Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon du coup gl pour ton fermer Lithiye t'as 5000 options possible, à toi de voir celle que tu peux réaliser le plus facilement. Faut pas oublier que l'objectif du farmer c'est d'avoir un gain de temps, et de pouvoir le mettre a farmer hell le plus vite possible. Et faut pas oublier qu'il débute, que ce soit meme pour lapis ou tyron chopper des essences high EN 10 exemplaires risque de lui prendre pas mal de temps ! Dernière modification par Sisay ; 19/01/2016 à 21h23. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Dernière modification par Sisay ; 19/01/2016 à 21h04. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai lu de travers, mais Tyron farm tamor hell sans grosses grosses runes (je le faisait xp la bas quand je le montais). En attendant de meilleur runes pour faimon.
|
![]() |
|
|
Mdr, quel comparaison !
![]() Dernière modification par Sisay ; 19/01/2016 à 21h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Vous savez, Giant, ça commence au B1, pas au B10 hein ![]() Et le B1 file des runes 3*, parfait pour commencer. Quand j'avais recommencé un compte noob, je trouvais qu'on choppait de bien meilleurs runes en farmant le B2-B3 plutôt que le scénario, même si c'était aléatoire. |
![]() |
|
|
Donc je vais le up. Merci !
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'avoir un chasseur de bete 3 étoiles air, différentes harpu de plusieurs éléments 2 étoiles et un tygryss 2 étoiles déjà éveillé (Oo), food ou je garde ?
|
![]() |
|
|
J'ai passer le mien en rep.
|
![]() |
|
|
tygryss 2 étoiles déjà éveillé. j'ai eu ça. Pourquoi il est déjà éveillé ? Qu'est ce que ça implique ? Je suppose qu'il est nul et que je peux food avec ?
|
![]() |
|
|
Ah... donc en gros on peut avoir de la méga luck one day et chopper un 6* éveillé ?
![]() |
![]() |
|
|
Quand tu chopes une liche eau éveillée en croyant que c'est un nat5 tu dois être bien deg xD
Ai dessus non c'est max 5 étoiles les scrolls |
![]() |
|
|
Elle est 6* ta Shannon? Si non, la passer 6* serait surement un bon investissent. C'est un mob qui sert souvent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|