Nevy |
Dernières publications

J'ai passé tout fri3 sauf le comte Harebourg avec ma team 198-199 de 4 persos donc je pense que tu ne devrais pas avoir t... Lire la suite

Ce nouveau système a l'air super apparemment. Je n'ai pas encore eu la chance de le tester mais cela peut relancer l'économie... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bah il a de bons gros DD donc les protections, il peut s'en passer. Il mise sur un combat rapide ! :)... Lire la suite

Vous arrivez à encore vendre vos parchos vous ? Car sur Otomai le marché est complètement saturé, les parchos ne valent plus ... Lire la suite

Bonjour la communauté, Je (re)viens vers vous pour discuter et échanger sur un nouveau projet, une nouvelle team. Las de ... Lire la suite

Dispensable pour une team très optimisée mais des gens qui n'ont pas forcément des gros moyens, la masca était un moyen... Lire la suite

Tu cherches à acheter combien de couples ? Je possède 240 DDs prunes pures et reproductrices. Je vends le tout à 120M de k. M... Lire la suite

Un élevage complet (240 DDs) lvl 5 toutes pures et repro de DDs prunes. ça t'intéresse ?... Lire la suite

500 000k/u ? Ca me semble un prix raisonnable, maintenant j'ai peur de ne trouver personne d'assez sérieux et volontaire pour ... Lire la suite

Oui évidemment elles sont toutes lvl 5. Les repro s'étalent toutes entre 0 et 10, 6-7 étant la moyenne. Tu économises à l'a... Lire la suite
Je ne trouve pas cela énorme sachant que j'ai 35M de rentabilité avec... Je pensais pouvoir en tirer au moins 85-90M car bon s... Lire la suite
mp en jeu /w Nevy-Killeur Ou sinon par mp sur JOL, comme tu le sens :). 600 000k/dinde me semble déjà plus raisonnable... Lire la suite