[wiki] Liste Joueurs/Guildes/TS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Le chanel 565 vous êtes toujours dessus ?? ça serait bien qu'on soit toujours sur le meme c'est déjà le cas ?
Ben, on essaye de le relancer régulièrement, mais entre ceux qui ont la flemme de changer de canal à chaque connection (ça se comprend) et ceux qui vont ailleurs par ce que c'est pas très vivant (ça se comprends aussi ), il est rarement blindé le canal 565. J'y vais de temps en temps, je fais un coucou, mais y'a rarement de réponses
Citation :
Publié par Toea
Ben, on essaye de le relancer régulièrement, mais entre ceux qui ont la flemme de changer de canal à chaque connection (ça se comprend) et ceux qui vont ailleurs par ce que c'est pas très vivant (ça se comprends aussi ), il est rarement blindé le canal 565. J'y vais de temps en temps, je fais un coucou, mais y'a rarement de réponses
Ils pourraient régler une connection automatique a un canal précis quand même...
J'ai profité de la maj du wiki pour faire du ménage dans les inactifs de ma liste d'amis, du coups j'ai pas mal de place donc hésitez pas à m'ajouter (Savroth). Mon Theo est correct.
Salut, je recommence le jeu et je recherche des gens qui ont de la place dans leur liste d'amis pour disons avancer dans le mode histoire histoire de rattraper un peu de mon ancien niveau du coup si certains sont intéressés dans le fait d'aider quelqu'un qui recommence

erstazzz

si des gens m'ont ajouté mon mauvais j'avais mal écrit mon pseudo le voilà corrigé

Dernière modification par Throm ; 16/04/2016 à 21h45.
Salut,

Je viens de m'ajouter et ma guilde également dans le tableau mais je ne sais pas pourquoi, ça me met en gras et centré. J'ai cassé le wiki je crois, si quelqu'un peut réparer ça ^^'.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Pouloum
Voilà y'a de la place dans ma guilde (3 ou 4), de temps en temps dans ma friend list quand je fais le ménage des inactifs.
Pouloum, t'as fait comment du coup pour décentrer ce que j'avais fait ? J'ai vu que tu avais modifié.
Citation :
Publié par Djingo
Pouloum, t'as fait comment du coup pour décentrer ce que j'avais fait ? J'ai vu que tu avais modifié.
Tu commençais tes lignes par ! au lieu de |

ps: ça m'a rassuré de voir que je n'étais pas le seul boulet
Citation :
Publié par Pouloum
Tu commençais tes lignes par ! au lieu de |

ps: ça m'a rassuré de voir que je n'étais pas le seul boulet
Ok, pourtant je faisais un copier/coller des autres. Merci
Y a des HL qui accepte en ami des low lvl ? (je veux dire par là que mon monstre n'a aucune chance de pouvoir aider qui que ce soit lol)

Car farmer un niveau avec le monstre d'un ami et un seul de ses monstres permet de le upper super vite. Sauf que les amis que j'ai, c'est 90% de requêtes envoyées aléatoirement, et ils ont tous uniquement Chevalier Magique Eau (celle donnée par le jeu) 4* niveau 30.
Donc ça va pour soloter la première zone de Forêt de Telain et gagner 2000 xp, mais pas plus.
Avec le monstre de mon cousin et de 2/3 potes, bien plus puissant, je fais cette zone en Hard (pas encore débloquer la Hell) et là c'est 3800 XP engrangé par run. Je me dis si je pouvais le faire plus souvent par jour, ça serait OP. ^^

Et d'ailleurs, si vous aviez des niveaux indiqués pour gagner le max d'xp possible, je suis preneur.
Pour le moment des quelques tests que j'ai fait, le premier niveau de la foret de Telain a vraiment un très bon rapport facilité & rapidité / xp rapporté. (que des monstres gris, et ça rapporte autant que les niveaux suivant de la même région avec des monstres un peu plus costaud)
Ajoute moi: Wyca Ig, mon rep peux farmer faimon 1 hell et tous les trucs avant en hell aussi.

juste confirme ton pseudo histoire que je te kick pas quan tu demanera
Bonjour je suis max gooseman !
Bonjour à tous ! Je suis le Fameux Max GooseMan cousin de BelXander, 1er du Nom.

Je demande aux âmes charitables haut lvl, de me demander en ami sur ce jeux.

Pseudo IG: MaxGooseMan

Cordialement.

(En plus j'ai un Roi Singe Epic ! (moyen runé))
Citation :
Publié par BelXander
Merci à vous

Mon pseudo c'est BelXander. Je vais envoyer les requêtes.
Il me restait une place, je t'ai envoyé une invite ^^ mon ninja se balade bien dans faimon pour farm ^^ (le 1 hell passe quasi tout le temps, sauf si vraiment pas de bol sur la rng)
Salut ici.

J'ai pas mal de contacts dans ma friend list qui ne jouent plus depuis un sacré bail.
Aussi, j'ai de potentielles places dans ma FL pour des joueurs qui pourraient profiter d'Akha qui farm le B1 d'Aiden Hell.

Je recherche des joueurs avec des Rep qui farm Faimon Hell au minimum.

N'hésitez pas à me poster vos pseudos ici, je ferai du ménage et des invit si y a des motivés dans la soirée.
Citation :
Publié par Arsh
Salut ici.

J'ai pas mal de contacts dans ma friend list qui ne jouent plus depuis un sacré bail.
Aussi, j'ai de potentielles places dans ma FL pour des joueurs qui pourraient profiter d'Akha qui farm le B1 d'Aiden Hell.

N'hésitez pas à me poster vos pseudos ici, je ferai du ménage et des invit si y a des motivés dans la soirée.
Ah ben c'est toujours sympa d'ajouter des Jolien. J'ai deux places, Toea comme ici, et j'ai le même modèle de farmeur que toi.
Citation :
Publié par Arsh

je cherche des farmers relativement rapides justement
mon Trevor fait chiruka hell en ~2:30; add Oshaaaaaaaaaa si ça t'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés