[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir fait farm mon Tyron en Hell (avec environ 80% de réussite), de manière global, il demande clairement moins de puissance pour Hard en étant en despair, avec un bonne vitesse et atk de base, ça passe largement.
De toute façon, il ne peut pas faire d'erreur en se focusant sur Tyron
Citation :
Publié par Yiji
Les runes requises pour faire de Sath un farmer sont tout autant balezes
Pour rappel Sath c'est une vitesse abyssal de 91. T'as déjà vu des videos 1girl40men sur [Sisay: site coquin] ? C'est un peu ce qui se passe pour Sath si tu n'arrives pas à le monter à 128 speed ET à lui faire faire oneshot les mobs.
Mdr intéressant comme comparaison.

Bon du coup gl pour ton fermer Lithiye t'as 5000 options possible, à toi de voir celle que tu peux réaliser le plus facilement.

Faut pas oublier que l'objectif du farmer c'est d'avoir un gain de temps, et de pouvoir le mettre a farmer hell le plus vite possible.
Et faut pas oublier qu'il débute, que ce soit meme pour lapis ou tyron chopper des essences high EN 10 exemplaires risque de lui prendre pas mal de temps !

@AlexRiot : sauf que là il vient de commencer, il les trouve où les runes despair ?

Dernière modification par Sisay ; 19/01/2016 à 21h23.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
@AlexRiot : sauf que là il vient de commencer, il les trouve où les runes despair ?
Bah heu, en faisant Giant, comme tout le monde ? ^^

Vous savez, Giant, ça commence au B1, pas au B10 hein
Et le B1 file des runes 3*, parfait pour commencer.

Quand j'avais recommencé un compte noob, je trouvais qu'on choppait de bien meilleurs runes en farmant le B2-B3 plutôt que le scénario, même si c'était aléatoire.
Citation :
Publié par Yiji
Les runes requises pour faire de Sath un farmer sont tout autant balezes
Pour rappel Sath c'est une vitesse abyssal de 91. T'as déjà vu des videos 1girl40men sur [Sisay: un site coquin] ? C'est un peu ce qui se passe pour Sath si tu n'arrives pas à le monter à 128 speed ET à lui faire faire oneshot les mobs

edit: t'es pas non plus obligé de faire de Tyron ton farmer à vie. Le Free rune removal day est la pour ça.
Là on donne des conseils pour optimiser un maximum le temps de jeu.
Même si j'ai trouvé ta comparaison très drôle, évitons de nommer certains sites ici...

Je vous rappelle que les moteurs de recherches sont très puissants de nos jours, je ne crois pas que JoL (et le pauvre Sath en l’occurrence ici) mérite d'être lié à ces sites là
Tyron est un excellent mob, mon premier 4*, mon premier 6* et il me sert de farmer à Faimon HELL

Tu peux le monter sans soucis d'autant plus qu'il sert en arène, GvG, ToA bref partout: un top mob
Je viens d'avoir un chasseur de bete 3 étoiles air, différentes harpu de plusieurs éléments 2 étoiles et un tygryss 2 étoiles déjà éveillé (Oo), food ou je garde ?
Citation :
Publié par Lithiye
Je viens d'avoir un chasseur de bete 3 étoiles air, différentes harpu de plusieurs éléments 2 étoiles et un tygryss 2 étoiles déjà éveillé (Oo), food ou je garde ?
Petit up de ma question.

Plus, dans ma boutique j'ai une désespoir (4) héroïque Tx Crit +2% avec comme affix sup' 2%préci 3%dcc 1%res pour 23400 mana, je prends ou c'est poubelle ?
Citation :
Publié par Lithiye
Plus, dans ma boutique j'ai une désespoir (4) héroïque Tx Crit +2% avec comme affix sup' 2%préci 3%dcc 1%res pour 23400 mana, je prends ou c'est poubelle ?
Je connais pas les chasseurs de bêtes, jamais utiliser, excepté le feu pour la fusion ^^'
Les runes 1/2* n'achète pas, même a ton niveau t'as plus vite fait de farmer le géant B2/B3 que de gaspiller ton mana dans une runes qui sera rapidement obsolète (et encore moins si elle à %CR en stats, c'est pas intéréssant sur un set despair).

Citation :
Publié par roncearia
Tu dois avoir un problème de runes, mes premiers auto de GB10 c'était avec la même team, vero (rapide/energie) 40, bella (rapide/focus) 40, ahman (lamex3) 35, shannon (despair/focus) 35 et bernard (rapide/focus) 35. Toutes les runes étaient +12.
As-tu tes runes +12, si oui essaye de regarder qui crève en premier et up lui ses runes 2/4/6 à +15 et regarde si ça change quelque chose.
Par contre je devais être à 85% de réussites
Citation :
Publié par Yiji
Lushen t'aidera à passer les thrash plus vite mais ne rendra pas l'auto sur le boss plus safe.
Ta compo actuelle est déjà très bien, ça doit plus pêcher au niveau du runage. As-tu maximiser tes runes ? Ton bernard a combien de speed ? Ta shannon a combien d'accuracy ? Ton Veromos est-il full skill up ?
Déjà merci de vos réponses, je suis content de voir que je suis bien dans la bonne direction
Mes runes ne sont pas max, j'ai du mal a passer des runes 4* en +12, mais je vais m'en occuper.
Mon Bernard est à 183 de spd (sans compter les bâtiments), ma Shannon à 63% de preci et oui mon Veromos est full skill.
Mon ahman, je le trouve vraiment pas beau, il est en lame x3 avec 100% de crit, mais seulement 14k hp unbuff ... je suis pas sur que ça suffise :s
Citation :
Publié par Paho-
et encore moins si elle à %CR en stats, c'est pas intéréssant sur un set despair).
Ce n'est pas vrai, les oracles sont top en despair en nécessite (en tout cas, c'est mieux) d'avoir du crit rate.

Je n'ai pas le courage de parcourir tous les mobs, mais tu dois en avoir d'autres qui sont dans le même cas.
Quand tu lances en auto, qui meurt en premier ?? Shannon dans les trash ?

C'est vrai que ton ahman est un poil light...
Essai de le monter à 17k HP ca sera une bonne base pour son heal (2k)
Citation :
Publié par Zartuc
Quand tu lances en auto, qui meurt en premier ?? Shannon dans les trash ?

C'est vrai que ton ahman est un poil light...
Essai de le monter à 17k HP ca sera une bonne base pour son heal (2k)
Yep, Shannon meurt dans les trash, pourtant j'ai retirer sa runes 2 VIT pour mettre une %HP 6*
J'hésite à monter cette runes +15, mais ça coûte tellement cher.
tygryss 2 étoiles déjà éveillé. j'ai eu ça. Pourquoi il est déjà éveillé ? Qu'est ce que ça implique ? Je suppose qu'il est nul et que je peux food avec ?
Citation :
Publié par Lithiye
tygryss 2 étoiles déjà éveillé. j'ai eu ça. Pourquoi il est déjà éveillé ? Qu'est ce que ça implique ? Je suppose qu'il est nul et que je peux food avec ?
Des fois, t'as de la "chance" d'avoir le mob avec une étoile de plus et éveillé, par exemple là t'as eu tygryss 2* éveillé à la place d'avoir un élémentaire 1* non éveillé.
Donc oui, tu peux le food c'est inutile.
Combien de HP a shannon ? Def ?

Lithiye => comme Paho- le dit si bien, parfois tu as droit à cette "chance". C'est juste une économie au niveau team de farm pour monter le monstre et l'éveiller. A savoir que ca fonctionne aussi pour les nat 4*, qui peuvent être de suite éveillé en 5*.

Edit : Et non, le 6* c'est dans les rêves seulement 5* maxi ^^
Citation :
Publié par Paho-
Yep, Shannon meurt dans les trash, pourtant j'ai retirer sa runes 2 VIT pour mettre une %HP 6*
J'hésite à monter cette runes +15, mais ça coûte tellement cher.
Elle est 6* ta Shannon? Si non, la passer 6* serait surement un bon investissent. C'est un mob qui sert souvent.
14khp et 470def unbuff ma shannon. J'avais lu que 12,5k hp unbuff suffisait pour auto.
Non elle est 5*, mais bella aussi est 5*, tu me conseille de passer Shannon 6* avant Bella ? (actuellement j'ai que Veromos et Lushen de 6*)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés