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Agahnon a publié le 6 février 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :
Citation :
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06/02/2015, 17h21 |
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[Actu] The Mighty Quest For Epic Loot est officiellement disponible
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Certrum de Vita |
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Si c'est toujours un gros pay2win ça sera sans moi .
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06/02/2015, 17h55 |
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C est un paytowin donc à eviter
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07/02/2015, 09h44 |
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Il y a encore des gens qui engraissent Ubisoft ?
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07/02/2015, 12h59 |
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Des retours ? Car j'avais joué a l'époque mais c'était vraiment trop P2W ...
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07/02/2015, 14h01 |
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#327745
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/02/2015, 15h09 |
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#327745 |
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Citation :
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07/02/2015, 15h56 |
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le jeu est totalement p2w ils vendent meme des boss au cs!
enfin ubisoft de toute facon a que des gros p2w en f2p |
08/02/2015, 00h13 |
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trop de mauvais retours....
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08/02/2015, 02h27 |
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Les "bulles de monstres" ont été retirées il y a un moment. Et à priori pas remises de ce que j'ai vu. Ça donnait des salles de boss pleines surtout, je ne sais pas s'ils ont essayé d'équilibrer ça ou non, ça m'indique sans arrêt un message "impossible de booster cette créature", ça doit faire parti du deal, je ne sais pas trop. C'est un peu comme si ça te faisait chier parce qu'il faut jouer pour upgrade, ben oui ça va pas se faire tout seul :/. A limite tu peux dire que c'est de la merde d’avoir mis des prix à peine au dessus du max à ton niveau, mais tenter de justifier que c'est un "P2W" avec ça... Le terme P2W est employé n'importe comment, ça en devient ridicule. A moins que l'avantage soit vraiment considérable, tu ne gagneras pas en payant. Pas plus que quelqu'un qui ne paie pas en tout cas. Et ici ben y'a pas d'avantage considérable. Tout se récupère sans payer. Est P2W ce qui offre un avantage aux joueurs qui paient, non récupérable par les joueurs qui ne paient pas. Et qui comprend bien évidemment du PvP, sinon y'a pas d'incidence particulière, à part une éthique discutable. Pour certains jeux la frontière est très étroite, comme Hearthstone. J'ai bien envie de dire que ce jeu est un P2W parce qu'à ma première partie après le tuto le mec en face m'a sorti une légendaire. Mais cette légendaire je peux l'avoir en jouant. Bon là par contre c'est pas comme dans MQfEL, pour l'avoir va falloir en passer des heures, hf. Et le "pay-to-accelerate", le résultat n'est carrément pas le même, non. Juste que sur un nombre d'heures identique tu auras quelques niveaux de plus que celui qui n'a pas payé. M'enfin pour ça c'est unanime oui : Idée intéressante mais plus ou moins vite ennuyant. NB : M'ayant suffisamment expliqué sur ce point "P2W", je ne répondrai probablement plus à ce sujet, se serait inutile. Chacun son avis, psychologie de groupes, ... Si y'a des éléments que je ne connais pas par contre, comme une "validation de son château achetable en euros", on peut en discuter. J'ai vu ça dans un avis Steam d'Octobre 2014 et si c'est le cas, c'est très limite. Edit : Ok, j'ai trouvé un avis complet du jeu récent, visiblement y'a eu pas mal de mises à jour et pas dans le bon sens. Le jeu est donc potentiellement bien un P2W, à cause de la mécanique liée aux matériaux, et de monstres rares payants. Mais d'après l'auteur (voir les commentaires) les défenses sont plutôt inefficaces donc limite du P2L (Pay To Lose). Edit @Dessous (Neova) : Ah non je ne dirai pas que c'est saint. Juste que de la façon dont c'est fait sur ce jeu, ça ne me dérange pas. Par contre un système comme Hearthstone c'est rédhibitoire chez moi, j'ai dégagé le jeu direct derrière. Dernière modification par Harest ; 08/02/2015 à 18h29. |
08/02/2015, 16h59 |
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Citation :
Je l'a refait : Le système économique que tu décris ce transforme automatique en p2w si l'équilibrage est mal fait. Citation :
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08/02/2015, 18h16 |
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