[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas nous on se frotte les mains et tout les exotiseurs qui ont pas envie de jouer à l'apprenti sorcier comme nous sont ravis du drop de prix des runes.

Messieurs d'ankama : Well done !
Je vous lis depuis ce matin, et sur Hem les prix commencent à baisser, je préfére pas m'y risquer perso, au vu de la rentabilité tout le monde va s'y mettre, et du coup les prix vont chuter, c'est obligatoire, vos prix estimé valent peut-être presque la réalité pour le moment, mais ça ne durera pas^^

Par contre, détruire des items THL=>réhause des % des items BL/ML nan?

Et surtout, je prédis une hausse des prix des items HL, bawé, y-a destruction de ressource en masse pour des consommable, c'est le même principe que les nouvelles recettes des popo brak/bonta par exemple.... Mais en mille fois pire!

Ca va être comique de voir des items fm à 10M (qui sont à 2M aujourd'hui par exemple), et à coté un exo à 20M, à peine le double, car les runes coutent rien ^_^

Bon, cceux qui gueuleront seront ceux qui sont opti et veulent pas qu'on vienne les concurrencer au niveau du stuff, mais on s'en fou, ça va rager, je prépare le pop corn

Citation :
Publié par cannelle

Bon, cceux qui gueuleront seront ceux qui sont opti et veulent pas qu'on vienne les concurrencer au niveau du stuff, mais on s'en fou, ça va rager, je prépare le pop corn

Nan mais ceux qui veulent s'opti ils vont juste de nouveaux pouvoir faire des over%, et des beaux items sans se ruiner débilement. Et j't'assure que quand il s'agit de s'opti t'aurais beau avoir kamas illimités tu vois pas la fin. Voit le bon côté ptet que tu pourras t'opti toi
Citation :
Publié par cannelle
Je vous lis depuis ce matin, et sur Hem les prix commencent à baisser, je préfére pas m'y risquer perso, au vu de la rentabilité tout le monde va s'y mettre, et du coup les prix vont chuter, c'est obligatoire, vos prix estimé valent peut-être presque la réalité pour le moment, mais ça ne durera pas^^
Plutôt que les prix des runes qui chutent, je vois bien le prix des ingrédients augmenter ... C'est que je crains depuis le début de cette maj, le fait de rendre les objets globalement plus chers pour les joueurs qu'ils concernent (comprendre : les joueurs qui arrivent au niveau de ces objets).
Citation :
Publié par Eguel
Plutôt que les prix des runes qui chutent, je vois bien le prix des ingrédients augmenter ... C'est que je crains depuis le début de cette maj, le fait de rendre les objets globalement plus chers pour les joueurs qu'ils concernent (comprendre : les joueurs qui arrivent au niveau de ces objets).
Si les prix des ingrédients augmentent il redevient rentable d'en produire.

Et l'économie reprend son cours normal.
Citation :
Publié par Eguel
Citation :
Publié par Furlow

Pas mieux à dire... les prix des items vont sûrement exploser quand on aura vidé allègrement les HDV, le prix des runes va s'adapter, ce qui fait que les ressources vont aussi augmenter à très long terme, c'est certain même ! C'est l'économie qui veut ça, mais tant mieux, c'est le jeu
Citation :
Publié par Furlow

Et le pvm reprend de l'importance dans le jeu, pas simplement le fait de faire 1 fois le donjon avec les succès histoire de se stuff ou bien muler des gens

En dessous : Je te couperai l'herbe sous le pied vieille canaille

Dernière modification par Kiwigae' ; 21/02/2015 à 02h18.
C'est vraiment tout bon ça, je vais pouvoir reprendre mes vieilles habitudes de farm.
J'ai bien profité des bonus aujourd'hui avec de très belles surprises, mais un peu déçu par mes bottes vicieuses j'espérais un meilleur jet qu'un petit 134%
J'ai la "chance" d'être sur 2 serveurs différents, c'est pas mal car on voit réellement que c'est vraiment pas pareil partout.

Là où j'ai eu des Padgrefs à 500% j'ai eu sur l'autre du 50-60%.

J'ai test avec les items fri3 peu utilisé, ou autres items Thl

Résultat bénéfice monstrueux sur le serveur peu peuplé (20M d'items brisés pour 60-70M de runes faciles hdv, et encore c'est plein à craquer j'ai usé mes 200 slots) et une perte sèche de 5-6M sur le prix des items sur celui plus peuplé (Menalt) ...

Comme quoi ceux qui disaient qu'afficher ici ça ruinait le commerce des uns et des autres, c'est un peu faux étant donner qu'il y a quand même des différences de réactions entre les serveurs.
Citation :
Publié par raiistlinn
J'ai la "chance" d'être sur 2 serveurs différents, c'est pas mal car on voit réellement que c'est vraiment pas pareil partout.

Là où j'ai eu des Padgrefs à 500% j'ai eu sur l'autre du 50-60%.

J'ai test avec les items fri3 peu utilisé, ou autres items Thl

Résultat bénéfice monstrueux sur le serveur peu peuplé (20M d'items brisés pour 60-70M de runes faciles hdv, et encore c'est plein à craquer j'ai usé mes 200 slots) et une perte sèche de 5-6M sur le prix des items sur celui plus peuplé (Menalt) ...

Comme quoi ceux qui disaient qu'afficher ici ça ruinait le commerce des uns et des autres, c'est un peu faux étant donner qu'il y a quand même des différences de réactions entre les serveurs.
Quand j'ai dis que ca ruinait mon commerce je disais ça parce que anacko est sur le meme serveur (et dans la meme guilde(et de la meme classe)) que moi :x
Citation :
Publié par Throm
Quand j'ai dis que ca ruinait mon commerce je disais ça parce que anacko est sur le meme serveur (et dans la meme guilde(et de la meme classe)) que moi :x
En fait le commerce est juste secondaire, il t'as volé ton identité pour s'enrichir le bougre

566% sur des Dagues Aj'Deh'La et une seule rune PM, de quoi rembourser l'achat de 70 000 tout pile quoi
Et des chiffres oscillant entre 25 et 600% pour un groupement d'items achetés à 3M, pas plus pas moins avec 5M de runes récupérées, c'est pas la folie mais ça va, j'en ai pour 20M en vente à l'hdv runes c'est n'importe quoi
Je suis devenu addict au nouveau systeme de concassage , j'ai bien du acheté 40-50 M d'item pour avoir un résultat de 100M de runes maintenant reste le problème de les vendre !( essayez les items kolosso sur votre serveur , si personne n'a encore eu l'idée vous aurez de très bonnes surprises x)
21m de runes vendue en me connectant ce matin (entre hier soir 21h et ce matin 10h) pour un total de 101 slots pour ceux qui se posais la question hier.
Par contre j'ai du mal à vendre les pa do neutre/terre/feu qui tombent à 700.000k/100 en hdv, moins cher que leur frères do neutre/feu/terre, j'attend donc que les runes soient en pénuries pour que les prix remontent !
Citation :
Publié par Furlow
Voit le bon côté ptet que tu pourras t'opti toi
Je préfére opti opti la xel de ma copine, mon sadi me plaît avec son stuff actuel

Mais sinon, oui le prix des items (et donc des ressources) vont augmenter, c'est certains, et ça va être drôle pour moi justement, j'avais déjà des benef hallucinant pour les crafts, et ça va s'améliorer
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
( essayez les items kolosso sur votre serveur , si personne n'a encore eu l'idée vous aurez de très bonnes surprises x)
J'ai test hier sur silouate et avec la chute des Ra Pui et Ra Vi, c'est à peine benef avec 500%
Ce nouveau système a l'air super apparemment.
Je n'ai pas encore eu la chance de le tester mais cela peut relancer l'économie, alors là je dis OUI monsieur !!

Sinon j'ai peur qu'une pénurie de galets intervienne...Mais soit dit en passant, les gens feront peut-être plus de koli, qui sait
Citation :
Publié par cenamikou
Augmentation du prix des ressource
Je pensais plus à :
un item brisé = plus rentable à brisé car déjà brisé = on brise autre chose.
Donc une fois que tous les items courant auront été brisé au moins une fois = ?

Je vois pas pourquoi il y aurait une augmentation du prix de la ressource, en regardant par exemple sur ce thread les objets qui ont été brisé une fois, il y en a encore un paquet hdv, assez pour répondre à la demande en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sramayyleur
Je pensais plus à :
un item brisé = plus rentable à brisé car déjà brisé = on brise autre chose.
Donc une fois que tous les items courant auront été brisé au moins une fois = ?
Quand un item n'est plus brisé, son taux remonte, donc le problème que tu évoques n'arrivera pas.
Pour ceux qui ont des doutes sur la vente :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://puu.sh/g6h0Z/092a2ed49d.jpg
http://puu.sh/g6h1u/5bb3f3ba5c.jpg

Tout ça entre 4h du mat et maintenant, c'est à dire 12h15 environ

@en dessous : ça doit être pour ça que j'arrive toujours en retard en cours

Dernière modification par Shinya Kogami ; 21/02/2015 à 12h29.
Citation :
Publié par Shinya Kogami
Pour ceux qui ont des doutes sur la vente :

Tout ça entre 4h du mat et maintenant, c'est à dire 12h15 environ
Il est 12h18 chez moi Donc à moins d'être à l'étranger et d'avoir un décalage, tu peux même dire 8h15 J'ai envie d'dire, pas dégueulasse!
Ce n'est que mon point de vue mais je pense que vous commettez une erreur en vendant le gros de votre production maintenant. Le cours des runes n'a jamais été aussi bas, l'offre surclasse complètement la demande car tout le monde s’intéresse de près au système. Mais cela ne durera pas. Les réserves de ressources et d'équipements commencent déjà à s’épuiser, bientôt les joueurs PVM et les farmeurs devront prendre le relais pour alimenter le marché. Le prix de la plupart des runes va monter en flèche, notamment les %Res, Pa X, Do X, GA PA/PM difficilement productibles en grande quantité avec la nouvelle formule. Le phénomène prendra de l'ampleur avec l'arrivée des tournois d'été et les nouveaux contenus qui provoqueront une augmentation plus ou moins significative de la demande.

C'est un très bon moment pour faire des stocks et forgemager ses équipements mais probablement pas pour vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés