Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai ouvert quelques vélins mystiques récemment. Moi j'ai drop Danseur(euse?) du Ciel Feu. C'est nat 4*.
Un ami a eu Roi Singe Air, 5*. (commencé en même temps que moi) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est ce vrai que pour farmer les essences, les niveaux les plus rentables sont B10>B7>B8>B9 ?
J'hésite entre le B7 et le B8 actuellement. |
![]() |
|
|
Megan (la Sorcière Eau) est vraiment un très bon mob (la seule Sorcière à garder en fait), que ce soit en arène où elle brille énormément, ou en PvE, surtout pour la tanière du Dragon. En Arène, c'est un excellent leader si tu débutes, couplé à son boost ATB + Buff ATK. Il faut la runer spécifiquement en Speed pour qu'elle soit hyper rapide. Pour les Glory Building, oui, heureusement, ça marche partout ![]() |
![]() |
|
|
Disons qu'un nat 5* est un toujours un sacré boost au début du jeu puisqu'il permet parfois de trivialiser certaines étapes un peu relous.
Megan (Mystic Witch eau) est un bon support (att/def buff, attk boost, etc). Souvent utilisée en arène ou en Dragon ![]() Pour les batiments c'est partout ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mien est deux fois plus lent pour le moment (swift/guard actuellement).
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moué, beaucoup de mob vent en violent/revenge, full skill arrive à farmer avec des runes de comme ça Aiden hell en 1mn +/- ! Je nuance juste!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que Fuco est aussi utile en même temps dans NB10 dans ce set....je nuance juste
![]() |
![]() |
|
|
Fuco farm Chiruka hell aussi bien runé...
![]() |
![]() |
|
|
Bastet ça se rune comment les amis? Despair focus spd hp acc?
|
![]() |
|
|
Je me posais la même question pour Sekhment que j'ai loot lundi avec les stones.
Violent/Focus en Spd/Hp/Def ça permet d'avoir un bon tank à cc pour le raid et pour le gvg. |
![]() |
|
|
YDCB a les 2 et a déjà runé les 2 si ça vous intéresse (recherche youtube ydcb).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|