[S15-D1] journée 8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Coach, Jeudi soir vers 21h, ca joue pour toi ?
Non cela va être impossible , je viens de valider un rendez-vous pour cette soirée ... à part ce soir à partir de 21h30 je n'ai plus de disponibilité avant dimanche soir 21h ... si c'est possible, bien sûr
Citation :
Publié par Coach Al
Non cela va être impossible , je viens de valider un rendez-vous pour cette soirée ... à part ce soir à partir de 21h30 je n'ai plus de disponibilité avant dimanche soir 21h ... si c'est possible, bien sûr
Ok, j'essaie d'etre là ce soir vers 21h30. sinon ça sera dimanche !
Citation :
Publié par Khellendorn
Maworts du coup tu serais dispo quand ?
Mes dispo se sont un peu réduites : éventuellement ce soir, mercredi/jeudi dans la journée, jeudi soir, vendredi en journée et éventuellement dimanche soir.
oki! je trouve une solution demain et je te dis ça! Pas ce soir, ça c'est sûr mais après je trouve un créneau qui correspond à ce que tu m'as indiqué!
Coach Al, j'arrive vers 21h30

Edit : victoire 2-1 de mes orques face aux nécro de Coach Al ! Il me reste donc encore une chance d'éviter la cuillère de bois, si mes souvenirs du classement sont bons...

Merci Coach pour ce match, c'était tendu !

Dernière modification par clemsk ; 03/03/2015 à 22h49.
J'ai refait le classement à la main.
Pour le titre de Champion ça donne :
-Tyra s'il ne perd pas par 2Td d'écart ou s'il fait perd par 1 TD d'écart et que Maworts ne gagne pas ses 2 matchs.
-Chicagork : S'il bat Tyra par 2 TD d'écart et que Maworts fasse au mieux un nul et une victoire d'1TD.
-Maworts : S'il gagne ses 2 derniers matchs et que Tyra ne gagne pas le sien. Ou s'il fait un nul et une victoire par'2TD ou plus et que Tyra perde par au moins 2TD d'écart.
Citation :
Publié par Dézale
Pas besoin de le racheter mais il faudra l'installer tout de même
Enfin, ça c'est la théorie. Normalement le jeu est lié à ton compte pas à ton pc.
Rho... Et du coup il faut le CD ou je peux le faire depuis mon compte JOL?
Bon sinon je peux mardi soir prochain... C'est peut-être plus simple..?
Khellen je suis désolé mais cette semaine ça ne va pas le faire... je n'arrive à m'organiser correctement... Est-ce que l'on peut faire ça en début de semaine prochaine? Genre mardi 10 dans l'aprem? ou le soir?
mais "arf" quoi...
Citation :
Publié par Maworts
Khellen je suis désolé mais cette semaine ça ne va pas le faire... je n'arrive à m'organiser correctement... Est-ce que l'on peut faire ça en début de semaine prochaine? Genre mardi 10 dans l'aprem? ou le soir?
mais "arf" quoi...
C'est possible pour moi mardi, si c'est bon pour les orgas.
14h ?
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est possible pour moi mardi, si c'est bon pour les orgas.
14h ?
Merci Khellen!
14h ce serait parfait!
Attendons l'aval des GO!
Citation :
Publié par Maworts
Merci Khellen!
14h ce serait parfait!
Attendons l'aval des GO!
Vu que Khellen n'a qu'un match fictif derrière; et que je devrais bien réussir à trouver une dispo jeudi ou vendredi pour doucher les espoirs de MAworts, j'aurais tendance à dire ok. Mais j'suis pas sûr que Déz' accepte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés