[wiki] Liste Joueurs/Guildes/TS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nigni
Oui j'ai lu plutot pas mal de post que Tyron pour hell c'etait dur a runé !!

Ajoute moi en Amis tu verra les runes par toi meme.

Je suis Depsair/Blade (spd cd% atk%) et ma cd% est plutot moche.

Je pense que c'est le full skill qui fait la diff.
Le mien est full skill aussi
Je t'add on va comparer nos b...tyron !

EDIT : on est déjà amis en fait. Check :LOKAPANDA
EDIT2 : Ta rune 6 me fait vraiment envie !!! Pour le reste je pense que je domine
Citation :
Publié par Nigni
oui la 6 est bien sympa ^^
la 2 t'aime pas ?
Les subs m'envoient peu de rêve :
VIT +42
DEF 12%
HP 265
ACC 6%

La mienne :
VIT +39
TX crit +12%
ATQ +12%
ACC +5%
PV 296

Y'a pas photo
Citation :
Publié par Loka
Les subs m'envoient peu de rêve :
VIT +42
DEF 12%
HP 265
ACC 6%

La mienne :
VIT +39
TX crit +12%
ATQ +12%
ACC +5%
PV 296

Y'a pas photo
Forcement ^^

sinon au début j'essayais de monter mon Sigmarus pour Faimon Hell,
Mais je manque de spd !!! il me faut qq niveau de bâtiment spd en plus.

Et sinon T aime bien ton Tessa ?
j'ai pas monté le miens et j'aimerais bien le water aussi
Ton Ramagos, tente le en Vampire + energy/Nemesis c enorme le changement de jeu avec ca
Tesarion? honnêtement il me permet de déboiter les teams à base de perna ou veromos (voir ahman/vaga light).
Il est aussi pas mal contre Camilia mais faut du back up derrière (si Camilia tape sur un tesa sous armor break elle en fait vite de la soupe).
Actuellement le mien est correctement runné mais il fait parti de mes futures priorités si je ne choppe pas de nat 5 dans les prochains mois.

J'ai fais une vingtaine de rune avec Tyron, ils sont tous passé (faimon hell) alors que ma rune 6 est très moyenne. (après j'ai un peu arreté de faire faimon vu que j'ai déjà pas mal de fodder 5*)

Pour ramagos, je trouve que le fait d'avoir 95% de res est un bon plus, la il a 35k hp alors qu'aucune rune n'est à 15.
J'ai toujours été très sceptique sur l'intérêt des runes vampires pour ramagos. (La c'est rare qu'il tombe... faudra juste que je monte à 15 ses runes)
Citation :
Publié par Loka
Pour ramagos, je trouve que le fait d'avoir 95% de res est un bon plus, la il a 35k hp alors qu'aucune rune n'est à 15.
J'ai toujours été très sceptique sur l'intérêt des runes vampires pour ramagos. (La c'est rare qu'il tombe... faudra juste que je monte à 15 ses runes)
Pour moi le but du Vampagos c'est d'avoir un Wind tank avec gros dps et une capacite de sustain : en GW un vampagos se passe de healer.

Avoir un Ramagos 100% res c bien aussi pour contrer tout les stun ( roi singe fire !!! entrre autre) mais ca ne bloque pas une hwa.
D'ou l'utilisation de nemesis en second set pour garder du regen power.
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.
Mais perso quand je sors ramagos en général c'est contre du feu et vent (logique)
Du coup à coté j'ai (au choix) Verde, hwa, baretta (voir inu light).

Du coup en général, j'arrive à bien contrôler tout le monde pour que Ramagos ait le temps de OS + heal tranquillement. (après si je vois que c'est risqué je sors Bella en healer).
Puis je t'avoue que c'est aussi dû au fait que j'ai de belles runes energy/endure pour ramagos.

Le mob qui me fait le plus chier quand je joue ramagos c'est dragon feu... (reset cd...)
Citation :
Publié par Arsh
J'ai changé mon rep.
Akhamamir va se reposer, c'est Susano qui vous farmera Faimon Hell B1
Tu peux m'ajouter en friend list si tu as encore de la place ? Ça m'intéresse de tester ton ninja farmer !
Pseudo IG : Shaknag
Citation :
Publié par Shaknag
Tu peux m'ajouter en friend list si tu as encore de la place ? Ça m'intéresse de tester ton ninja farmer !
Pseudo IG : Shaknag
Invit envoyée.
Me reste encore quelques places.
Bonjour !

bon je débute encore sur ce jeu (lv 13), et je galere pas mal la, que ce soit en arene ou sur le mode histoire, qu'en donjon (notamment pour eveiller mes monstres, aka finir des donjons etc.. )

donc si vous avez l'amabilité de m'ajouter en ami, se serait très sympa de votre part !

Pseudo IG : Makswell84
Question bête, la présence d'une guilde dépend d'un serveur ? j'ai pas l'impression que j'arrive à vous trouver

Une guilde qui serait dispo pour prendre quelqu'un qui reprend ? Level max avec quelque pti trucs sympa (Camilla )
Oui ça dépend du serveur, la plupart des JoLiens et des guildes actives sur le forum ont migré sur le serveur européen qui a ouvert il y a quelques semaines.

Du coup, si tu ne reprends que maintenant après une pause, je pense que tu es encore sur le serveur Global, et je ne suis pas sur qu'il soit encore possible de migrer
Citation :
Publié par P.R
Essaye de contacter le support, d'ailleurs ça m'intéresse car je risque de vouloir faire une migration vers le serveur asie dans 6/7 mois.
Après des mois d'arrêt (fin 2014 de mémoire), j'ai repris le jeu, et fait une demande au support ce weekend, pour une migration de global vers Europe.
J'ai reçu une réponse négative ce matin, ils n'ont pas la possibilité d'effectuer des transferts hors event, apparemment.

Du coup j'ai un compte tout neuf sur Europe, et je cherche des amis (ign: mosko99)
Yo !
Je me suis mis à ce jeu et j'accroche plutôt pas mal pour le moment...
Je suis désespérément en manque d'amour et je n'ai aucun ami à part Savroth ... ayez pitié
(mon pseudo ingame est : MutGone )

Dernière modification par MuteGone ; 27/10/2015 à 12h24. Motif: Précision sur le pseudo
Citation :
Publié par MuteGone
Yo !
Je me suis mis à ce jeu et j'accroche plutôt pas mal pour le moment...
Je suis désespérément en manque d'amour et je n'ai aucun ami à part Savroth ... ayez pitié
(mon pseudo ingame est le même : MuteGone)
Genre

Par contre tu fera gaffe mais je crois que tu as pris MutGone (sans "e") comme pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés