[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Il me faudrait 2 tyron perso, un seul c'est impossible de le rendre "parfait" pour pve ET pvp...
Le mien est en despair spd/crit dmg/acc avec de mémoire 16k, 200 spd, 1k atq, 55 crit (+30% possible sur son 1 n'oubliez pas), 130 cd et 65% précision (les runes sont pas en +15 je crois).
Bref, il me sert en arène/gvg uniquement pour le speed bonus et cc (freeze/stun despair) , heureusement il le fait bien mais niveau dégâts c'est 0, vous vous doutez bien . Il ne farme même pas faimon hell.
Par contre sur TOA, donjons &co c'est nice. Au prochain FRR je vais essayer de virer cette rune acc pour de l'atq% tout en le laissant despair (obligé pour pve), je suis persuadé qu'il peut faire des trous !
Oui tyron est vraiment dur à runer de façon optimal, il a besoin de vit, d'atk, de tx, de dgt cri, d'acc et d'hp.
J'ai attendu le miens trop longtemps et pourtant je n'ai pas de runes décentes à lui donner
18K hp, 1,4K d'atk, 137CD, 68 d'acc mais seulement 30 de tx et 183 de vit.
Il n'a vraiment pas assez de tx, au prochain FRR je pense changer sa cd contre une atk en espérant qu'il soit plus efficace
Ouais moi pareil, je voudrais un Tyron despair HP pour le pve et un Tyron swift Dommages pour le pvp.
Je l'ai chopé plusieurs fois Tyron mais pas eu le goût à monter le même monstre en double :/
On m'a fait découvrir ce jeu il y a quelques jours, c'est excellent !
A la fois RPG, gestion, pokémon, etc... De bons mélanges qui fonctionnent bien.
Bon par contre, les prix boutiques, mdr. C'est méga cher putain. Je joue très rarement (jamais en fait ^^) à des jeux smartphone, mais voir que les trucs sont plus cher que n'importe quel F2P PC, ça me fait rire.
Et on te balance la dose de pub de pack exceptionnel à 99,99 € ou 49,99. LOL. OK...

M'enfin, mon cousin (qui m'a fait découvrir le jeu) y joue de façon free et il dit que c'est carrément jouable sans débourser un centime. J'ai juste pris le pack de débutant à 5 € en offre provisoire pour partir sur de bonnes bases.

Et j'ai une question, à partir de quel étage d'un temple élémentaire (hall du feu tout ça) on peut chopper des matériaux d'éveil supérieur ?
J'en ai encore jamais vu...
Citation :
Publié par BelXander
On m'a fait découvrir ce jeu il y a quelques jours, c'est excellent !
A la fois RPG, gestion, pokémon, etc... De bons mélanges qui fonctionnent bien.
Bon par contre, les prix boutiques, mdr. C'est méga cher putain. Je joue très rarement (jamais en fait ^^) à des jeux smartphone, mais voir que les trucs sont plus cher que n'importe quel F2P PC, ça me fait rire.
Et on te balance la dose de pub de pack exceptionnel à 99,99 € ou 49,99. LOL. OK...

M'enfin, mon cousin (qui m'a fait découvrir le jeu) y joue de façon free et il dit que c'est carrément jouable sans débourser un centime. J'ai juste pris le pack de débutant à 5 € en offre provisoire pour partir sur de bonnes bases.

Et j'ai une question, à partir de quel étage d'un temple élémentaire (hall du feu tout ça) on peut chopper des matériaux d'éveil supérieur ?
J'en ai encore jamais vu...
C'est jouable totalement free. Après faut pas non plus espérer finir le contenu hl en 3 mois. Il faudra plus entre 12 et 18 mois suivant ta chance et le temps que tu y passes.
Bref, faut pas être du genre à se lasser vite
Citation :
Publié par Zarathustra
Ca dépend où tu en es déjà...notamment en TOA.

