|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au Samedi 7 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 11268 Nom de la ligue : [JOL] S15-D1 Pass : un Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S15-D1] journée 8
|
Partager | Rechercher |
|
Pedro, je suis dispo lundi/mardi/mercredi/jeudi à 18h ou 22h
![]() Ou ce vendredi vers 17h |
![]() |
|
|
A la fin de la J9, la bill'skup arrivera pour les D1, vous serez directement qualifié au 2nd tour.
Participerez vous ? Le post d'inscription : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post28102253 |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Coach Al, quelles sont tes dispos ?
De mon coté, en matinée en semaine c'est l’idéal, sinon un soir de semaine(ou dimanche) si possible vers 22h, mais je suis arrangeant ! |
![]() |
|
Gailn Kharghelen |
Trouver plus de messages par Gailn Kharghelen |
|
Ah, enfin une victoire pour moi en D1
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gailn Kharghelen |
|
Maworts, tu viens prendre ta fessée quand ?
Je suis dispo en soirée les mardi/mercredi/jeudi sinon en journée le reste de la semaine. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lundi 18H, c'est bon pour moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
C'est noté Pedro
![]() |
![]() |
|
|
Le premier responsable, ce sera moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coach Al et Gailn, participez vous à la Bill'skup cette saison ?
|
![]() |
|
|
Moi non.
dslé, mais je vais lever le pied sur BB ces prochaines semaines. Gailn. |
![]() |
|
Gailn Kharghelen |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|