[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Houla désolé, jme suis surtout mélangé les pinceaux entre les deux guildes avec le même blase, j'avais effacé mon post là bas en étant persuadé que c'était ici qu'il fallait que je poste alors qu'en fait non c'était là bas, Rofl.
Citation :
Publié par SansNom
...
Pour revenir à la fusion avec JeuxOnline, ils avaient proposé de faire un échange de joueurs entre les 2 guildes pour équilibrer le niveau. Je ne sais pas si cette proposition intéresse du monde chez nous.
Moi j'aime bien me faire laminer en bonne et due forme; mais je ne suis pas sûr de tirer la guilde vers le haut, je peux donc laisser mon slot si vous souhaitez être plus compétitif.
Sinon pas de soucis non plus pour faire des rotations.
Vous pouvez me déguildé même si j'me marre toujours en lisant vos connerie sur le tchat, mais bon, je fais plus de gvg depuis belle lurette tellement c'est n'importe quoi et le jeux me lasse alors bon ..
Pour le coups, arrêter moi si je dis des conneries, mais ce serai pas intéressant de réunir les 3 guildes du coups ? (JoL 6*, JeuxOnline et Pandaroossie ?)

Faudrait lister tout le monde avec le niveau et les ambitions de chacun et on pourrait faire deux guildes. Une qui vise clairement le top et l'autre qui souhaite continuer à farm en G1 ?
Je ne sais pas trop quoi dire pour ma part, je suis coincé entre pas l'envie de perdre les gens qu'on a l'habitude de lire dans le canal guilde et pas l'envie non plus des les empêcher de vouloir plus de challenge en gvg ^^
A+ IG
Je vous ai rejoins il n'y a pas si longtemps et je comprends les tenants et les aboutissants.
Me concernant tant qu'il y a de la bonne humeur ça me va !
Citation :
Publié par kaesys
Moi j'aime bien me faire laminer en bonne et due forme; mais je ne suis pas sûr de tirer la guilde vers le haut, je peux donc laisser mon slot si vous souhaitez être plus compétitif.
Sinon pas de soucis non plus pour faire des rotations.
Citation :
Publié par pif128
Je ne sais pas trop quoi dire pour ma part, je suis coincé entre pas l'envie de perdre les gens qu'on a l'habitude de lire dans le canal guilde et pas l'envie non plus des les empêcher de vouloir plus de challenge en gvg ^^
A+ IG
De la même façon que pif et kaesys, je suis un peu largué dès qu'on dépasse le rank 70-50 où ça commence à pulluler de runes will et de nat 5 bien runés (remember le vampire light qui m'a cassé en deux hier ).. Et ma défense a tendance à être la porte à la victoire ennemie aussi, je me fais vraiment rouler dessus

J'apprécie la guilde pour son ambiance et ses bons conseils (et même les blagues de Joe ), mais si vous souhaitez évoluer vers quelque chose de vraiment plus compétitif, je pense que je serai plus un poids ^^
Le but quand même est de ne léser personne (à part 2-3 personnes que je ne citerai pas, pour ne pas faire d'histoire) donc les membres de JoL 6* qui pensent ne pas avoir le niveau en GvG mais qui aiment bien l'ambiance (de beauf parfois, il faut le reconnaître), ce serait dommage de se séparer.

L'idée de faire 2 guildes aux attentes différentes n'est pas bête, mais il y aura peut-être un problème de place et certains comme moi, sont peut-être "attaché" aux membres de leur guilde. C'est pour ça que fusionner 2 guildes sans perdre aucun membre actif (GvG ou canal de discussion) me semble être le meilleur choix. après tout dépend des aspirations de chacun.
Citation :
Publié par Marrkus
De la même façon que pif et kaesys, je suis un peu largué dès qu'on dépasse le rank 70-50 où ça commence à pulluler de runes will et de nat 5 bien runés (remember le vampire light qui m'a cassé en deux hier ).. Et ma défense a tendance à être la porte à la victoire ennemie aussi, je me fais vraiment rouler dessus

J'apprécie la guilde pour son ambiance et ses bons conseils (et même les blagues de Joe ), mais si vous souhaitez évoluer vers quelque chose de vraiment plus compétitif, je pense que je serai plus un poids ^^
En ce qui me concerne ils ont tous dis aussi ..
Alors, bilan de la fusion, qu'est ce que vous en pensez ?

Pour ma part, c'est comme après la première que nous avions faite, très positif. A priori toujours une bonne ambiance, et un bon gain en puissance (on a battu des guildes que je pensais non gagnables avant). On a même battu notre record de def, 22 matchs.
Reste à savoir si vous y trouvez tous votre compte. Si pour les plus gros, le challenge est au rendez-vous et pour les plus faibles (rien de péjoratif) vous vous amusez quand même. D'ailleurs Savroth, le niveau te convient ? vu que tu n'étais pas sûr.
Pour moi que du positif, un chat encore plus flooder qu'avant, des nouveaux copain a carry en raid ( par contre faites un effort les mecs mettais que des carnes mal runé pour que mon e-penis se fasse un peu mousser). Seul bémol mon retour en gvg le 31 février sera compliqué mais j'ai bon espoir
Très positif!
Il serait d'ailleurs intéressant de garder le contact avec l'autre guilde au cas où certains voudraient retourner en low def quelques temps et à l'inverse chez eux, si certains ont envie de gvg plus challenging pendant quelques semaines.
Je crois qu'il nous reste 2 places pour faire ce genre de rotations.

Dernière modification par Lli ; 22/01/2017 à 15h46.
Très positif également au final je m'inquiétais pour rien ! Me semble que je me suis placer 7-8ème en contrib donc très content vu le niveau de la guilde
Par contre qu'est ce que ca spam ! J'arrive jamais à suivre le chat
Très content pour le chat, d'ailleurs je me suis pas connecté sur le 2K de la semaine alors qu'avant j'y étais tout le temps.
Juste que comparé à avant il faut pas rater les début de gvg, on dirait les ouvertures des soldes, si t'arrive après y a plus rien
Comme Savroth, le spam, c'est mal. On ne peut plus suivre tout ce qui se dit

Sinon très content de cette fusion. Plus de pierres en fin de semaine, une bonne contribution (~9/11e au classement), ça me faisait un peu peur de taper du g2/g3, mais pour l'instant ça va.

Et puis ça tire vers le haut d'être nombreux et de taper du gros en face.

PS : Je n'ai pas encore eu mon nat5 de bienvenue, j'attends.
J'ai pas été mis en def & j'ai du louper 2 gvg (la première à cause de mon retard et l'avant dernière je taffais j'ai juste fais 2 épées de la dernière) du coup avec 2% contrib' mais le G2 j'ai eu quasi autant de pierre qu'avant donc ça me va perso

D'ailleurs je me demandais, maintenant qu'on est fuse & tous ensemble : ça vous dirait pas on se fait des petits logos IG de guilde ? J'pense que ça pourrai être vraiment stylé !
Ben moi ça me va aussi :-) je fais pas de GvG mais les défis me ramènent suffisamment de points pour acheter mon 4*max !

Je comprends rien au Tchat parce que y'a que 10 15 minutes de fils mais ça va!

J'en profite pour continuer de farm db10 et de uppercut ma team pour le raid... donc bientôt faudra m'y emmener!

Un gros GG à vous pour le G2 en tout cas!
Citation :
Publié par ElectroPlankton

D'ailleurs je me demandais, maintenant qu'on est fuse & tous ensemble : ça vous dirait pas on se fait des petits logos IG de guilde ? J'pense que ça pourrai être vraiment stylé !

Personne d'intéressé ?

Sachant que je me propose de les faire !

rendu_final5.jpg

j'ai fais ça pour moi. IG ça rend mieux c'est en petit.
Du coup manifestez vous (même si c'est pour dire que ça ne vous intéresse pas, même si je trouve ça dommage de pas se rassembler sous une bannière plus "visible" qu'un nom, surtout qu'on commence à se placer dans le top 100) j'suis chaud pour faire les images !

Dernière modification par ElectroPlankton ; 23/01/2017 à 01h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés