ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
|
N'importe quel étage pour bernard ?
Demain je farm quand même pour éveiller ma fée et mon chevalier magique du coup ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
J'ai fais B3 hard (donc 0 griffon sur le run) et j'ai choppé mon bernard perso' donc osef de l'étage.
Me semble que seul la difficulté augmente un peu les chance du loot 3* Si tu veux ajoutes moi : Shin'ichi en jeu. Ma Praha solo Faimon Hell, tu devrais pouvoir t'en servir pour pas mal de truc bl ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Tout à fait, seule la difficulté joue. Les chances sont équiprobables à difficulté égale, qu'importe le stage, tant que le mob est présent dans la table de loot du scenario.
|
![]() |
|
|
Le plus simple est de mettre en auto et de regarder qui meure le plus souvent...
![]() Selon les runes Bernard et Shannon peuvent rester 5* vu qu'ils ont l'avantage élémentaire... |
![]() |
|
|
Lushen t'aidera à passer les thrash plus vite mais ne rendra pas l'auto sur le boss plus safe.
Ta compo actuelle est déjà très bien, ça doit plus pêcher au niveau du runage. As-tu maximiser tes runes ? Ton bernard a combien de speed ? Ta shannon a combien d'accuracy ? Ton Veromos est-il full skill up ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et le but de monter un farmer c'est d'atteindre le hard voir le hell une fois l'optimisation réussi. Là tu me parle de Faimon Normal j'vois pas l'intérêt de farmer cela. Je préfère encore conseiller de chopper Raoq ou Sath dans ce cas. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Laisse tomber la magic knight eau, t'as eu Tyron c'est beaucoup mieux en terme de perso et utile à plein d'endroit
![]() Tu peux en faire ton premier farmeur (pas besoin de t'emmerder avec un ours qui farme à 2 à l'heure ![]() |
![]() |
|
|
Il faut de grosse rune a Raoq pour farmer faimon normal mine de rien. Alors qu tyron il lui faut des rune moyenne pour le hard.
|
![]() |
|
|
Tyron Hell sans vampire déjà j'pense que c'est mort.
Alors que Sath(feucheuse feu) il peut up sa comp giant sur du hard, puis se runer fatal/lame 6* avec ce qu'il loot en giant & faire direct du hell. Me semble que Sath est farmable non ? Concernant Dagora les runs durent pas plus de 3 minutes; et non 5. Je lui ai jamais dit d'aller farmer un Dagora. Pour moi la meilleur optique serait de choper Sath. (après vérification il n'est pas farmable dommage) + Dernière modification par ElectroPlankton ; 19/01/2016 à 19h02. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
une petite recherche google plutôt que de répondre sur des pré jugés, ça serait pas mal
![]() C'est pas du vampire le runage là : https://www.reddit.com/r/summonerswa...faimon_1_hell/ Et dagora, en 5* sur un compte débutant sans grosses runes, faimon hard c'est super long, je ne l'ai pas poussé en 6* sur mon ancien compte secondaire, il me fallait toute une soirée pour vider la barre d'énergie tellement c'était mou. Il a la chance d'avoir choppé rapidement Tyron qui est un super mob, faut pas le faire s'éparpiller sur autre chose, il faut qu'il s'occupe spécifiquement de Tyron pour en faire son farmeur, ça sera bien plus efficace que d'aller chercher un ours mollusque ou un autre mob non farmable ![]() Edit : oui, pour du hell il faut de grosses runes, mais tu feras pas du hell dans des conditions agréable sans un mob avec de grosses runes... Bref, je stop là, t'as visiblement une dent contre Tyron, ce qui est dommage, mais ça serait sympa de ne pas induire en erreur Lithiye en le détournant de ce mob... Dernière modification par Xenobia ; 19/01/2016 à 19h07. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Citation :
Et ce n'est pas gâcher Tyron de farm avec lui, en despair avec de bonnes runes il est bon à la fois pour PvE, PvP et farm... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Majorité de 5* +12 Il aura les 5*, bien sur pas +12, +9 mais le 5 star rééquilibre le 4* de la vidéo je pense ![]() Après le mec a l'air d'être en despair sur lapis, je testerai tout à l'heure ma Lapis (enfin demain faut qu'elle awake) afin de voir si ça passe avec les mêmes niveau de rune mais en fatal/lame |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Mon Tyron farm faimon hell et il n'est pas si fort que ça niveau rune...
Je pense aussi qu'il devrait focus sur Tyron. Avant le 40 aussi c'est très correct de farm faimon hard... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|