kyash |
Dernières publications

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
pareil je vais recommencer a zero j ai un gros temps de jeu si quelqu'un veut se joindre a moi ça serait cool... Lire la suite

Viens d avoir le dead knight 4* water et amazon3* light grace au tuto avec le parchemin light/dark votre avis sur mes deux nou... Lire la suite

ninja 4* eau Epikion priest 4* fire Martial cat 3* fire Martial Artist 3* vent samourai 4* vent Serpent 3* eau Lizardman... Lire la suite
oui voila j'ai épuré un peu et j ai eu en doublon la chat martial et artiste martial... Lire la suite

salut je suis niveau 16 et je suis ce petit guide sympathique donc la mon warbear est niveau 30 je me demandais si le magic k... Lire la suite

pseudo Neokyash level 11 je suis dispo tout les jours j ai ts skype ou mumble... Lire la suite

Green Tier: * 1% dodge chance * 1% projectile deflection chance * +2-3% base defense * +4-8% base health (560 health at leve... Lire la suite

http://i.imgur.com/74JNFyU.jpg il est nul mais a de beaux costumes faut avouer... Lire la suite

Dans quel regions ils se trouve pour connaitre le bon créneau Horaire ?... Lire la suite

bonjour je serais bien intéressé de rejoindre une ligue Héros Ps4 Kyash Electrique dps pourquoi pas heal niveau 30 pas tr... Lire la suite
Jeux
kyash joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
kyash a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) | DC Universe Online (2010) | Aion (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | World of Warcraft (2006-2011) |