EDIT: ah oui tu n'as pas accès aux autres sets, donc là où tu en es, j'irais à fond en rapidité / focus avec utilisation obligé du set rapidité et de la vitesse en rune 2. Quand tu auras un bon set Despair, tu pourras l'utiliser.
Citation :
Publié par kaesys
Si tu farm le géant: despair lui va très bien, et focus/blade selon tes subs.
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
J'aurais mis du desp mais si tu n'as pas encore accès a ce set swift c'est le choix par défaut oui
Citation :
Publié par Sisay
Le mien est despair blade, mais si tu n'as rien en despair, en effet swift ou fatal pour commencer c'est très bien.
Merci à vous 4
Citation :
Publié par Sisay
N'oublie pas de venir citer @Ex-voto ici lorsque tu auras loot ton premier nat5 dans 1-2 semaines.
Cet homme est habité par le mal!
Quelqu'un pour lui piquer son tel et feed son Verde a un slime pour le punir?
Citation :
Publié par BelXander
J'ai ouvert quelques vélins mystiques récemment. Moi j'ai drop Danseur(euse?) du Ciel Feu. C'est nat 4*.
Un ami a eu Roi Singe Air, 5*. (commencé en même temps que moi)
Profite qu'il regarde ailleurs pour piquer le compte de ton pote
LOL. Il est si bien que ça ?

Moi j'ai une idée de team en tête pour le moment, donc ça va.
Elle est ptet pourrie mais ça donne :
Danseur du ciel (que je viens de passer 5*) / Ramagos / Sieq / Lulu / Chevalier Magique.

En autres mobs renfort que je monte j'ai : Shannon / Colleen / Bernard / Teon et Cuivre mais ils sont pas encore tous éveillés ceux là ni même encore 4 étoiles max car ils sont secondaires pour moi pour le moment.

J'ai reçu une Sorcière Mystique Eau, mon cousin m'a dit qu'elle était cool, mais je la trouve pas si géniale que ça, surtout avec les mobs que j'ai déjà en vu. Et également un Elfe Patrouilleur Lumière. A garder pour le moment ou non d'après vous ?

Sinon, j'ai une autre question cette fois-ci pas lié aux monstres ni runes.
Les bâtiments qu'on peut acheter avec de la gloire, et qui donne des bonus type atk ou def +2%, c'est pour partout ou uniquement en arène ??
@BelXander : Oui le Monkey King Vent est très bon (mais de toutes manières, rares sont les nat 5* vraiment mauvais)

Megan (la Sorcière Eau) est vraiment un très bon mob (la seule Sorcière à garder en fait), que ce soit en arène où elle brille énormément, ou en PvE, surtout pour la tanière du Dragon.
En Arène, c'est un excellent leader si tu débutes, couplé à son boost ATB + Buff ATK. Il faut la runer spécifiquement en Speed pour qu'elle soit hyper rapide.

Pour les Glory Building, oui, heureusement, ça marche partout
Citation :
Publié par BelXander
..
Disons qu'un nat 5* est un toujours un sacré boost au début du jeu puisqu'il permet parfois de trivialiser certaines étapes un peu relous.

Megan (Mystic Witch eau) est un bon support (att/def buff, attk boost, etc). Souvent utilisée en arène ou en Dragon !

Pour les batiments c'est partout !

@AlexRiot : même pas le temps de boire mon café .
Citation :
Publié par Marrkus
Disons qu'un nat 5* est un toujours un sacré boost au début du jeu puisqu'il permet parfois de trivialiser certaines étapes un peu relous.
Même des 4*. J'avais choppé la Liche Vent (Fuco) très tôt moi et franchement c'était sublime pour avancer à Kairos ou dans les scénarios.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Moué, beaucoup de mob vent en violent/revenge, full skill arrive à farmer avec des runes de comme ça Aiden hell en 1mn +/- ! Je nuance juste!
En plus quand tu prends des mobs à pex les runs sont toujours plus long...
Citation :
Publié par Aiina
Bastet ça se rune comment les amis? Despair focus spd hp acc?
J'ai runer violent revenge spd hp def pour raid

Mais je dois reconnaitre que je m'en sert vraiment peu (j'ai une belle box à côté et elle ne m'apporte pas grand chose) ... donc j'ai pas vraiment cherché à l'optimiser.

Je pense néanmoins que c'est également le runage adapté pour toa/h.
Je me posais la même question pour Sekhment que j'ai loot lundi avec les stones.

Violent/Focus en Spd/Hp/Def ça permet d'avoir un bon tank à cc pour le raid et pour le gvg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés