[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas forcément un fake. C'était évident que les cartes n'allaient pas pouvoir être jouées de façon normale, ce n'est pas pour autant qu'elles n'existent pas. Je suis sûr que ce sont des cartes de boss PVE
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Bah pour l'instant je les ai tous, c'est donc effectivement chiant d'en rater un...
Et maintenant il va t'en manquer encore un autre .

80-150312114304.gif

(Accessible qu'en jouant dans des tournois chinois.)

(Edit: my bad pour le doublon, pas vu en quotant que je retombais dans le même thread :/ .)
Ce qui est bien avec cette extension c'est que pour l'instant les cartes donnent pas envie! ça se trouve on va pouvoir garder notre or pour finir notre collection
J'ajoute a ça qu'en tout on aura que 13 cartes (neutre) et parmi les 13 cartes y'aura 5 légendaire si ce n'est plus donc il restera que 8 cartes moins les 3 déjà présenté...
En gros il reste que 5 cartes a découvrir u_u

Dernière modification par Compte #157377 ; 12/03/2015 à 20h50.
oui enfin je pense qu'ils sont assez malin pour mettre une carte indispensable dans l'aile neutre.

Par exemple Kel'thuzad est juste la légendaire la plus plaisante à jouer.
Citation :
Publié par Xelus
Ce qui est bien avec cette extension c'est que pour l'instant les cartes donnent pas envie! ça se trouve on va pouvoir garder notre or pour finir notre collection
J'ajoute a ça qu'en tout on aura que 13 cartes (neutre) et parmi les 13 cartes y'aura 5 légendaire si ce n'est plus donc il restera que 8 cartes moins les 3 déjà présenté...
En gros il reste que 5 cartes a découvrir u_u
Sur les 31 cartes de l'extension on en a vu que 7 pour l'instant. Il en reste 24 a découvrir
Citation :
Publié par Corsair3
Bof KT c'est souvent comme jaraxxus chez le handlock,quand tu le joue la game est déjà presque gagné.
Le but n'est pas de perdre ou gagner... juste de terminer ses parties avec panache
Citation :
Publié par Thotor
Je trouve ca trop inconsistant et inferieur a Blade Furry.
Tu va souvent te retrouver face a des minions endommager ou qui ont 3+ de vie.

Consecration, c'est jouer avec wild pyro / equality ou une armee de 1/1. Ca fait rarement grand chose seul excepter contre hunter.
c'est parfait pour gerer un board de diablotins ou de token palouf, et sur du late game ça s'ajoute a un deluge de lame, ou un eventail de couteau, moi je trouve ça parfait, pas au point d'en mettre deux ok, mais un oui.

et comme onyxia risque de *reprendre* du service, ça fera un combo BGH+fufu sombrefer très facile a jouer.
Citation :
Publié par Altaryan
KT est loin d'être indispensable.
Chaman DR (la version de Protozair) c'est juste le deck le plus plaisant à jouer donc c'est indispensable.
Et dans cette liste KT est très différent de son rôle par exemple en druid ramp.

Dernière modification par I Juls I ; 13/03/2015 à 14h49.
Citation :
Bof KT c'est souvent comme jaraxxus chez le handlock,quand tu le joue la game est déjà presque gagné.
Me suis pris Jaraxxus hier soir avec mon Palouf j'en rage encore
Le Demo n'a plus qu'une carte avec 3 pv, zéro sur le board et moi 2 cartes (assez bof) 2 sur le board et 22pv.
Il claque Jara, passe à 15pv, prend une arme 3/8 et fait pop des démons 8/8 tous les tours.
Plus de provocation dans mes mains et mes bons combos déjà claqués pour le descendre à 3pv me suis fait poutrer en 3 tours.
Cette légendaire est un peu abusée en late game.... tu attends de descendre, gere le board d'en face et tu le claques tranquillou.
Je persiste, les légendaires des aventures (uniquement dispo en aventure... ) sont ubber cheated, les news légendaires aventure vont etre la même chose.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 13/03/2015 à 14h55.
Les cartes de Naxx ça donnait ça

cartes inutiles : (présente dans aucun deck connu)
Maexxna
Ame gémssante
Embusqué anub'ar
Fossoyeur (indispensable pré nerf)
Gargouille
seigneur de la toile
venger

rarement utiles (présente dans quelques deck connus mais pas les plus efficace du ladder ou pouvant être facilement remplacé)
Baron Vaillefendre
Feugen
Stalagg
Seigneur de la mort
chevalier de la mort spectrale
Dupliquer
Goule instable
graine de poison
réincarnation
Epées dansantes


utile (présente dans quelques deck du ladder)
Kel'Thuzad
Limon résonnant
oeuf de nérubien
sombre sectateur
tisseuse
Implorateur du vide

indispensable : (présente dans beaucoup de deck du ladder ou indispensable à des deck incontournables)
Horreb
Ombre de Naxx
Crache vase
croq zombie
Morsure de la mort
rampante hantée
savant fou

c'est une proportion à l'utilité bien supérieur aux cartes de base ou de gvg
Citation :
Publié par I Juls I
Chaman DR (la version de Protozair) c'est juste le deck le plus plaisant à jouer donc c'est indispensable.
Et dans cette liste KT est très différent de son rôle par exemple en druid ramp.
C'est le plus plaisant à jouer POUR TOI. Moi le plus plaisant je trouve que c'est War Contrôle, et ma carte préférée est Ysera (même si je la joue plus).
Donc ce n'est pas indispensable, chacun son point de vue...
Citation :
Publié par Altaryan
C'est le plus plaisant à jouer POUR TOI. Moi le plus plaisant je trouve que c'est War Contrôle, et ma carte préférée est Ysera (même si je la joue plus).
Donc ce n'est pas indispensable, chacun son point de vue...
Relis le, il a jamais dit que c'est indispensable comme carte, tu t'emballes pour rien. Il a dit que c'etait la plus plaisante a jouer, ce qui, a aucun moment n'introduit une quelconque notion d'absolue necessité de l'avoir, de puissance ou autre, hormis le fait que son effet est plaisant selon lui.

C'est toi et toi seul qui en reponse a un propos qu'il n'a pas tenu tente de le contrarier en disant qu'elle n'est pas indispensable.

Ton "donc" n'a aucun sens au regard de la discussion. Pour le reste, environ 90% (stats de l'INSEE+google+recensement corrélées) des gens diront "c'est comme ca" pour "je pense que", et si quand il parle du plaisir a jouer une carte t'es pas en mesure de comprendre qu'il parle pour lui... bon courage pour la suite... CE qui ne remet pas en cause le fait qu'a aucun moment il a dit qu'elle etait indispensable et que ca n'a aucun rapport avec le plaisir de jouer avec une carte.

Oui, j'avais rien a dire, mais depuis ton premier message je sais pas pourquoi, j'ai failli repondre en sachant comment ca allait finir, bete nature humaine
Citation :
Publié par Corsair3
Bof KT c'est souvent comme jaraxxus chez le handlock,quand tu le joue la game est déjà presque gagné.
Ah non pas du tout. C'est même tout le contraire, c'est la carte qui retourne la partie en un tour, avec tous les trades gratuits que tu peux faire.

Si tu étais le seul avec des créatures plein le board, effectivement, ça ne change rien, tu gagnais déjà. Si tu n'avais rien, il va pas t’empêcher de perdre.
Mais c'est justement quand le board est disputé qu'il fait toute la différence.

Je remarque d'ailleurs qu'il y a toujours plus d'abandons après sa sortie, que pour n'importe quelle légendaire. Si tu ne le gères pas TOUT DE SUITE (en espérant qu'il n'ait pas eu le temps de ressusciter trop de potes), c'est fini.
@Interfector :

Je cite :

Citation :
oui enfin je pense qu'ils sont assez malin pour mettre une carte indispensable dans l'aile neutre.
Par exemple Kel'thuzad est juste la légendaire la plus plaisante à jouer.
Pourquoi associer ces deux phrase si ce n'est pour dire que KT est indispensable ?

Surtout qu'on a ensuite :
Citation :
Chaman DR (la version de Protozair) c'est juste le deck le plus plaisant à jouer donc c'est indispensable.
J'arrête la polémique la, mais faut lire tout à un moment hein...pas juste les morceaux que tu veux.
Deux nouvelles cartes dévoilé présente sur la 2eme aille

534.jpg

535.jpg

Elles sont bien mais c'est pas une révolution pour moi, pas au point de dépenser 3500 or pour l'instant.

Dernière modification par Compte #157377 ; 17/03/2015 à 18h32.
deux carte a gros potentiel.

L'oeuf , il faudra au moins 2 coup le detruire et peut tres vite snow ball si buff. ( Druid token ou War )

Le sorcerer , tres bonne carte a combo. Les DD sont moins efficace et grossi de facon expotionel. C'est tres largement au dessus de l'equivalent trogg vu qu'il gagne des HP et marche pour les 2 joueurs.
Dupliquer : y'en avait énormément dans les deck mage avant que le deck meca arrive

Citation :
Publié par Thotor
C'est tres largement au dessus de l'equivalent trogg vu qu'il gagne des HP et marche pour les 2 joueurs.
Le trogg gagne de l'attaque à chaque fois qu'un spell est joué, là, le sorcerer gagne +1/+1 seulement si le sort joué le vise, c'est une énorme différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés