[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Oui . Cette série est géniale.
Très bonne série en effet, un cran en dessous de BB à mon avis mais elle se laisse regarder en attendant la très attendue publication des résultats des jol awards 2016
Citation :
Publié par Ismène
Très bonne série en effet, un cran en dessous de BB à mon avis mais elle se laisse regarder en attendant la très attendue publication des résultats des jol awards 2016
Je crois avoir compris que tout le monde les attend . Je suis dessus en ce moment, il me manque juste les dernières catégories des JOL d'or du cinéma (et j'ai déjà 22 pages Word ).
Un million de pétrodollars à celui ou celle qui pourra me dire le nom de la musique qu'on entend à chaque fois pendant les récap des épisodes au début. "Previously in better call saul..."

EDIT: J'ai finalement trouvé, pour ceux que ça intéresserait:

Dernière modification par Compte #57536 ; 07/04/2016 à 22h48.
Citation :
Publié par Alandring
Quelqu'un connaît le nom de l'acteur qui joue l'avocat qui invite Kim lors de l'épisode de cette semaine ? Je suis certain de l'avoir déjà vu, mais je ne me souviens plus où .
http://www.imdb.com/name/nm0100381/?ref_=ttfc_fc_cl_t19

il joue dans un milliard de séries, moi je l'avais deja vu dans shameless par exemple (le vieux prof de fac désabusé)
Mike tu es tellement un bon mec

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde commence à arriver dans son rôle, avec les raisons, c'est bien amorcé.
Tiens je remattais breaking bad et je me suis aperçu que le type qui se fait avoir par Jimmy et Kim et qui cause tjrs au téléphone avec son kit main libre avec son air de crâneur, on le voyait dans l'épisode 4 de la saison 1 de breaking bad déjà.
c'est un joli clin d'oeil
Pour la première fois, en voyant des personnages qui seront tués dans Breaking Bad, j'étais déçu de me faire spoiler une série :'(
C'est Hank qui tuera les frères tueurs. Pas Mike ! Je voulais que Mike les bute ! :'(
Episode regardé ce midi à ma pause,

Je me suis bien marré. Les tentatives (couronnées de succès, n'empêche !) de McGill afin de se faire virer... Un petit clin d'œil à ses cravates et costumes de BB ! Et gros coup de cœur pour la cornemuse.
J'aurais néanmoins aimé une plus grosse revanche que celle de jeter la canette de sa baby-sitteuse, mais je m'en contenterai.

Vivement la suite, voir ce que lui réserve sa nouvelle indépendance, à lui comme à Kim.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Tiens je remattais breaking bad et je me suis aperçu que le type qui se fait avoir par Jimmy et Kim et qui cause tjrs au téléphone avec son kit main libre avec son air de crâneur, on le voyait dans l'épisode 4 de la saison 1 de breaking bad déjà.
c'est un joli clin d'oeil
Sympa ce clin d’œil, bien vu !

L'épisode était très bon, ça fait un moment que l'on attendait la naissance du personnage que l'on connait tous.
Quand même ce dernier épisode donnait beaucoup l'impression qu'on a fait un tour sur soit même pour se retrouver dans la même situation qu'il y a quelques épisode.
Ca piétine un peu pour Jimmy je trouve.

Dernière modification par Draker ; 02/04/2016 à 17h32.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, kim est venere
Et chuck merite tellement ce qui lui arrive.

Le pauvre ernesto par contre
Biiiiim le Chuck !! J'ai tellement kiffé le voir comme ça

Kim qui dit tout haut ce que je pensais depuis le début
Vous êtes dur avec Chuck, mais bon à mon avis vous allez tous déchanter comme avec Skylar dans Breaking Bad.
Au début tout le monde la déteste justement parce que c'est la voix de la raison, puis quand le "héro" commence à vraiment partir en couille et à faire du mal aux gens autour de lui le spectateur se rend compte qu'il est du mauvais côté depuis le début. Je pense qu'ils nous refont la même dans BCS.
Tout le monde s'accorde à dire que Walter est un sociopathe; et Jimmy aka "Saul" même s'il est drôle et attachant, reste une pourriture corrompue qui a dépouillé pas mal de gens tout au long de sa vie (dont son propre père qu'il a conduit à la faillite puis à la mort rappelons le) et qui aujourd'hui en tant qu'avocat met en danger ses clients et la réputation de ses collègues pour son gain personnel.

Sinon je me demande vraiment quand est-ce que ça va tourner au vinaigre entre Kim et Jimmy, vu qu'on la voit pas dans Breaking Bad. Tellement de scénarios possibles:
- Elle se fait tuer par le cartel parce que Jimmy va bien finir par rentrer dans le trafic de drogue d'une façon ou d'une autre et l'entraîner avec lui.
- Elle quitte Jimmy parce qu'il "Break Bad" une fois de trop.
- Elle va en prison / se fait radier du barreau à cause d'un truc que Jimmy a fait.
- Elle prend un job ailleurs.
Ou alors ils restent en bon termes et elle est juste pas mentionnée dans Breaking Bad. Mais ça c'est l'option la moins plausible imo.

Quelle femme en tout cas. C'est même pas le physique de l'actrice c'est juste le caractère du personnage rawr.
Citation :
Publié par Winston'
Tout le monde s'accorde à dire que Walter est un sociopathe; et Jimmy aka "Saul" même s'il est drôle et attachant, reste une pourriture corrompue qui a dépouillé pas mal de gens tout au long de sa vie (dont son propre père qu'il a conduit à la faillite puis à la mort rappelons le) et qui aujourd'hui en tant qu'avocat met en danger ses clients et la réputation de ses collègues pour son gain personnel.
Ah bon ?
Pas du tout..
C'est son père qui était un vrai pigeon et donnait sa thune au premier mec venu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés