de 6* Chloe, Bernard ou Megan ils peuvent faire leur taff en 5*; et Acasis, Arnold, Fedora, Delphoi et Talc sont pas urgents (ou en tout cas moins souvent utilisables que les autres)
Citation :
Publié par Celice
Pas besoin de 6* Chloe, Bernard ou Megan ils peuvent faire leur taff en 5*; et Acasis, Arnold, Fedora, Delphoi et Talc sont pas urgents (ou en tout cas moins souvent utilisables que les autres)
L'intérêt de monter Chloé/Bernard en 6 c'est le gain de HP conséquent. Mais c'est Verad mon prochain 6* de toute façon.
Citation :
Publié par Memento Morri
Je vous laisse prendre votre décision, je vous donne juste mon pseudo IG au besoin : SoothingInk
Bon apparemment on est ouvert, tu peux postuler directement IG !
Citation :
Publié par Memento Morri
L'intérêt de monter Chloé/Bernard en 6 c'est le gain de HP conséquent. Mais c'est Verad mon prochain 6* de toute façon.
Donc aucun gain au final. en gvg leur boulots c'est juste de buffer puis ils peuvent crever.
Bienvenu parmi nous.

Par contre pour participer aux GvG, il faut que tu sois sûr de pouvoir les faire tous les jours puisque les inscriptions sont pour une semaine entière. On ne peut pas te faire essayer juste un combat, à moins de faire une rotation avec un autre joueur mais c'est chiant.
En fait tu as 12 heures (chez nous entre 9h et 21h, puis entre 21h et 9h) pour faire 3 combats GvG qui coûtent chacun 10 énergie. Le dimanche il n'y a pas de GvG.
Je ne sais pas si tu as le niveau, mais si tu veux essayer, dis le nous, que je t'inscrive dimanche.
Welcome Memento.

Citation :
Publié par Wyca
Donc aucun gain au final. en gvg leur boulots c'est juste de buffer puis ils peuvent crever.
C'est quand même un plus quand tu peux les réutiliser sur les gvg 2 et 3
Je me suis laisser emporter je voulais parler de l'arène parceque ouais en gvg c'est un plus quant ton bernard est encore là pour le 3ème combats
Je devais faire un message samedi mais j'ai eu la flemme donc me voilà avec un peu de retard.

On a pour projet de fusionner avec la guilde JeuxOnline dans le but d'échanger nos blagues (on devrait y gagner au change) mais aussi parce que les recrutements sont très difficiles à notre niveau (les joueurs bien avancés sont déjà dans des guildes) et parce que je pense que c'est mieux d'être dans un seul grand groupe que d'être éparpillés dans plusieurs petits groupes. Et en plus on gagnera plus de pierres.

D'un point de vue organisation ça ne changera rien pour nous, mêmes horaires et on restera toujours en full def. Le premier soucis c'est que nous sommes actuellement 16 inscrits et que eux de leur côté sont à priori 13 actifs. Ce qui fait donc un total de 29 participants pour 25 places, nous serions donc obligés de faire des rotations. Certains d'entre nous sont d'accord pour tourner.

Le 2 soucis c'est le nombre total de membres dans la guilde qui est limité à 30 joueurs. Je viens de faire le tri en retirant les inactifs mais nous sommes toujours à 23. Parmi les 7 joueurs qui ne font pas de GvG, il y en a 5 qui ne participent pas du tout (ou très rarement alors) sur le canal de discussion. Donc j'aurais aimé savoir si Arowa, Intouchante, kaiyatsuki et Istorias, si ça ne vous dérangez pas d'être déguildés (le 5e c'est brytz, un ami de Lli qui m'a dit que je pouvais le virer comme un malpropre) ? En espérant que vous passiez ici.
Je checkais le fofo de temps à autre pour voir si il y aurait quelque chose de posté sur ça après les discus du chan de guilde, enfin c'est là!
Donc très simplement, moi ça ne me dérange pas de ne plus du tout faire de GvG pour faciliter la vie à tout le monde (Oui je sais faudrait d'autres volontaires mais c'est déjà ça).
Je n'apporte presque rien si ce n'est pour dire quedal à la guilde en combat, je win de temps à autre jusqu'en mid G2, et après c'est que des draw/lose. J'ai des bons mobs et runes, mais c'est pas encore suffisant, j'ai bien progressé depuis que je suis arrivé mais j'ai impérativement besoin de runes violent et despair de bonnes qualitées, sans parler d'un strip aoe qui me fait défaut. Bref, on parle pas de ça.
Ça me saoulerait de partir ailleurs car bien que je ne me ferai plus de points du tout, je m'amuse grandement ici et tout le monde est super sympa fuck le profit et les vélins. C'est convivial et tout le monde s'entend bien.
Y'en a (sans citer de noms ) qui nous sortent des blagues de nul part tu te demandes quelle école de cirque ils ont fait, certains qui nous éduquent en nous apprenant des choses les plus inutiles les une que les autres, et c'est pour ça que c'est intéressant, et j'en passe.
Ça fera de nouveaux camarades et de nouvelles blagues et possibilités pour la suite, so voilà, parfaite décision!
Je veux bien faire partie d'une rotation en GvG s'il le faut, j'ai déjà les ifrits que je veux vraiment et le reste c'est du bonus. Et comme pas mal de monde, je draw/loose beaucoup quand on atteint le G3.
Salut GM ,

Pas de soucis pour être en rotation aussi, j'ai mes ifrits et je monte les batiments lentement donc ça change pas grand chose pour ma part aussi.

Comme dit IG, je pense qu'on a plus à gagner à être plusieurs pour raid ou pour discuter par exemple ! Et peut être que quelqu'un volera la chance légendaire de Pif !
Citation :
Publié par sha'vre
Hop je m'incruste, si jamais vous êtes trop ou au contraire pas assez pour relancer des gvg, j'ai des places de libre chez Pandaroossie pour du gvg farming, mid def puis high def en fin de semaine en objectif G1.

(bon dès fois quand on a pas de bol ou que nos membres n'attaquent pas () on termine c2)
Je te report !

tu as déjà ton poste pour faire ta pub !

(sinon ma guilde à oublié de lancer le GvG cette semaine...)
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je te report !

tu as déjà ton poste pour faire ta pub !

(sinon ma guilde à oublié de lancer le GvG cette semaine...)
C'était le mauvais topic, je l'ai retiré bwahahaha
Citation :
Publié par sha'vre
Hop je m'incruste, si jamais vous êtes trop ou au contraire pas assez pour relancer des gvg
Il faut lire nos derniers messages, je viens juste de dire qu'on était 16 participants aux GvG, soit ni trop ni pas assez pour relancer les GvG. Et nous sommes plutôt dans une optique de compétition (stabiliser notre place en G2 le samedi soir, voire G3 si on a de la chance).

Pour revenir à la fusion avec JeuxOnline, ils avaient proposé de faire un échange de joueurs entre les 2 guildes pour équilibrer le niveau. Je ne sais pas si cette proposition intéresse du monde chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés