Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Raekor + focus/restraint ? le build cramait déjà aucune ressource et en produisait à fond lol.

Sinon bah on oublie la torche et go full SWK + inna haha

@dessous : je pense pas, non, c'est appliqué avant le CDR.
Fort oui, trop fort non
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant parce que je galère comme un chien à choper une torche et aujourd'hui je drop mon premier daibo inna en saison.

Ouais y a des trucs bien crades qui vont faire passer le swk+inna pour de la pisse
DH barb wiz se gavent bien
Message supprimé par son auteur.
Dans le meilleur des cas ça sera deux secondes pas trois (la description parle bien de primary skill et pas de hatred generators).
Après si le 800% correspond à une multiplication par huit et pas à un +800% j'imagine que ça peut être intéressant (mais je vois pas d'où sort le *18).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'as les generators qui réduisent de 2s, et les spenders de 3s. Chakram, même avec le carquois, est considéré comme un spender.
Si c'est le cas sur le ptr je suis pratiquement certains que c'est bug.
La description du set ne parle pas de générateur mais bien de compétence de base (alors que tous les légendaires de ce type parlent bien de générateurs). Pour moi c'est bien pour éviter qu'on passe à 3s avec une attaque spammable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ben, c'est pas compliqué, les sentry dans un set maraudeur ne sont sensé lancer que les hatred spenders, elles lancent chakram/elemental arrow même avec le quiver/krinder shot -> Ca reste des spenders et sont considérés comme tel :/


Par contre, les gants ont été modifiés, ils n'augmentent plus les dégats de la pluie, ils réduisent de 30-40% les dégats subis pendant que la pluie est active.


Edit: Et donc les brassards sont bien multiplicatifs avec le reste du set roland!
Je met des 800 millions (et pas avec la rune monocible, celle de feu, sans pylone ou rien, juste AC) avec un stuff de paysan.

Pour donner une idée du délire:
Prenons 15% de block chance (+75% de dégats)
775*6 (Roland) * 5 (Brassards) * 2,30 (Vitesse d'attaque avec 0 bonus AS) =53475% des dégats de l'arme par seconde.

Legit.

Edit 2: Pour le moine, les alliés sont pas affectés par le bonus SWK. Du coup, ca passe de 600% des dégats a 800%, ce qui reste honorable (+33%), mais sans doute pas au prix d'une torche. Le set n'a plus non plus le -70 cost sur sweeping wind.
Par contre, SWK gagne un bonus 6P encore non affiché.
C'est bien vilain ça quand même
Citation :
Publié par Keyen
Edit 2: Pour le moine, les alliés sont pas affectés par le bonus SWK. Du coup, ca passe de 600% des dégats a 800%, ce qui reste honorable (+33%), mais sans doute pas au prix d'une torche. Le set n'a plus non plus le -70 cost sur sweeping wind.
Par contre, SWK gagne un bonus 6P encore non affiché.
Tiens !
Bon ça pue pour les alliés, on va jouer juste le 4p alors, comme actuellement Et virer taeguk
Il y a tellement de trucs wtf dans ce patch que je suis perdu

Dans le tas il y a vraiment un truc super :
When crafting gems and items the entire quantity will now be crafted at once

Merci

EDIT: Il me semble qu'il n'y a pas de limite d'attack speed dans D3.
Du coup ya pas moyen de faire quelque chose avec Raiment of Thousand Storms 2 parties (pas plus) + Flying Dragon + Alacrity comme base pour être une machine à procs? Ça fait combien d'attaque speed ?

Dernière modification par Twanga ; 26/02/2015 à 11h46.
Citation :
Publié par Persée
Pour les GR 40+ peut-être avec le nouveau set WW mais pas avec IK. Les anciens se font défoncer à partir de la GR39.

edit : je vois que blizzard a pris en compte le problème

  • Nerves of Steel - Fatal damage instead reduces you to 15% Life. For 3 seconds afterward, you take 95% reduced damage and are immune to all control-impairing effects. / This effect may occur once every 60 seconds.
  • Call of the Ancients
    - Ancients' Blessing: Each point of Fury you spend heals you and your Ancients for 966 Life.
    - Duty to the Clan: Enemies hit by the Ancients are Chilled for 2 seconds and have 10% increased chance to be Critically Hit. / The Ancients' damage turns into Lightning. (from Cold)
Un type (sur le forum US) a réussi une GR 44 avec un build basé sur les anciens + reakor, avec les nouveaux pouvoir imo y'a moyen que ca soit viable encore plus haut.

Si le patch sortait maintenant je tenterais 2 builds :

- 3 ik + 3 reakor + tasker and théo + cheville ouvrière, imo ca doit envoyer du pâté ^^

- 2 pièces du set rend + ceinture rend + 4 reakor (ou 3 reakor + gardiennes infâmes)

Hate que ce patch sorte
Citation :
Publié par Keyen
Ben, c'est pas compliqué, les sentry dans un set maraudeur ne sont sensé lancer que les hatred spenders, elles lancent chakram/elemental arrow même avec le quiver/krinder shot -> Ca reste des spenders et sont considérés comme tel :/
On a pas du se comprendre. La description du bonus 4 pièces c'est :
- cooldown réduit de 1s quand on utilise les compétences de base
- cooldown réduit de 2s quand on utilise les compétences qui consomment de la haine.

Donc en toute logique et même avec le carquois qui génère de la haine sur la chakram on réduit le cooldown de 2s.
Toi tu veux que ça soit 3s parce qu'avec le carquois chakram est à la fois un générateur et un consommateur de haine. Sauf qu'encore une fois la description dit "primary skill" là où d'autres légendaires avec des capacités similaires parlent eux de "hatred generators".
Et pour moi cette subtilité elle est bien là pour dire que même avec le carquois qui va bien (ou un krider) ça sera au mieux 2s par attaque pas 3.
Citation :
Publié par kirk
Un type (sur le forum US) a réussi une GR 44 avec un build basé sur les anciens + reakor, avec les nouveaux pouvoir imo y'a moyen que ca soit viable encore plus haut.

Si le patch sortait maintenant je tenterais 2 builds :

- 3 ik + 3 reakor + tasker and théo + cheville ouvrière, imo ca doit envoyer du pâté ^^

- 2 pièces du set rend + ceinture rend + 4 reakor (ou 3 reakor + gardiennes infâmes)

Hate que ce patch sorte
Il l'a fait sans Unity et sans vile ward et sans Fournaise. Mais il est tombé sur Perdition, avec Blighter ou Voracity ou un autre boss chiant, cela serait pas passé je pense mais GG à lui.
C'est la première fois que je participe au ptr et je suis surpris de voir une fil d'attente de 1h30... c'est constamment comme ça ou j'ai juste pas eu de bol ? 1h30 un jeudi matin sur un serveur test de d3, ça me semble quand même étrange
Citation :
Publié par Andromalius
Ben c'est un PTR mondial, ton 1h30 c'est la sortie des écoles aux USA. Par contre le nerf sur sweeping wind c'est bien idiot.
C'est plutôt l'heure où ils comment l'école ^^
Enfin un nerf sur le moine !!!!!! \o\ \o| |o/ /o/

Faut que je teste sur le ptr, toutes les modifs ont l'air mortelles.
Citation :
Publié par Neova
C'est plutôt l'heure où ils comment l'école ^^
1h30 du matin en france ça doit être 16h30 sur la côte ouest, 19h30 sur la côte est.
Donc t'es en pleine heure de pointe aux états-unis.
Super 1h30 d'attente pour jouer solo... Bon bin le temps d'y jouer je devrais me remettre au boulot. : /
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés