MaxGooseman |
Dernières publications

A mes début de jeu il y a environ 3 mois je crois, dans mon 2eme MS: Un bon Roi Singe Natif 5* :amour: Donc du coup j'aime bien... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis le Fameux Max GooseMan cousin de BelXander, 1er du Nom. Je demande aux âmes charitables haut lvl, de ... Lire la suite

Bonjour, bonsoir; Etant dans l'impossibilité de me joindre a vous en ce jour de fête et de convivialité, je m'excuse honorablem... Lire la suite

Salut ! Dragon's Dogma sur pc, et ben ça fait plaisir ! Je l'avait sur 360, j'ai fait quelques comparaison avec cette nouvell... Lire la suite

Bonsoir, bonjour à tous. Je participe maintenant a votre tournoi. Merci, et bon courage. Cyao. http://steamcommunity.com/id/ma... Lire la suite

Hmm, merci pour vos recherches, et vos avis. De belles trouvailles, si je peu atteindre un peu plus je prendrais surement le M... Lire la suite
Je sais bien Georges, en low ça ira t’inquiète et c'est juste pour un taf dans un Hôtel la nuit surtout et faire des lan pou... Lire la suite

Bonjour, bonsoir ! Je recherche actuellement un pc portable correct qui pourrais lancer au moins Counter Strike GO, LoL, Dota2... Lire la suite