[S15-D1] journée 8

Partager Rechercher

Journée 8
Coach 1vsCoach 2
Chicagork
vs
Gailn
Maworts
vs
Khellen
Pedro
vs
Dézale
Coach Al
vs
Clemsk
Vico
vs
Sam.huel

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11268&DayId=8&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 7 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11268
Nom de la ligue : [JOL] S15-D1
Pass : un

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Citation :
Publié par Chicagork
@Gailn, dispo aujourd'hui, ce soir, samedi soir et dimanche soir. Sinon un soir de la semaine prochaine.
@Tyra ok pour la bill'skup, je vais m'inscrire.
HA NON DE D...! 2 jours que je n'arrivais plus à me connecter, et les mots de passe réinitialisés ne passaient pas!
Tyra et Chica, j'ai essayé de vous contacter par courrier sur la plate-forme Cya, mais sans grand espoir: je ne regarde moi-même que par hasard, une fois tous les 6 mois! ^^

BREF!

Chica, je suis dispo toute la journée ce vendredi, et je vois que tu es en plein match sur Auld... je vais bien te cueillir à la sortie! ^^
J'ai le blitz d'entrée!!!!

...et derrière, RIEN.

Typique du match où tu ne peux RIEN faire.

Chica a pu enchaîner tranquillement en mettant sa tactique en place: jamais je n'ai pu essayer quelque chose, Nuffle y veillait personnellement.
Chica, lui, flashait à 1d, comme de bien entendu, passant les armures à chaque block durant les 12 permiers tours.

Ha si! Nuffle me faisait régen! Il pouvait vu le nombre de blessés accordés!

Le 3e Td (0-3) est anecdotique: il fait suite à un énième craquage à 2d pour aller au TD et prendre le petit point de la défaite courte...

Bravo à Chica, qui peut encore espérer en battant Tyra.
Je suis juste frustré de n'avoir pu JAMAIS jouer ce match.
Citation :
Publié par Khellendorn
Maworts, tu viens prendre ta fessée quand ?

Je suis dispo en soirée les mardi/mercredi/jeudi sinon en journée le reste de la semaine.
arf... j'espérais que tu me laisses gagner et qu'ensemble nous tentions de mettre fin au règne de cette petite oligarchie bedonnante, arrogante et juchée sur ses privilèges qui s'adjuge titres sur titres!
Coachs de tous pays unissons-nous (et laissez-moi gagner! ^^)

Bon sinon, révolution mise à part, je suis en vacances cette semaine sans mon ordi... il faut donc que j'aille squatter chez des potes pour jouer... je te tiens au courant très vite!
Bon, Gailn, c'est fait
Khellen, à chaque fois que je compte sur toi, tu me déçois donc je vais me rabattre sur clemsk pour arrêter le nain...
Comme ça, un nul et une victoire et hop je gagne le titre avec une équipe débutante Et ça, c'est la classe !
Citation :
Publié par Dézale
Bon, Gailn, c'est fait
Khellen, à chaque fois que je compte sur toi, tu me déçois donc je vais me rabattre sur clemsk pour arrêter le nain...
Comme ça, un nul et une victoire et hop je gagne le titre avec une équipe débutante Et ça, c'est la classe !
Mais dans tous les cas de figure je t'aurai battu 2-0 Je ne serai donc pas responsable de ta victoire finale!
Citation :
Publié par clemsk

Tu me donneras tes dispos pour faire le match fictif Sam. Y en a pour 5 minutes et je suis pas mal free
ok, ben ce soir si t'es la, ou un soir de la semaine mardi, mercredi ou jeudi entre 18h et 21h
Citation :
Publié par clemsk
Coach Al, quelles sont tes dispos ?

De mon coté, en matinée en semaine c'est l’idéal, sinon un soir de semaine(ou dimanche) si possible vers 22h, mais je suis arrangeant !
Salut,

En matinée, c'est impossible ... un soir de la semaine très bien ... de Lundi à Jeudi ... si c'est vers 22h ok mais plutôt un peu avant
Citation :
Publié par Coach Al
Salut,

En matinée, c'est impossible ... un soir de la semaine très bien ... de Lundi à Jeudi ... si c'est vers 22h ok mais plutôt un peu avant
Salut, ok pour un soir. Lundi pas possible. De mardi à Jeudi a priori ok, j'en saurais plus demain, je te tiens au jus !
Une parodie de match s'st déroulé à l'instant.

1ère mi temps, j'attaque. Pedro me laisse une ouverture mais je fais 1rr1 avec mon porteur sur le paquet. Il ramasse, je chatte pour le taper mais rebond sur un de mes joueurs ayant déjà joué qui attrape. Répétez cette opération 3-4 fois puis il rate un ramassage. Je Bc comme un couillon et me fait sécher à 1D (2 esquives 4+ a passer avant) puis je rate la passe 3+ après avoir réussi a récupérer le cuir.
Mi temps 0-0
Puis les joueurs de Pedro ont arrêté de jouer.
2 ramassage raté, une transmission 4+ esquive 3+ 2+ et c'est le 1-0 en contre.
sorcier puis double double skull de Pedro => 2-0 tour 15
Rideau
4 skulls c'est propre ya pas à dire.

3 ans de Blood Bowl, + de 400 matches et j'ai réalisé une grande première.

En plein milieu de mon tour je me suis barré me faire un café, une camomille aurait été mieux mais bon

Ya pas à dire Nuffle voit en moi un vrai Poulidor.

2 matchs au sommet en 3 mois, 2 parodies de matchs.

Pour info, si mes souvenirs sont bons et je crois bien que c'est le cas.
Je ne peux plus etre champion mais si Chigacork gagne par 2TD d'écart, il sera champion.

Sinon ce sera Dez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés