Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir ça oué. Le patch notes parle de 2s lui.
On verra au prochain patch si l'erreur vient du build ou du patch notes.

Par contre ça va pas rester en l'état : certains profitent déjà des runes chakrams sans animation pour réduire le cooldown de 12s par seconde.
Citation :
Publié par L
Enfin un nerf sur le moine !!!!!! \o\ \o| |o/ /o/

Faut que je teste sur le ptr, toutes les modifs ont l'air mortelles.
Je vois pas trop de nerf pour l'instant et c'est clairement pas la classe à nerfer pour le moment .
Bien sur que si, c'est d'ailleurs l'unique classe à nerfer tellement elle est fumée.

Tu jouerais pas moine par hasard pour avoir un avis aussi objectif?
Citation :
Publié par L
Bien sur que si, c'est d'ailleurs l'unique classe à nerfer tellement elle est fumée.

Tu jouerais pas moine par hasard pour avoir un avis aussi objectif?
Tu regardes les ladders GRift ?
Le solo est dominé par Barbare/DH avec un peu de moine.
Le 2 players c'est DH/WD avec parfois DH/Moine.
Le 3 players c'est DH/WD/Crusader.
Le 4 players c'est DH/DH/WD/Crusader.

Je vois pas pourquoi il faudrait nerf le moine en prio.
Imo la prio c'est up le Wizard qui est absent des ladders (ce qui semble être fait en 2.2).

Dernière modification par Twanga ; 26/02/2015 à 14h47.
Citation :
Publié par L
Bien sur que si, c'est d'ailleurs l'unique classe à nerfer tellement elle est fumée.

Tu jouerais pas moine par hasard pour avoir un avis aussi objectif?
Entre autre, mais pas que (et je ne joue pas cloche en plus t'imagines ).
Cela dit, tu dois te sentir terriblement frustré avec ta classe pour demander un nerf dune classe qui vient à peine d'être équilibrée (et qui est loin d'être op @barb/DH).
Citation :
Publié par Mercucall
Je vois pas trop de nerf pour l'instant et c'est clairement pas la classe à nerfer pour le moment .
T'inquiète moine est une classe à chier pendant 2 ans, d'un coup ils arrivent au même niveau que les autres omg go nerf
Citation :
Publié par Shuggananas
T'inquiète moine est une classe à chier pendant 2 ans, d'un coup ils arrivent au même niveau que les autres omg go nerf
Clairement. Mais je ne pense pas que "L" ai connu cette période de disette du monk, quand fallait un stuff quasi perfect en foudre pour arriver à la cheville des autres classes
Citation :
Publié par akitjai
Clairement. Mais je ne pense pas que "L" ai connu cette période de disette du monk, quand fallait un stuff quasi perfect en foudre pour arriver à la cheville des autres classes
Il demandait déjà un nerf du moine à l'époque.

Citation :
Publié par BOONG!
Super 1h30 d'attente pour jouer solo... Bon bin le temps d'y jouer je devrais me remettre au boulot. : /
J'ai tenté de créer une partie vers 13h20, il me disait 1h22 d'attente. J'ai laissé tourner, il est 15h et il m'annonce 1h31 d'attente...
Le 4p SWK + 4p inna prend un sacré buff tiens avec le 2p inna du coup, c'est cool.
40% de res, 20k hp/s, 20% de dégâts en plus sur les mobs (y)
Double allié qui file 16 regen esprit au lieu de 8 aussi du coup, ça compense la perte de SW (ils vont devoir faire un truc pour ce sort qui va être oublié là)

Bon après faut voir le 6p SWK si c'est confirmé
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé qu'entre l'annonce du patch et sa disponibilité sur PTR, c'est arrivé très vite.

C'est normal ? Ou on va peut être avoir le patch plus rapidement ?
Citation :
Publié par Trhim
J'ai trouvé qu'entre l'annonce du patch et sa disponibilité sur PTR, c'est arrivé très vite.

C'est normal ? Ou on va peut être avoir le patch plus rapidement ?
C'est déjà étrange de balancer sur le PTR un patch aussi important moins de 2 semaines après le début de la saison 2.
Quand tu vois les quelques pauvres ajouts de la saison 2 à côté de ce patch, je me dis qu'il y a un soucis de timing quelque part.

Pour les habitués des PTR Blizzard, ça dure combien de temps en général? Ça se compte en semaines ou en mois ?
Citation :
Publié par Trhim
Selon la difficulté sélectionner l'attente est moindre.

En Scenario difficile j'avais 51sec d'attente.
Effectivement, merci du tips.

Bon, par contre, ça fait 20 minutes qu'il me dit que je vais me connecter en 1min30.
Citation :
Publié par Twanga
C'est déjà étrange de balancer sur le PTR un patch aussi important moins de 2 semaines après le début de la saison 2.
Quand tu vois les quelques pauvres ajouts de la saison 2 à côté de ce patch, je me dis qu'il y a un soucis de timing quelque part.

Pour les habitués des PTR Blizzard, ça dure combien de temps en général? Ça se compte en semaines ou en mois ?
Celui de la 2.1.2 a duré une éternité.
On peut espérer que celui-ci dure 1-2 mois maximum.
Citation :
Publié par Elric
1h30 du matin en france ça doit être 16h30 sur la côte ouest, 19h30 sur la côte est.
Donc t'es en pleine heure de pointe aux états-unis.
je pensais qu'il parlai de 13h30. J'ai testé de me co à 11h du mat', donc je suis très loin d'être dans l'heure de pointe.
Citation :
Publié par Shuggananas
Celui de la 2.1.2 a duré une éternité.
On peut espérer que celui-ci dure 1-2 mois maximum.
Le PTR 2.1.2 a duré du 19/11/2014 au 9/01/2015 soit moins de 2 mois.
Et cela a semblé durer une éternité.

Moi j'espère qu'il ne durera qu'un mois max pour une saison 3 début avril.
Citation :
Publié par Persée
Le PTR 2.1.2 a duré du 19/11/2014 au 9/01/2015 soit moins de 2 mois.
Et cela a semblé durer une éternité.

Moi j'espère qu'il ne durera qu'un mois max pour une saison 3 début avril.
Comparé à son contenu ouais 2 mois c'est absurde
Ok, le set Tal Rasha n'est pas jouable du tout.

Le bonus +75% est obtenu seulement lors du cast d'un sort de l'élément (et pas à l'application des dégâts). Ça ne fonctionne donc pas avec les dégâts élémentaires de l'arme ou autre.

Pour obtenir le bonus maximum, il faut donc avoir 4 sorts de dégâts d'éléments différents. De plus, il faut éviter les sorts de dégâts avec un cooldown si on veut dps constamment, ce qui réduit encore les possibilités, à cause du fonctionnement inhérent du set.

Explications :
Le buff ne reset qu'après avoir lancé un sort d'un élément que l'on n'a pas déjà utilisé. Lancer un sort feu puis un second sort feu ne reset pas la durée. Lancer un sort feu puis un sort foudre puis à nouveau un sort feu reset la durée au lancement du sort foudre (et augmente le bonus) mais pas au lancement du second sort feu.

Ensuite, 3 secondes, c'est extrêmement court. Ça veut dire qu'il est possible de profiter du buff maximal durant les effets de un ou deux sorts au maximum. Il y a facilement 1 seconde qui s'écoule entre le lancement d'un sort et ses effets dans pas mal de situations.

En l'état, même si les dégâts peuvent s'avérer correct (je n'ai pas calculé), c'est immonde à jouer.

Je n'imagine même pas l'horreur avec l'anneau de la BlizzCon.

Dernière modification par Dy Seath ; 26/02/2015 à 17h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés