[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kasimir
putain jai vraiment des monstre de merde lol...
jessaie de trouver un bon dps ...
z'avez une idée ?
faucheuse feu ? archer feu?
taoist eau ? martial cat light? ryden? spectra?
Sath (faucheuse feu) est excellent pour farm Faimon Hell

Fatal/Lame avec le max d'Atk%/Crit.R/Crit.D
Que faire?
Donner mes meilleurs runes fatal à Ryan ou Jean?
Sachant qu'ils sont tous 2 35 et Atk Crit rate Atk. (1 set 5-6* à donner)

à méditer.
Je viens d'éveiller mon premier mob, le cerbère feu

Demain je farm pour éveiller ma fée eau et mon chevalier eau

*noob spotted*

ps : j'ai eu Sylph (eau) hier en natif 4 étoiles, il vaut quoi ?
Sylph eau = Tyron = excellent en ToA et PVP.

Tu peux le mettre de côté pour plus tard pour l'instant.

Ta priorité c'est de chopper un farmer et de le monter pour qu'il puisse farm une zone du scenario pour xp.
Ensuite tu devras monter le trio Shannardeon : Shanon (Lutin Vent) - Bernard (Griffon Vent) - Belladeon (Inugami Lumière) qui sont très utile pour farmer le premier donjon qui te permet de runer tes persos : Le Géant.

Shannon s'obtient au hasard dans les Vélin inconnu, parfois dans le shop
Bernard s'obtient au Désert de Tamor (va falloir farm longtemps par contre)
Belladeon s'obtient dans un des donjons secrets qui peuvent être trouvé le dimanche par les joueurs quand ils font le Donjon de Lumière dans le Donjon de Cairos, faut donc lurker les canaux et te battre pour qu'un mec qui a débloquer le donjon t'ajoutes.

Voila pour débuter
Ouais n'importe quel étage.

Perso sur mon deuxième compte j'me suis pas fais chier a éveiller la fée & le chevalier magique puisque j'ai monter un Warbear (ours de guerre) eau pour l'éveiller en dagora et farm Faimon Hard.

Après toi j'imagine que t'as pas le monstre et que t'as pas forcément envie de te taper des jours de farm pour choper dagora qui peut être long à drop étant donner que c'est un 3*.

Donc à ce niveau là c'est toi qui vois, j'serai pas trop quoi te conseiller.
Citation :
Publié par Lithiye
N'importe quel étage pour bernard ?
Je ne sais pas si c'est une rumeur ou pas mais dans le doute farm celui dans lequel il y a le plus de wind griffon et dans la difficulté la plus élevé que tu arrives.
Si je dis une connerie merci de me corriger
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ouais n'importe quel étage.

Perso sur mon deuxième compte j'me suis pas fais chier a éveiller la fée & le chevalier magique puisque j'ai monter un Warbear (ours de guerre) eau pour l'éveiller en dagora et farm Faimon Hard.

Après toi j'imagine que t'as pas le monstre et que t'as pas forcément envie de te taper des jours de farm pour choper dagora qui peut être long à drop étant donner que c'est un 3*.

Donc à ce niveau là c'est toi qui vois, j'serai pas trop quoi te conseiller.
Si je dois déjà farm Bernard flemme de farm le Warbear? Surquoi que pour Faimon Hard j'ai lu que le chevalier magique pouvait le faire aussi. Du coup je vais essayer de chopper les mat supérieurs demain pour l'éveiller (c'est ce qui va dépendre de ma réussite ou pas ça).

Si des joliens veulent m'ad ami pour que je profite de leur mob afin de farm le dj élem...
J'ai fais B3 hard (donc 0 griffon sur le run) et j'ai choppé mon bernard perso' donc osef de l'étage.

Me semble que seul la difficulté augmente un peu les chance du loot 3*

@Lithiye : Je sais pas du tout comment le Chevalier Magique doit être runer pour réussir Faimon Hard donc là dessus je peux pas plus t'aider.
Si tu veux ajoutes moi : Shin'ichi en jeu. Ma Praha solo Faimon Hell, tu devrais pouvoir t'en servir pour pas mal de truc bl
Citation :
J'ai fais B3 hard (donc 0 griffon sur le run) et j'ai choppé mon bernard perso' donc osef de l'étage.

Me semble que seul la difficulté augmente un peu les chance du loot 3*
Tout à fait, seule la difficulté joue. Les chances sont équiprobables à difficulté égale, qu'importe le stage, tant que le mob est présent dans la table de loot du scenario.
Bonjour !

Je reviens (encore) vers vous pour vous demandez un petit conseil.
Depuis quelques semaines, je peux manuel (100%) GB10 avec cette équipe : Veromos(L)/Shannon/Bernard/Ahman/Bella
Mais ça ne passe pas du tout en semi-auto (c'est-à-dire auto jusqu'au boss), du coup, encore moins en auto sur le boss.

J'ai vu pas mal de compo à base de Ahman(L)/Darion/Bella/Shannon/Bernard mais mon Darion est dégeu et mon Veromos est vraiment propre (de bonnes runes 4/5/6* en Rapide/Focus et full skill).
Du coup je me demandais si vous voyez sur quoi je dois me focus pour tenter de pouvoir auto GB10.

Bella/Shannon 6* ? Changer Ahman et mettre Lushen ?
J'ai besoin de vous !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Paho-
Bonjour !

Je reviens (encore) vers vous pour vous demandez un petit conseil.
Depuis quelques semaines, je peux manuel (100%) GB10 avec cette équipe : Veromos(L)/Shannon/Bernard/Ahman/Bella
Mais ça ne passe pas du tout en semi-auto (c'est-à-dire auto jusqu'au boss), du coup, encore moins en auto sur le boss.
Tu dois avoir un problème de runes, mes premiers auto de GB10 c'était avec la même team, vero (rapide/energie) 40, bella (rapide/focus) 40, ahman (lamex3) 35, shannon (despair/focus) 35 et bernard (rapide/focus) 35. Toutes les runes étaient +12.
As-tu tes runes +12, si oui essaye de regarder qui crève en premier et up lui ses runes 2/4/6 à +15 et regarde si ça change quelque chose.
Par contre je devais être à 85% de réussites
Lushen t'aidera à passer les thrash plus vite mais ne rendra pas l'auto sur le boss plus safe.
Ta compo actuelle est déjà très bien, ça doit plus pêcher au niveau du runage. As-tu maximiser tes runes ? Ton bernard a combien de speed ? Ta shannon a combien d'accuracy ? Ton Veromos est-il full skill up ?

@ElectroPlankton : Tyron est un meilleur farmer que le Warbear/MagicKnight. Des runes 4* en Fatal/Blade Atk/Atk/Atk avec au minimum +10 speed pour outspeed les vagues devraient suffire (le mien en despair 5* avec des runes toutes pourries en despair/energy passe Faimon Normal ezpeazy).
Citation :
Publié par Yiji

@ElectroPlankton : Tyron est un meilleur farmer que le Warbear/MagicKnight. Des runes 4* en Fatal/Blade Atk/Atk/Atk avec au minimum +10 speed pour outspeed les vagues devraient suffire (le mien en despair 5* avec des runes toutes pourries en despair/energy passe Faimon Normal ezpeazy).
J'ai pas connaissance de Tyron en tant que farmer.

Et le but de monter un farmer c'est d'atteindre le hard voir le hell une fois l'optimisation réussi.
Là tu me parle de Faimon Normal j'vois pas l'intérêt de farmer cela.

Je préfère encore conseiller de chopper Raoq ou Sath dans ce cas.
Citation :
J'ai pas connaissance de Tyron en tant que farmer.

Et le but de monter un farmer c'est d'atteindre le hard voir le hell une fois l'optimisation réussi.
Là tu me parle de Faimon Normal j'vois pas l'intérêt de farmer cela.

Je préfère encore conseiller de chopper Raoq ou Sath dans ce cas.

Tyron farm faimon hard avec du stuff correct, et faimon hell est possible aussi avec des bonnes runes. C'est pas dégueu comme farmer. Il n'y a pas forcément besoin d'être sur du end-game pour en tirer son plein potentiel.
Citation :
Publié par Lithiye
ps : j'ai eu Sylph (eau) hier en natif 4 étoiles, il vaut quoi ?
Laisse tomber la magic knight eau, t'as eu Tyron c'est beaucoup mieux en terme de perso et utile à plein d'endroit
Tu peux en faire ton premier farmeur (pas besoin de t'emmerder avec un ours qui farme à 2 à l'heure ), il devrait farm assez facilement le faimon 1 normal, puis quand tu commenceras a pouvoir drop des runes correctes tu pourras farm le hard et éventuellement (mais là il faudra de très grosses runes) le hell.

@Electro : justement Tyron est très bien pour ça, ce n'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il ne faut pas écouter ce que disent les autres et conseiller des solutions dégradées (farm avec Dagora, c'est de la solution de secours quand on n'a aucun bon mob, faire faimon hard en 5 minutes, c'est valable uniquement si on n'a pas d'alternative).
Tyron Hell sans vampire déjà j'pense que c'est mort.

Alors que Sath(feucheuse feu) il peut up sa comp giant sur du hard, puis se runer fatal/lame 6* avec ce qu'il loot en giant & faire direct du hell.

Me semble que Sath est farmable non ?

@Xenobia : Je conseil avec ce que je sais et ce que je viens de lire, j'ai pas écrit qu'il ne fallait pas écouter les autres, son opinion était porter sur faimon normal, pas hard à ce que je sache ?
Concernant Dagora les runs durent pas plus de 3 minutes; et non 5. Je lui ai jamais dit d'aller farmer un Dagora.

Pour moi la meilleur optique serait de choper Sath. (après vérification il n'est pas farmable dommage)

+@Wyca : Avec Raoq et les runes 4* que tu choppes dans le scenario monté a +4 tu farm largement faimon normal (je viens de tester) mais bon l'objectif est de faire hard donc ouais faudra p-e un peu plus. (Le Hard passe avec les 5* que tu choppes a Chiruka)

Dernière modification par ElectroPlankton ; 19/01/2016 à 19h02.
une petite recherche google plutôt que de répondre sur des pré jugés, ça serait pas mal
C'est pas du vampire le runage là : https://www.reddit.com/r/summonerswa...faimon_1_hell/

Et dagora, en 5* sur un compte débutant sans grosses runes, faimon hard c'est super long, je ne l'ai pas poussé en 6* sur mon ancien compte secondaire, il me fallait toute une soirée pour vider la barre d'énergie tellement c'était mou.

Il a la chance d'avoir choppé rapidement Tyron qui est un super mob, faut pas le faire s'éparpiller sur autre chose, il faut qu'il s'occupe spécifiquement de Tyron pour en faire son farmeur, ça sera bien plus efficace que d'aller chercher un ours mollusque ou un autre mob non farmable

Edit : oui, pour du hell il faut de grosses runes, mais tu feras pas du hell dans des conditions agréable sans un mob avec de grosses runes...
Bref, je stop là, t'as visiblement une dent contre Tyron, ce qui est dommage, mais ça serait sympa de ne pas induire en erreur Lithiye en le détournant de ce mob...

Dernière modification par Xenobia ; 19/01/2016 à 19h07.
On en parle de ses runes 6* +15 ?

Et là j'ai un compte lv 25 j'ai Dagora et non ça prend pas plus de 3 minutes :/ [1:59 après chronométrage]

@au dessus : nan mais j'induit personne en erreur il fait ce qu'il veut hein.
Il va juste perdre du temps a up et awake tyron, lui trouver un bon set despair jouable(sachant qu'il peut pas farm le géant) alors qu'il a déjà Lapis qui farm largement Faimon Hard en 4* lv 30 avec des runes 5* (chiruca cc) +9, donc awake et 5* 35 ça passe aussi large (toujours pour hard hein)

J'veux dire, chiruka lui file un set de farm gratos, j'pige vraiment pas l'intérêt de gâcher Tyron au rôle de farmer alors qu'il a un rôle largement plus loué à autre chose. J'ai pas de dent contre tyron, juste que j'vais pas dire a un joueur de gâcher un perso pareil en tant que farmer.

Dernière modification par ElectroPlankton ; 19/01/2016 à 19h16.
Citation :
Lapis qui farm largement Faimon Hard en 4* lv 30 avec des runes 5* (chiruca cc) +9, donc awake et 5* 35 ça passe aussi large (toujours pour hard hein)
Lol non, lapis en 4* ça ne farme pas faimon hard, juste le normal, pour le hard, avec des runes comme tu dis, faut qu'elle soit 6* (et encore...), le passer (le hard) en l'ayant 5* il faut des god runes : https://www.reddit.com/r/summonerswa...nshow_someone/

Et ce n'est pas gâcher Tyron de farm avec lui, en despair avec de bonnes runes il est bon à la fois pour PvE, PvP et farm...
Citation :
Publié par Xenobia
Lol non, lapis en 4* ça ne farme pas faimon hard, juste le normal, pour le hard, avec des runes comme tu dis, faut qu'elle soit 6* (et encore...), le passer (le hard) en l'ayant 5* il faut des god runes : https://www.reddit.com/r/summonerswa...nshow_someone/

Et ce n'est pas gâcher Tyron de farm avec lui, en despair avec de bonnes runes il est bon à la fois pour PvE, PvP et farm...
https://www.youtube.com/watch?v=RsXsPwMT2vU

Majorité de 5* +12

Il aura les 5*, bien sur pas +12, +9 mais le 5 star rééquilibre le 4* de la vidéo je pense

Après le mec a l'air d'être en despair sur lapis, je testerai tout à l'heure ma Lapis (enfin demain faut qu'elle awake) afin de voir si ça passe avec les mêmes niveau de rune mais en fatal/lame
Les runes requises pour faire de Sath un farmer sont tout autant balezes
Pour rappel Sath c'est une vitesse abyssal de 91. T'as déjà vu des videos 1girl40men sur [Sisay: un site coquin] ? C'est un peu ce qui se passe pour Sath si tu n'arrives pas à le monter à 128 speed ET à lui faire faire oneshot les mobs

edit: t'es pas non plus obligé de faire de Tyron ton farmer à vie. Le Free rune removal day est la pour ça.
Là on donne des conseils pour optimiser un maximum le temps de jeu.

Dernière modification par Sisay ; 19/01/2016 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés