[wiki] Liste Joueurs/Guildes/TS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai actuellement une guilde, qui me rapporte une dizaine de pts guilde par jour grâce aux défenses, et rarement d'attaque gagné (manque de membres qui attaque), du coup, j'aimerai changé de guilde pour faire plus d'attaque et plus de victoire, donc plus de points

J'arrive vers le mid game (je pense), j'ai mon 3ème 6* en route (encore une semaine je pense, voir moins avec le double xp qui arrive) et je cherche une guilde pour faire deux choses : Des beaux combats (même si je commence déjà a rager sur la rng), et masse points de guilde

Donc de préférence une guilde ou je peux trouver ma place en défense/attaque sans être a la ramasse et une guilde qui fait pas mal d'attaque par semaine (actuellement on en est à une par jour, je trouve ça assez peu).

Paho.

Ps : Mon temps de jeu est de 8h-00h sans perte d'énergie/arène/mana via les bâtiments
Salut,
Tu peux faire une demande à la guilde _Avalanche_ il y a quelques joliens, des amis irl et des gens récupérés à travers les mois de jeu.
Tu seras peut être un peut short au début pour les attaques mais ça t'apportera du challenge !
Nous faisons deux attaques par jour, il y a de la place pour tout le monde tant que les combats sont effectués régulièrement (on peut tous avoir des empêchements).
Je débute sur Summoners War après un passage sur Starwar heroes et DragonSoul qui ne me satisfaisaient pas complètement. C'est un type de jeu tout nouveau pour moi sur mobile. Je cherche une guilde pas trop exigeante vu mon lvl 12. J'ai 2 5* natif (chanceux jusqu'ici) et 3 4*. Mon pseudo est PatNyck (europe).
Tu es trop bas level pour vraiment t'interesser au guilde. Les 3 combats coutent 30 energie ce qui est beaucoup pour un lvl 12. De plus même les guildes qui farment les points de guilde rencontrent des ennemis un peu tendus.
Continue a monter en level, éveiller tes monstres les runer (très important). Puis quand tu seras lvl 25-30 tentent ta chance dans une guilde (tu aura plus d’énergie).
Si le pvp t’intéresser tu peux toujours faire tes combats d'arène et prendre en priorité le diablemon qui te permet d'augmenter les compétence d'un monstre. Les diablemon sont a donner en priorité a des nat 5 et nat 4 qui n'ont pas de cousin 3* (exemple Chloe ses sœurs élémentaire sont 3*).
Citation :
Publié par Wyca
Tu es trop bas level pour vraiment t'interesser au guilde. Les 3 combats coutent 30 energie ce qui est beaucoup pour un lvl 12. De plus même les guildes qui farment les points de guilde rencontrent des ennemis un peu tendus.
Continue a monter en level, éveiller tes monstres les runer (très important). Puis quand tu seras lvl 25-30 tentent ta chance dans une guilde (tu aura plus d’énergie).
Si le pvp t’intéresser tu peux toujours faire tes combats d'arène et prendre en priorité le diablemon qui te permet d'augmenter les compétence d'un monstre. Les diablemon sont a donner en priorité a des nat 5 et nat 4 qui n'ont pas de cousin 3* (exemple Chloe ses sœurs élémentaire sont 3*).
Ben ça reste sympa d'être dans une guilde pour discuter, s'il y a des places de libres.

Par contre, 2 nat5* en 4 invocs...

Dernière modification par Toea ; 01/02/2016 à 11h11. Motif: virgule
Citation :
Publié par kezaco
fin bon certain on ouvert 500ms sans avoir de nat 5* t'en a déjà 2 avant le lvl 15 xD
500... t'es bien loin du compte pour certains (demande à Ex ou à Alex...).
Après les 20 d'il y a 4/5 jours sans rien faut avouer que rien " que ça " ça m'a refroidit.

Vais attendre d'en avoir 30/40 avant de me refaire une ouverture. Puis ça me permet d'up tranquillement mes autres monstres sans en rajouter un de suite potentiellement intéressant dans la course
Citation :
Publié par Lithiye
Après les 20 d'il y a 4/5 jours sans rien faut avouer que rien " que ça " ça m'a refroidit.

Vais attendre d'en avoir 30/40 avant de me refaire une ouverture. Puis ça me permet d'up tranquillement mes autres monstres sans en rajouter un de suite potentiellement intéressant dans la course
Ouais enfin a ton niveau tu te facilites grandement la tâche quand tu choppes des bons mobs et ça évite de pex des mobs et de les runer alors que tu pourrais avoir mieux dans les MS...

Stacker les MS c'est juste bon a faire des vidéos youtube imo.
Pas d'accord, je faisais ça quand j'avais besoin d'un bon nombre de fodders 3* quand j'xp pour un 6*, ça permet de gagner de la place.
D'ailleurs, c'est ce qu'il faut toujours se garder en tête, ouvrir des MS, c'est pour avoir des fodders 3*...avoir un nat 4* et 5*, c'est juste un cadeau. On est moins déçu comme ça.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pas d'accord, je faisais ça quand j'avais besoin d'un bon nombre de fodders 3* quand j'xp pour un 6*, ça permet de gagner de la place.
D'ailleurs, c'est ce qu'il faut toujours se garder en tête, ouvrir des MS, c'est pour avoir des fodders 3*...avoir un nat 4* et 5*, c'est juste un cadeau. On est moins déçu comme ça.
Entre le stockage normal et l'autre batiment a bas niveau c'est quand même rare de ne plus en avoir... Enfin ce n'est que mon avis.
J'ai plus de place perso (j'ai eu beaucoup de chance j'ai quasi tous les mobs - à 3 près - pour les trois fusions 5*...) donc forcément je suis limité.

Puis là de toute je suis en train justement de tout up pour fusionner Baretta - que je garderai c'est pas pour Katarina.

Donc pas vraiment besoin de fooder en masser. C'est plus les essences magiques qui me limitent atm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés