[wiki] Liste Joueurs/Guildes/TS

Répondre
Partager Rechercher
Pareil j'ai quelques places aussi, pour des lvl 40 ayant des farmers hell rapides (lushens, sig, Zaiross () etc...)
je partage un Sigmarius full skill pour tamor hell ou fairmont hard

Pseudo ig : Tihi-sg
La même qu'au dessus hésitez pas à m'ajouter, je cherche des gens avec mob qui farm faimon hard, nom ig : Sadjet
J'ai refais un petit ménage avec des gens non log depuis 60jours et +.

Par contre mon mob ne farm pas le hard faimon mais le monde d'au dessus (Aiden forest) en hard (Pheonix vent vs eau, logique), je désespére pas à avoir de bonnes runes pour que sa passe en hell un de es 4.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
C'est accepté !
J'ai une technique infaillible pour ma FL, je lance faimon hard et si le mob partagé fail, je note le nom de l'invocateur et je le kick !
Il me reste quelques places! Intouchante ig
Pourquoi tu gardes mon kobols alors ?
Sinon il est mega cool ton ifrit vent j'ai décidé que j'allais me faire un ifrit

Edit: Sisay, tu m'ajoutes ? :3 Ruauk
Sisay/Arsh/(Tihi, toi ça fait longtemps ) c'est ok vous êtes dans ma ma FL c'est cool!!

Par contre Chournal je ne te trouve pas c'est quoi ton pseudo IG que je te rajoute ? Et je partage Tyron! Pas Ifrit !
Brainvoid je t'ai demandé en ami mais tu étais full et j'ai des Lushen qui farm faimon hard à la vitesse de la lumière sans problème (haha).

Shacknag est jolien no ?

Il me reste 1 place peu importe le level: Intouchante
Salutation jolien jolienne.

Nouveau venu sur SW
Seul et abandonné cherche copains pour faire des câlins....

Plus sérieusement, je cherche un guilde sympa et pleins d amis

Mon pseudo IG : styx69

Au plaisir
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Sisay/Arsh/(Tihi, toi ça fait longtemps ) c'est ok vous êtes dans ma ma FL c'est cool!!

Par contre Chournal je ne te trouve pas c'est quoi ton pseudo IG que je te rajoute ? Et je partage Tyron! Pas Ifrit !
Brainvoid je t'ai demandé en ami mais tu étais full et j'ai des Lushen qui farm faimon hard à la vitesse de la lumière sans problème (haha).

Shacknag est jolien no ?

Il me reste 1 place peu importe le level: Intouchante
J'ai confondu avec Arsh en fait En IG c'est Ruauk, moi, je te laisse me rajouter ?
Il y a une guide pour les gens qui sont pourris et n'ont pas la prétention d'aller au dela ? Je suis niv 15, mon monstre le plus fort à 4 étoiles (et il y en a qu'un), et je vais progresser très lentement. Je me doute que c'est pas le profil le plus attrayant, mais des gens à ajouter comme amis ou une guilde à rejoindre, au moins pour les quotidiennes ?
Je le mets ici.
Je recherche une guilde pour la semaine, si possible avec un minimum de points pour pouvoir faire des combats intéressants.
(Intouchante aussi mais il est pas très bon lui).

MP et je postule (j'ai postulé sur Jeuxonline déjà par réflexe)

(J'ai 10 ou 11 monstres 40...)
ben y a pas que les frites a farm ^^ mais les bannières aussi en general on fini vers 1090-1100 de mémoire. C'est pas énorme mais on fait avec !
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je joue depuis 6 mois.

Mon pseudo IG : ablmok, lvl 40 (mob principal Tesarion 6*)
Guilde : intrépides

à bientôt.

Dernière modification par ablmok ; 06/07/2015 à 14h02.
Guilde SWFR2 recrute 1 ou deux membres avec des mobs 6* ( 5-6 ) pouvant GVG dessuite.
Nous pratiquons le downrank en debut de semaine puis full def fin de semaine.

Pour plus d'informations , en Mp cela se passe ! ^^
J'ai corriger les erreurs de cases du tableau et ajouté une colonne serveur, à vous de mettre Global/Europe/Asiatique, et pour mes anciens (ou nouveaux) amis qui veulent me rajouter après une migration vers l'Europe si vous l'effectuez, j'ai changer mon pseudo en Ethann (qui était pas dispo sur le global je crois, merci le nouveau serveur ).
Hey,

Je ne m'étais pas présenté ici.

Mon pseudo IG et comme celui du forum : Edelawyn
Je ne plus de guilde, l'ayant perdu avec le changement de serveur.

Pour l'instant j'ai 3 mobs 6* : Lumi, Verde et Chasun.

A bientôt sur le forum :-)
Bonjour !
Mon pseudo IG est Kiriel (serveur Europe), j'ai un Lushen 6* en rep qui farm Hydeni hell B5 à 95% (pour être sûr mais je n'ai plus vraiment de souvenir d’échec ces derniers temps)

J'ai migré sur le serveur européen et du coup je n'ai plus de guilde (et comme je suis nouveau ici j'ai un peu de mal à savoir ou postuler, etc, bref, noob.), j'ai 5 petits 6* mais je ne suis pas spécialement un très bon joueur (du tout ?), par contre je participe bien aux GvG !
Pour mes amis: j'ai mis Liebli en Rep. Il solote Faimon Hell et Aiden Hell. Pour Aiden il le fait plus rapidement que Ritesh car il ne perd pas de temps à Heal les fodder.

Il me reste 2 runes à +15 pour qu'il solote Chiruka Hell. Je vous le dirai quand il le fera.
Salut à tous,

je suis inscrit sur JOL depuis peu de temps (le même que mes débuts à SW) et je ne m'étais pas présenté ici...
Je ne suis pas guildé et je pex tranquillement mon petit zoo. J'ai Verde (5* 35) en rep mais runé avec des cailloux.

pseudo sur le forum comme IG: kaesys.
Nigni - serveur europe
Bonjour,

J'ai encore qq place en liste d'amis.
Je cherche des amis 6* qui farme faimon hell ou mieux en moins de 1m30.

J'ai mis Tyron 6* full skill en rep pour faimon hell 1: success 98,76% ( mais j'ai monté qq lvl de batiment en hp, spd et atk eau)
Il est runné comment ton tyron?
(Le mien est encore un peu juste... 78% crit, 140 cdmg, 170 de speed et une rune attaque pas encore maxé en 6...) (par contre pas mal de batiments max)
Oui j'ai lu plutot pas mal de post que Tyron pour hell c'etait dur a runé !!

Ajoute moi en Amis tu verra les runes par toi meme.

Je suis Depsair/Blade (spd cd% atk%) et ma cd% est plutot moche.

Je pense que c'est le full skill qui fait la diff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés